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Fuite prise de force MF835

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Message par preludebch Ven 19 Juil 2013, 21:43

Bonsoir messieurs.
Heureux propriétaire d'un MF835 et en l'utilisant en mode "girobroyeur" je me suis rendu compte que j'avais une méchante fuite d'huile sur l'axe de la prise de force.
Fuite prise de force MF835 89355920130719MF835
Je n'ai pas reussi a me procurer le manuel d'atelier (j'ai le catalogue piéces et le manuel utilisateur par contre).
J'ai quand méme essayé de deposer le join mais bute a ce point du démontage :  
Fuite prise de force MF835 87342520130719MF835fuite
La bague avec les deux meplats tourne mais ne viens pas, du reste je ne suis pas sur que ce soit de cette facon que l'on sorte le join...
Si quelqu'un peu me renseigner cela me sortirai du bouzin....
-Je suis acheteur du manuel d'atelier si quelqu'un as ...- :non:

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Message par Masterorion Sam 20 Juil 2013, 05:40

La revue technique dit seulement que la dépose de l'arbre s'effectue en tirant celui-ci après avoir déposé la plaque de retenue de palier arrière.

Votre 35 est en voie large, les arbres de roues sont connus pour ne pas spécialement apprécier. Sauf à travailler en dévers sur des terrains de forte déclivité ce n'est en plus pas très utile.
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Message par domwood Sam 20 Juil 2013, 06:31

bonjour




preludebch a écrit:
La bague avec les deux meplats tourne mais ne viens pas, du reste je ne suis pas sur que ce soit de cette facon que l'on sorte le join...

-Je suis acheteur du manuel d'atelier si quelqu'un as ...- :non:




la bague dont tu parles est un peu dure à enlever à cause d'un joint torique qui "coince" en périphérie de cette bague. c'est pourtant cette bague qu'il faut tirer en arrière pour accéder au spi.

tu peux trouver le manuel d'atelier concernant le moteur, 56paul avait refrappé celui du john deere 303 qui est le même. (accès par la page d'accueil et le bandeau des manuels, puis tracteurs, massey harris ferguson, puis le modèle, puis l'onglet documentations...

concernant a voie, les trompettes me semblent étroites (si ce n'est pas la photo qui déforme). notre ami a peut-être un modèle étroit ou vigneron.


édit : tu me fais peur avec le petit bidon. as-tu vidangé assez d'huile pour ouvrir au niveau de l'arbre ?
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Message par preludebch Sam 20 Juil 2013, 08:41

Bonjour
Merci pour vos reponses rapides et instructives.
Je vais essayer de tirer cette bague vers l'ar. -c'est pas evident il n'y a pas beaucoup de prise...-

Niveau huile lorsque je verifie a la gauge sur le coté de carter, c'est vide mais je vais effectivement le vidanger avant d'enlever le join.
Pour ce qui est des quantités et type d'huile le manuel d'epoque préconise 30,3l de SAE 40.
Vous avez des conseils la dessus ?

Merci beaucoup pour tout.
BCh

Ci aprés quelques photos complémentaires de mon bébé -pour determiner le type de voie-
Fuite prise de force MF835 25713020130720MF835Vuear
Fuite prise de force MF835 37666620130720MF835Vueface

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Message par domwood Sam 20 Juil 2013, 08:47

oui, 30 litres de 15/40 multifonctionnelle, ça va bien.
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Message par Masterorion Sam 20 Juil 2013, 10:17

Pour tirer la bague il suffit d'y visser le bouchon de PDF.

Les pneus aussi semblent larges, ça doit pas être les 11x28 ça.
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Message par Petit Louis Sam 20 Juil 2013, 10:29

bonjour
mettre un cardan sur la prise de force ou une pince etau , faire levier sur le pont et derriére le cardan avec un pied de biche ou un autre levier ;ça viens tout seul!

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Message par Invité Sam 20 Juil 2013, 10:36

Bonjour,
Tu mets une pince étau sur les 2 méplats et tu tournes en tirant , ça vient petit à petit puis d'un coup.

La jauge ne va qu'au bas de la trappe de visite , pas au fond .
Avec pas d'huile sur la jauge il peut rester environ 20 litres d'huile.
Slt

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