widget_PA
retromoisson de st loup
+7
Le Pratique
Roger 01
christian
wahl-waehler
GORDINI 07
Gilles81
dom88
11 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
retromoisson de st loup
bonjour
hier j ai etait a la retromoisson de st loup
voici les photos
a+ dom
hier j ai etait a la retromoisson de st loup
voici les photos
a+ dom
dom88- Résident permanent
Tracteurs : renault d35 vendeuvre b2b someca 30B pony 812. renault super7.renault71.presse a foin class
Re: retromoisson de st loup
salut Dom..
merci pour le diaporama , dommage que la pluie été au rendez vous ..
a+..Gilles81
merci pour le diaporama , dommage que la pluie été au rendez vous ..
a+..Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
salut gilles81
la suite des photos
il me reste des photos je l ai metrer demain
dom
la suite des photos
il me reste des photos je l ai metrer demain
dom
Tracteurs : renault d35 vendeuvre b2b someca 30B pony 812. renault super7.renault71.presse a foin class
SUPER !!!!
de nombreux modèles rares !!!
un mototreuil GLOPPE pour Marc !
un QUERRY, un LE CLERC !!! un REYMOND !!!
vivement la suite !!!
a+
JP
de nombreux modèles rares !!!
un mototreuil GLOPPE pour Marc !
un QUERRY, un LE CLERC !!! un REYMOND !!!
vivement la suite !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
retromoisson de saint loup
Bonsoir tout le monde,
Enorme la présentation des photos de cet évènement! Merci Dom88!
Certains de ces tracteurs , je ne les avais vus qu'en noir et blanc jusqu'à présent et certains je ne les avais jamais vus du tout et il y en a certains , dont je n'avais jamais entendu parler...
en attendant la suite, bonne chance à tous!
François
Enorme la présentation des photos de cet évènement! Merci Dom88!
Certains de ces tracteurs , je ne les avais vus qu'en noir et blanc jusqu'à présent et certains je ne les avais jamais vus du tout et il y en a certains , dont je n'avais jamais entendu parler...
en attendant la suite, bonne chance à tous!
François
wahl-waehler- Résident permanent
Tracteurs : 6 tracteurs WAHL
salut
la suite
URL=http://www.casimages.com][/URL]
dom
la suite
dom
et pour le plaisir de yeux une vidéo
https://www.dailymotion.com/video/xegub3_mov011_auto?start=1
https://www.dailymotion.com/video/xegu6r_mov005_auto
dom
on y etait nous aussi mais on ne ta pas vu!!!!!!!!!!!
dommage pour le temps mais merci a jean michel et toute son équipe pour l'accueil qu'il nous ont réservés
pour les photos je pense courant de la semaine
a + Christian
dommage pour le temps mais merci a jean michel et toute son équipe pour l'accueil qu'il nous ont réservés
pour les photos je pense courant de la semaine
a + Christian
christian- Résident permanent
Descendu de Belgique pour la 2 eme fois. Expo superbe(vraiment dommage pour la pluie). Sortir et rassembler tous ces ancetres est un vrai coup de force(un peu gaché par la météo),bravo bonne continuation. PS. J espère etre présent la bas(s ils m y autorise) en 2011 avec une Jeep Willys Agrijeep 1947 entièrement restaurée avec TOUS ss équipements agricoles(relativement rare),héritage paternel.
Roger 01- Membre assidu
Salut à tous,
Roger, tu seras le bien venu à St Loup l'an prochain avec ton Agrijeep. Nous pourrons peut-être y atteler notre moissonneuse F44 pour faire une démonstration, en espérant que cette fois le soleil soit au rendez-vous.
Christian, j'espère que tu pourras revenir en 2011, pourquoi pas pour conduire un de nos engins ?
Fabrice
PS:Milles excuses à Marc pour toute cette boue sur les roues et les chenilles de ses formidables engins.
Roger, tu seras le bien venu à St Loup l'an prochain avec ton Agrijeep. Nous pourrons peut-être y atteler notre moissonneuse F44 pour faire une démonstration, en espérant que cette fois le soleil soit au rendez-vous.
Christian, j'espère que tu pourras revenir en 2011, pourquoi pas pour conduire un de nos engins ?
Fabrice
PS:Milles excuses à Marc pour toute cette boue sur les roues et les chenilles de ses formidables engins.
salut fabrice,
ça y est , tout est arrivé, et j'ai passé tout le vendredi après midi jusqu'au soir a passer le karcher, pourtant un balaise, mais la boue seche est amoureuse chez vous !
merci pour le rechargement !
bon, ça a bouger un peu dans le retour, le capot du mg a frotté un peu mais bon, c'est pas grave, faudra eviter d'en refaire d'autres. il va falloir que je me prepare des maintenant pour savoir ce que j'enmenerai l'année prochaine. il y a bien des modeles qui me ferai plaisir a enmener, mais c'est difficile de les charger. comme le bauchet, on peut le demarrer en le tractant, mais je n'ose pas le demarrer a la MANIVELLE !
faudra que je rapatrie le fordson un de ces jours, lui faire une beauté, mais toujours pareil, pour le charger, le hayon ne levera pas !
le transport est un sacré casse tête, et il faut remercier tous les participant qui se debrouillent avec le transport de leurs engins, et aussi a la FRAAMA qui me degottent toujours un transport pour mes engins !
sacré organisation, félicitations !
a+, marc
ça y est , tout est arrivé, et j'ai passé tout le vendredi après midi jusqu'au soir a passer le karcher, pourtant un balaise, mais la boue seche est amoureuse chez vous !
merci pour le rechargement !
bon, ça a bouger un peu dans le retour, le capot du mg a frotté un peu mais bon, c'est pas grave, faudra eviter d'en refaire d'autres. il va falloir que je me prepare des maintenant pour savoir ce que j'enmenerai l'année prochaine. il y a bien des modeles qui me ferai plaisir a enmener, mais c'est difficile de les charger. comme le bauchet, on peut le demarrer en le tractant, mais je n'ose pas le demarrer a la MANIVELLE !
faudra que je rapatrie le fordson un de ces jours, lui faire une beauté, mais toujours pareil, pour le charger, le hayon ne levera pas !
le transport est un sacré casse tête, et il faut remercier tous les participant qui se debrouillent avec le transport de leurs engins, et aussi a la FRAAMA qui me degottent toujours un transport pour mes engins !
sacré organisation, félicitations !
a+, marc
chenillard77- Grand fan du forum
bonjour,
voici les photos prisent par Christian la veille de la fête, le temps était plus clément...
superbe rassemblement!!! Bravo à la FRAMAA pour cet exploit annuel
a+, stef
voici les photos prisent par Christian la veille de la fête, le temps était plus clément...
superbe rassemblement!!! Bravo à la FRAMAA pour cet exploit annuel
a+, stef
Bonjour à tous
Merci pour toutes ces photos, Dom Stéphane, Marc et tout les autres
L'équipe du F.R.A.M.A.A. se joint à moi pour pour vous remercier d'être venus exposer vos raretés ou en visiteurs et d'avoir su braver le mauvais temps pour rester à coté des machines ou labourer et défiler
A l'année prochaine
Guy javascript:emoticonp('')
Merci pour toutes ces photos, Dom Stéphane, Marc et tout les autres
L'équipe du F.R.A.M.A.A. se joint à moi pour pour vous remercier d'être venus exposer vos raretés ou en visiteurs et d'avoir su braver le mauvais temps pour rester à coté des machines ou labourer et défiler
A l'année prochaine
Guy javascript:emoticonp('')
Salut à tous,
Quand on m'a dit qu'une armée de mono-cylindres débarquaient à St Loup ce weekend, j'ai sauté sur l' APN et je me suis dépêché de grimper en voiture pour aller voir ça. A l'approche du musée, la poussière soulevée laissait présager que le travail du sol avait commencé et que les monos étaient venus en nombre...
Bon ben pas de Vierzon, de Lanz ou de Field Marshall, ils avaient cédé la place aux Kawa, KTM, Gas-Gas... pour une épreuve d'endurance de 6h comptant pour le championnat de France. La pluie du 15 Aout a quand à elle laissé place à un soleil radieux. A noter que Loïc, le fils de Guy allias IHC 10-20 faisait ses débuts dans cette épreuve surement encore plus éprouvante qu'une journée passée sur un Vierzon.
Ce petit poste pour ajouter une pointe de soleil et de poussière a cette rubrique et pour dire qu'à St loup toutes les mécaniques sont les bien venues.
Fabrice
Quand on m'a dit qu'une armée de mono-cylindres débarquaient à St Loup ce weekend, j'ai sauté sur l' APN et je me suis dépêché de grimper en voiture pour aller voir ça. A l'approche du musée, la poussière soulevée laissait présager que le travail du sol avait commencé et que les monos étaient venus en nombre...
Bon ben pas de Vierzon, de Lanz ou de Field Marshall, ils avaient cédé la place aux Kawa, KTM, Gas-Gas... pour une épreuve d'endurance de 6h comptant pour le championnat de France. La pluie du 15 Aout a quand à elle laissé place à un soleil radieux. A noter que Loïc, le fils de Guy allias IHC 10-20 faisait ses débuts dans cette épreuve surement encore plus éprouvante qu'une journée passée sur un Vierzon.
Ce petit poste pour ajouter une pointe de soleil et de poussière a cette rubrique et pour dire qu'à St loup toutes les mécaniques sont les bien venues.
Fabrice
Bravo et merci pour ce super reportage
Bonne journée à tous
Bonne journée à tous
ROGER 2- Membre assidu
Salut Fabrice,
ah je te comprends, grande déception bon ceci dit nos amis motards ont travaillé un peu le terrain
ça te donnera une excuse pour mettre en service une des pièces du musée pour remettre tout ça nickel à la fin des épreuves
a+, stef
ah je te comprends, grande déception bon ceci dit nos amis motards ont travaillé un peu le terrain
ça te donnera une excuse pour mettre en service une des pièces du musée pour remettre tout ça nickel à la fin des épreuves
a+, stef