widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

3 participants

Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par lagarde24 Sam 30 Mar - 16:05

bonjour a tous je possede un jonh deer 2030 ma prise de force ne debraye plus j aimerai avoir un tuyau pour remmedier a mon probleme merci a vous

lagarde24
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : dordogne
Age : 75
Tracteurs : sfv et tracteur mac kormic
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty Re: jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par thierry 1968 Sam 30 Mar - 17:09

bonjour lagarde , quand tu dit que la pdf ne s'arrete plus avec quelle outil ??? ou alors elle ne s'arrete plus quand elle n'est pas connecté avec un outil ?????? soit que tu a fait patiné l'embrayage pdf et il a chauffé et c'est soudé ensemble avec les disques et plateaux ou alors la manette cassé (flèche rouge ) et alors désolarisé de sa commande (flèche verte ) tien moi au jus

thierry a +

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Cats32
thierry 1968
thierry 1968
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4181
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty Re: jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par lagarde24 Sam 30 Mar - 18:19

merci pour le schéma je vais commencer par démonter le levier de commande
espérons que ce ne soit pas l'embrayage.
bonne journée

lagarde24
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : dordogne
Age : 75
Tracteurs : sfv et tracteur mac kormic
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty Re: jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par jeremy63 Dim 31 Mar - 11:22

Bonjour
comme le dit Thierry 1968.quel est ton problème exactement?elle ne débraye plus avec un outil attelé ou a vide? arrive tu a l’arrêté avec une cale ou autre.
Ces système la son pas très facile a faire.Il y a un distributeur hydraulique vers le boitier de direction et ensuite tu a une sangle de frein de prise de force dans le pont et si c'est elle qui est en cause il faut tombé la cabine et coupé en 2 mais si tu ne l’arrête pas avec une cale ce n'est pas cela.
Bon courage pour ta recherche

jeremy63
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty Re: jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par jeremy63 Dim 31 Mar - 11:45

J'ai oublié de te dire que sur ces tracteur la avec commande hydraulique de la pdf, tu peu avoir le problème que je t'ai citer au dessus et si tu ne peu pas l’arrêté avec une cale tu peu avoir le multidisque de la pdf qui est en cause.
soit les disques ce sont collé soit ils ont chauffé et souder ensemble.je pense que c'est le problème qu' expliqué Thierry 1968.ce multidisque est situé juste devant la sangle de pdf.

jeremy63
Résident permanent

Nombre de messages : 111
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

jonh der 2030 prise de force ne s arete pas  Empty Re: jonh der 2030 prise de force ne s arete pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum