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Réglages presse moyenne densité New Holland 270
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Réglages presse moyenne densité New Holland 270
Bonjour,
Je viens d'acheter un presse NH 270. C'est la première fois que je fais des bottes et le résultat est mitigé. D'abord j'ai un mal fou pour mettre la presse en position de travail ou a l'inverse position route pour le retour. Obligé de caler la presse pour liberer le bras de remorque.
Mais le plus gros probleme est que je n'arrive pas a avoir de belles bottes rectangulaires. J'ai essayé en vissant plus d'un coté que de l'autre, en mettant les deux cotés a la meme tension mais ca ne va pas. Si, ca me fait de belles bottes de temps en temps mais la quasi totalité sont en bannanes et dès qu'on les manipules, elles explosent.
Quelqu'un aurait il la bonne methode svp? Merci d'avance
Je viens d'acheter un presse NH 270. C'est la première fois que je fais des bottes et le résultat est mitigé. D'abord j'ai un mal fou pour mettre la presse en position de travail ou a l'inverse position route pour le retour. Obligé de caler la presse pour liberer le bras de remorque.
Mais le plus gros probleme est que je n'arrive pas a avoir de belles bottes rectangulaires. J'ai essayé en vissant plus d'un coté que de l'autre, en mettant les deux cotés a la meme tension mais ca ne va pas. Si, ca me fait de belles bottes de temps en temps mais la quasi totalité sont en bannanes et dès qu'on les manipules, elles explosent.
Quelqu'un aurait il la bonne methode svp? Merci d'avance
Fred l'hote- Apprenti
- Nombre de messages : 11
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/03/2013
Réglage presse moyenne densité New Holland 270
Bonsoir
Tout d'abord pour avoir de belles bottes, il faut de beaux andains , de manière à repartir le fourrage de manière uniforme dans le canal .
Ensuite respecter le jeu du piston entre le couteau et le contre couteau ( 40/100 )
Pour le calage de l'ameneur , bras de commande du piston en position vertical, entre les deux repères sur le chassis , l'axe de l'ameneur doit se trouver à 740 mm par rapport au fond du canal.
Pour les cotes d'origine, la première fourche doit se trouver à 105 mm de l'axe de l'ameneur et la deuxième à 505 mm, mais en fonction de l'usure des fourches , il est possible de les décaler pour améliorer le résultat .
Sinon pour le régime de prise de force , il vaut mieux tourner à 70 coups de pistons minute
@ +
1342- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2077
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011
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