widget_PA
Saint Loup 2008
+2
pony40
stéphane
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
Saint Loup 2008
bonjour,
un grand merci à Laurent, alias Deering71, pour ses photos de Saint Loup.
et qi plus est, ça m'a permis de voir que cette année Marc n'avait pas ses chenillards à coté du toboggan
superbes photos Laurent , merci
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/saint_loup_2008_photos_laurent_deering71/index.htm
a+
stef
un grand merci à Laurent, alias Deering71, pour ses photos de Saint Loup.
et qi plus est, ça m'a permis de voir que cette année Marc n'avait pas ses chenillards à coté du toboggan
superbes photos Laurent , merci
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/saint_loup_2008_photos_laurent_deering71/index.htm
a+
stef
st loup
bonsoir je crois avoir reconnu gilles mais les deux autres sur la derniere photos? s agit t il de stephane? amitiés Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Re: Saint Loup 2008
bonjour Daniel,
non je n'y étais pas à cette fête, il s'agit de Laurent, alias Deering 71, à droite et Marc, alias chenillard77 à gauche, au centre ben là je seche
a+
stef
non je n'y étais pas à cette fête, il s'agit de Laurent, alias Deering 71, à droite et Marc, alias chenillard77 à gauche, au centre ben là je seche
a+
stef
re st loup
merci steph c est plus sympa de pouvoir mettre des visages sur des noms.amitiés Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Salut Laurent
Magnifiques photos que tu as fais là, et présentées en diaporama par le boss en plus.
Merci de nous faire profiter de cette fête.
Il y avait du très beau matériel. Pas mal de tracteurs trés anciens et des aussi des marques de moissonneuses batteuse que je n'avais jamais vu dans ma région.
Encore Merci
Jacques
Magnifiques photos que tu as fais là, et présentées en diaporama par le boss en plus.
Merci de nous faire profiter de cette fête.
Il y avait du très beau matériel. Pas mal de tracteurs trés anciens et des aussi des marques de moissonneuses batteuse que je n'avais jamais vu dans ma région.
Encore Merci
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Bonjour à tous
Merci Laurent, maintenant je n'ai plus grand chose à faire,
peut être que tu aurais pu me choper et nous aurions fait connaissance et j'aurai pu faire le 4 ème à la buvette
Amitiés
Guy
Merci Laurent, maintenant je n'ai plus grand chose à faire,
peut être que tu aurais pu me choper et nous aurions fait connaissance et j'aurai pu faire le 4 ème à la buvette
Amitiés
Guy
pour info le troisieme larons au milieu il sagit de lilian alias energic 38 ! il etait d'ailleur de la partie a caussade !!pour le resto !!a + laurent
deering71- Pilote chanceux
Tracteurs : massey30,,jd1120,mac cormick10/20 mf152 mf155
bonjour a tous ! salut laurent, le troisieme c'est bien lilian, mais tu trouvera ce pseudo NRJK38 sur le forum mototracteurs. avec guy, on ne s'est vu qu'après la fête ! on rechargeait l'un a côté de l'autre ! du coup on etait encore occupé ! la prochaine fois c'est sur, on se fait une belle photo !
promis stef, je mettrai un panneau avec une vieille soupape !
j'ai pu faire la connaissance d'un jeune de 16 ans, passionné de chenilles, bravo quentin dit tintin ! et bien d'autres jeunes encore qui n'ont pas esiter a piloter les engins pour les emmener et les ramener du lieu de dechargement au lieu d'exposition ! un voulait me racheter le ransomes MG40 tellement ça lui avait fait plaisir ! bravo la releve !
juste un dernier salut a Jean Michel qui coure partout pendant toute la fête pour que tout se passe bien !
désolé, j'ai pas pu être au pot de remerciement, pour cause de caussade et de chargement d'issoise !
a+, marc
promis stef, je mettrai un panneau avec une vieille soupape !
j'ai pu faire la connaissance d'un jeune de 16 ans, passionné de chenilles, bravo quentin dit tintin ! et bien d'autres jeunes encore qui n'ont pas esiter a piloter les engins pour les emmener et les ramener du lieu de dechargement au lieu d'exposition ! un voulait me racheter le ransomes MG40 tellement ça lui avait fait plaisir ! bravo la releve !
juste un dernier salut a Jean Michel qui coure partout pendant toute la fête pour que tout se passe bien !
désolé, j'ai pas pu être au pot de remerciement, pour cause de caussade et de chargement d'issoise !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum