widget_PA
refroidissement
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
refroidissement
Bonjour, après la mise en route de mon super dexta, il pissait comme un panier. Résultat, quelque durite de pourri et la pompe à eau HS. Est ce que quelqu'un connait un site pour trouver ces pièces? Faut il démonter le radiateur pour changer la pompe à eau?
Merci d'avance pour vos réponse. javascript:emoticonp('')
Merci d'avance pour vos réponse. javascript:emoticonp('')
vince7071- Apprenti
refroidissement
salut à toi,pour mes fordson je me sers chez :LA BOUTIQUE DU TRACTEUR à aucamville 31
LeLong- Apprenti confirmé
Tracteurs : 2fordson SM-1mf 825
Re: refroidissement
j'allais dire la meme chose pour la boutique, pour deposer la pompe à eau, je connais pas bien ce tracteur, mais si c'est le montage classique, sur le bloc moteur et derrière le radiateur, tu devrait pas échapper au démontage du radiateur!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
refroidissement
Merci pour vos réponses
J'ai réussi à déposer la pompe a eau et les durites sans toucher au radiateur mais il a fallut tomber la calandre.
J'ai commandé, sur la boutique du tracteur, la pompe a eau la durite superieur et inferieur par contre je n'ai pas trouvé la durite qui va au moteur et la durite qui monte au calorsta.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
J'ai réussi à déposer la pompe a eau et les durites sans toucher au radiateur mais il a fallut tomber la calandre.
J'ai commandé, sur la boutique du tracteur, la pompe a eau la durite superieur et inferieur par contre je n'ai pas trouvé la durite qui va au moteur et la durite qui monte au calorsta.
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
vince7071- Apprenti
refroidissement
bonsoir,je viens de parcourir le site de la boutique,et j'ai bien vu que tes 3 durites étaient disponibles chez eux. Pour ma part ,j'attends de leur part un tachymètre de super major et,je vais certainement leur résever 2 jeux de garnitures de freins à disques pour l'un de mes tracteurs .A plus
LeLong- Apprenti confirmé
Tracteurs : 2fordson SM-1mf 825