widget_PA
problème de pompe à gasoil
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
problème de pompe à gasoil
Bonjour
je suis dans un cul de sac car ma pompe à gasoil s'enfonce trop par le marteau car normalement si j'ai bien compris le plan si dessous le piston dois s'enfoncé de 2,7mm et moi si vous regardez mes photos j'ai 20mm en mettant le réglage à zéro ce qui n'est pas normal
donc si vous avez une idée je suis preneur,merci
a+lionel
je suis dans un cul de sac car ma pompe à gasoil s'enfonce trop par le marteau car normalement si j'ai bien compris le plan si dessous le piston dois s'enfoncé de 2,7mm et moi si vous regardez mes photos j'ai 20mm en mettant le réglage à zéro ce qui n'est pas normal
donc si vous avez une idée je suis preneur,merci
a+lionel
Invité- Invité
Re: problème de pompe à gasoil
Lionel,
2.7 ou 2.2 mm, c'est la course minimum quand l'accélérateur est tiré à fond, donc au ralenti.
Xle
2.7 ou 2.2 mm, c'est la course minimum quand l'accélérateur est tiré à fond, donc au ralenti.
Xle
xle- Résident permanent
Salut Xavier
oui j'ai compris mais de 2,7 à 20mm ca fais beaucoup surtout que le réglage est à zéro
sur la photo il tourne pas,quand j'ai eu le tracteur la vis de réglage était de 11m sortie mais quand j'ai voulu démarrer le piston ce coincé a fond j'ai donc dévisser pour le mettre à zéro
on vois sur le schéma la vis de réglage
en plus je dois trop comprimer avec un serre joint le ressort de pompe pour la monté
a+
oui j'ai compris mais de 2,7 à 20mm ca fais beaucoup surtout que le réglage est à zéro
sur la photo il tourne pas,quand j'ai eu le tracteur la vis de réglage était de 11m sortie mais quand j'ai voulu démarrer le piston ce coincé a fond j'ai donc dévisser pour le mettre à zéro
on vois sur le schéma la vis de réglage
en plus je dois trop comprimer avec un serre joint le ressort de pompe pour la monté
a+
Invité- Invité
Bon c'est réglé en mettant l'écrous et contre écrou à zéro je faisais l'effet inverse
j'ai 3mm au ralenti et faut que je change le ressort de rappel trop souple
a+lionel
j'ai 3mm au ralenti et faut que je change le ressort de rappel trop souple
a+lionel
Invité- Invité
impec, du coup j'ai même pas eu le temps d'aller voir le miens comment il est réglé, tant mieux pour toi.
Xle
Xle
xle- Résident permanent
Merci Xavier ca tourne et pas trop mal le premier réglage
un peu de réfléchissement et tu ma parler du levier à fond
https://www.youtube.com/watch?v=Jbi6c48yWhw&feature=youtu.be
aller bonne fin de journée
un peu de réfléchissement et tu ma parler du levier à fond
https://www.youtube.com/watch?v=Jbi6c48yWhw&feature=youtu.be
aller bonne fin de journée
Invité- Invité