widget_PA
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

presse moyenne densité New holland 366

2 participants

Aller en bas

presse moyenne densité New holland 366 Empty presse moyenne densité New holland 366

Message par tractor man 5/8/2018, 11:55

bonjour à tous, presse moyenne densité New holland 366 Bye

j'ai acheté avec un bon copain il y a peu une presse a ballot New holland 366 qui n'a plus tourné depuis minimum 4 ans mais qui était super bien entretenue. Avant sa mise a la retraite elle a été graisée et huillée sur la partie de la transmission mais point du vue carroserie elle n'est point tout neuve.
ceci-dit la machine ne servira pas pour faire de l'entreprise mais juste a titre personnel pour nos ballots de foin et de paille

ayant déjà chercher de la documentation sur la net je ne trouve pas le manuel d'utilisation ni le livre de pièces pour cette machine ci mais j'ai trouvé le manuel de sa "copine" qui est la 265.

c'est pour cela que je vous pose la question suivante: où puis trouver son manuel et son livre de pièces?  :bizarre:

presse moyenne densité New holland 366 35266310
presse moyenne densité New holland 366 35297810

je me suis permis de l'acheter car les presses a ballots est mon domaine de travail donc je sais plus ou moins les usures et les jeu(x) acceptable

je vous remercie de m'avoir lu et je vous souhaite un bon dimanche  presse moyenne densité New holland 366 Wink
tractor man
tractor man
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : beloeil (bel)
Age : 26
Tracteurs : eicher tigre 2(em235s)/ eicher leopard (em100)/ david brown 770 selecmatic (non-livredrive)/ deutz D40l et pour finir un fendt 108s 4x4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

presse moyenne densité New holland 366 Empty Presse moyenne densité New Holland 366

Message par 1342 6/8/2018, 19:29

tractor man a écrit:bonjour à tous, :

ayant déjà chercher de la documentation sur la net je ne trouve pas le manuel d'utilisation ni le livre de pièces pour cette machine ci mais j'ai trouvé le manuel de sa "copine" qui est la 265.

:



Bonsoir

Entre la presse 366 et 265 , la différence principale est la dimension du canal .Ensuite pour la fourniture de pièces , peut-être plus fourni !!!!

@+

presse moyenne densité New holland 366 Numzor27

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2071
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

presse moyenne densité New holland 366 Empty Re: presse moyenne densité New holland 366

Message par tractor man 7/8/2018, 11:58

bonjour

merci de votre reponse.

je ne savais pas la différence mais maintenant je le sais !

je pense avoir trouvé un manuel a acheter donc je vais voir

merci et bonne journee
tractor man
tractor man
Routard assidu

Nombre de messages : 64
Localisation : beloeil (bel)
Age : 26
Tracteurs : eicher tigre 2(em235s)/ eicher leopard (em100)/ david brown 770 selecmatic (non-livredrive)/ deutz D40l et pour finir un fendt 108s 4x4
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

presse moyenne densité New holland 366 Empty Re: presse moyenne densité New holland 366

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum