widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Aller en bas

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Empty problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Message par Invité 23/4/2016, 18:14

Bonjour à tous
j'ai voulu mettre en route le super 202 de mon voisin arrêter depuis 12 ans
il a démarrer mais c'est arrêter et plus rien depuis
j'ai nettoyer l'injecteur qui était sale même le siège de ressort collé au fond
j'ai aussi démonté la pompe et fais un grand nettoyage,j'ai tout remonter et mis sur l'étau après une purge il en sort un super brouillard problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Yahoo
mais ne pouvant pas la remonter à cause du volant j'ai donc redémonter et après je n'arrive plus à la purger l'essence passe par la purge mais ne va pas plus loin
conclusion quand elle est à vide c'est a dire sans être monté elle fonctionne car le piston est détendu et quand elle est visser je pense que le régulateur enfonce déjà le ressort et elle ne peux plus fonctionner
je voulais la monté étant fonctionnel mais le volant résiste donc la visse de purge "29"gène
problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV 24gmlb10
problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Inject10
merci pour vos infos
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Empty Re: problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Message par girondin 26/4/2016, 20:15

Salut lionel
tu remontes la pompe sans la vis de purge que tu remettras en place une fois la pompe remontée!.....
Elémentaire mon cher Watson!.....
cordiales salutations      .a+
ami

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Empty Re: problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Message par Invité 26/4/2016, 20:34

Bonsoir girondin
quand tu enlève la vis de purge l'essence s'en va et elle est à nouveau désamorcer
donc j'ai passer la pompe puis remonté la vis de purge et au lieu de visser les vis de fixation à fond j'ai laisser 5mm et la par contre tu peux enlever l'air et démarrait comme tu peux voir
https://www.dailymotion.com/video/x46uuw7_mise-en-route-apres-12-ans-d-arret-du-super-202-sfv-du-voisin_auto?utm_source=notification&utm_medium=direct&utm_campaign=newvideoupload
sinon quand tu visse à fond la pompe avec le repère en bas tu peux faire aller le levier pendant une semaine problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Angry2
a+lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Empty Re: problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Message par girondin 27/4/2016, 19:49

Bonsoir Lionel
Ton problème était de remettre la pompe en place sans ressortir le volant...
La manière de purger n'a pas d'importance,Le tout,c'est de purger ,et tu as réussi ,donc félicitations....
Il tourne bien aprés cette longue immobilisation,le tout c'est Pas de Calais!
Ciao!
problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV 974250

girondin
Résident permanent

Nombre de messages : 277
Localisation : gironde
Age : 91
Tracteurs : Massey Ferguson et SFV
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV Empty Re: problème de pompe à gasoil sur super 202 SFV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum