widget_PA
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

problème gasoil zetor

4 participants

Aller en bas

problème gasoil zetor Empty problème gasoil zetor

Message par zetorursus 13/1/2013, 14:46

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.J'ai parcouru l' ensemble des questions et j'ai trouvé des éléments de réponses mais il me reste quelques points à éclaircir. Tout d'abord je possède un zétor, je suis assez novice. Voilà mon tracteur s'est désamorcé par manque de gasoil. Si j'ai bien compris, je dois chasser l'air en partant du pré-filtre jusqu'à la pompe à injection. Le problème est que je ne sais pas où est la pompe à main. J'ai essayer en démarrant le tracteur mais le gasoil ne sort pas par les vis de purge des filtres.
Merci pour votre aide.

zetorursus
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : ariege
Tracteurs : zetor "ursus"
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

problème gasoil zetor Empty probleme gasoil zetor

Message par ludo42 13/1/2013, 16:16

bonjour si t a suivi ton circuit de gasoil du reservoir a la pompe a injection et qu il n y a pas de pompe a main c est peut etre qu elle a ete suprimée il faut donc que tu supprime au fur et a mesure le gasoil de t on prefiltre jusqua la pompe ensuite tu ouvre tes sorti de gasoil apres t a pompe et tant que le gasoil n arrive pas il ne demarrera pas tu peut chasser l air en actionnant le demarreur par contre prevoit que la batterie soit bien chargé.
ludo42
ludo42
Résident permanent

Nombre de messages : 153
Localisation : saint etienne
Age : 44
Tracteurs : john deere lanz 200 et master 1 4x4 massey ferguson 830
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème gasoil zetor Empty Re: problème gasoil zetor

Message par zetorursus 13/1/2013, 18:06