widget_PA
demarrage pony
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demarrage pony
Bonsoir à tous
Je pense que l'alimentation (+12v) arrive au contacteur (interrupteur de demarrage) et repart au voyant de chauffe de voyant de chauffe à la resistance sous le chassis et de celle ci aux bougies
Je en pense pas que la resistance sous chassis chauffe le gazoil elle sert à faire chuter le courant
Pour ma part j'ai mis des bougies crayon la prechauffage doit etre un peut plus long pour un bon demarrage
Bon courrage A+ Fabrice
Je pense que l'alimentation (+12v) arrive au contacteur (interrupteur de demarrage) et repart au voyant de chauffe de voyant de chauffe à la resistance sous le chassis et de celle ci aux bougies
Je en pense pas que la resistance sous chassis chauffe le gazoil elle sert à faire chuter le courant
Pour ma part j'ai mis des bougies crayon la prechauffage doit etre un peut plus long pour un bon demarrage
Bon courrage A+ Fabrice
fabou- Résident permanent
Re: demarrage pony
Salut fabou ,
Je pense que tu dois repondre à Daniel,(pony40).
N'ouvres pas de post mais reponds au post de Daniel s'il te plais sinon on s'embrouille tous et on surchage pour rien le forum.
A+JR
Je pense que tu dois repondre à Daniel,(pony40).
N'ouvres pas de post mais reponds au post de Daniel s'il te plais sinon on s'embrouille tous et on surchage pour rien le forum.
A+JR
jr- Grand fan du forum
demrrage pony
Bonsoir
Oui effectivement j'ai fait une erreure toutes mes excuses
A+ Fabrice
Oui effectivement j'ai fait une erreure toutes mes excuses
A+ Fabrice
fabou- Résident permanent