widget_PA
Joint de culasse Farmall CUB
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Joint de culasse Farmall CUB
Bonsoir,
Voilà, mon joint de culasse est HS, y a de l'eau dans l'huile, et ça passe dans les cylindres....
Je ne sais où trouver un joint de culasse a prix correct (je n'ais pas besoin d'un kit joint complet).
Par ailleurs, le remplacement des visses de culasses est-il nécessaire / indispensable ?
Merci pour vos réponses.
A+
Voilà, mon joint de culasse est HS, y a de l'eau dans l'huile, et ça passe dans les cylindres....
Je ne sais où trouver un joint de culasse a prix correct (je n'ais pas besoin d'un kit joint complet).
Par ailleurs, le remplacement des visses de culasses est-il nécessaire / indispensable ?
Merci pour vos réponses.
A+
JC25- Apprenti confirmé
Re: Joint de culasse Farmall CUB
pour les vis, je sais pas, mais pour le joint, regarde là : http://www.laboutiquedutracteur.com/
il y a aussi broc agri, mais il n'a pas de site, il faut lui téléphoner ou envoyer un mail, si tu trouve pas, il fait de la pub sur tractoretro, je pourrais te donner ça!
il y a aussi broc agri, mais il n'a pas de site, il faut lui téléphoner ou envoyer un mail, si tu trouve pas, il fait de la pub sur tractoretro, je pourrais te donner ça!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
sinon, voir chez TM tractor. c'est souvent moins cher que par les distributeirs français.
et je te conseille de changer les boulons de culasse. sous peine d'en péter un ou deux au resserrage. (attention, pas américain et acier noir)
A+
et je te conseille de changer les boulons de culasse. sous peine d'en péter un ou deux au resserrage. (attention, pas américain et acier noir)
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
si qqu cherche encore un joint de culasse pour un Cub, j'en ai un à vendre.
bartstaessen@skynet.be
amicalement
bartstaessen@skynet.be
amicalement
Bonsoir,
J'ai trouvé les 15 boulons pour la culasse chez un garage case IH de ma région .Une trentaine d'euros quand même le lot.
Je te conseil de les changer moi j'en ai pété 12 au démontage.C'est pas cool à sortir!!!!
J'ai trouvé les 15 boulons pour la culasse chez un garage case IH de ma région .Une trentaine d'euros quand même le lot.
Je te conseil de les changer moi j'en ai pété 12 au démontage.C'est pas cool à sortir!!!!
yan43- Routard assidu
Tracteurs : farmall cub