widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

demarrage pony 812 peugeot

2 participants

Aller en bas

demarrage pony 812 peugeot Empty demarrage pony 812 peugeot

Message par rvdev 4/1/2010, 16:39

Bonjour à tous

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau demarreur pour mon pony moteur peugeot, merci jyl, je viens de le monter, il tourne parfaitement, mais par contre du cote du moteur, quedalle... Il y a de l'essence, la batterie est OK, le faisceau electrique est neuf, comme les bougies, et quand le demarreur donne, rien , meme pas un crachotement, par contre de l'essence qui suinte par un petit trou de l'autre cote du bloc moteur.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci, car je ne suis qu'un débutant...

rvdev
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 27
Localisation : pas de calais 62380
Age : 53
Tracteurs : Hanomag pefekt 300, Massey harris Pony 812
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demarrage pony 812 peugeot Empty Re: demarrage pony 812 peugeot

Message par bosuko 4/1/2010, 16:52

salut
déja si c'est de l'essence... il faut pas trop insister sous peine de noyer le moteur...
pour la fuite dans le bloc moteur je peut rien dire... si tu m'est une photo d'ou ça fuit ça aiderai plus d'un ^^ en plus on aime ça les photos ^^

démonte un bougie et calle la sur le bloc moteur ( masse).... tourne le moteur pour voir s'il y a bien une étincelle et s'il est jolie...
si c'est le cas... vérifie l'arriver d'essence das le cylindre...
mais en regle général c pas la cas...alors commence par verifier l'electricité...surtout entre la bobine d'allumage et la bougie...normalement il devrait pas y avoir de probleme c tout neuf ^^ mais on verifie quand meme...

ensuite ... c'est que t'as un probleme de bobine d'allumage....nétoie l'aiment qui est sur le volant moteur et pareil sur la bobine... et verifie la distance entre les 2...

si tu peux nous donnée d'autre info... c'est toujours bon a prendre ^^
bosuko
bosuko
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3778
Localisation : ille et vilaine (35)
Age : 35
Tracteurs : MF 130; AGRIP ARD 40
Date d'inscription : 02/08/2009

http://agrip.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum