widget_PA
Mac cormick international FV 267D
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mac cormick international FV 267D
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un Mac Cormick International FV 267 D de 1961, moteur FD 136. Il a un problème de démareur qui ne tourne pas du tout . Le solénoïde ne semble pas en cause, je soupçonne le lanceur. Que feriez vous à ma place, réparer ou un démareur neuf.
Vos avis SVP sur le modèle du tracteur, bon ou pas bon.
Merci.
Cordialement
Je viens de faire l'acquisition d'un Mac Cormick International FV 267 D de 1961, moteur FD 136. Il a un problème de démareur qui ne tourne pas du tout . Le solénoïde ne semble pas en cause, je soupçonne le lanceur. Que feriez vous à ma place, réparer ou un démareur neuf.
Vos avis SVP sur le modèle du tracteur, bon ou pas bon.
Merci.
Cordialement
Calcaire82- Pilote
Tracteurs : FORD FERGUSON 2 N, CASE CF 250, ALLIS CHALMERS FD3, JOHN DEERE 310, MAC CORMICK INTERNATIONAL FV 267
Re: Mac cormick international FV 267D
si en branchant entre la grosse vis la plus prés du démarreur et la masse de celui ci, il tourne pas, faudrait déjà regarder l'état des charbons!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: Mac cormick international FV 267D
Bonsoir Calcaire82
Une petite de ton démarreur nous aiderait à savoir et à t'expliquer quoi faire. D'origine, il était monté un Paris Rhône D11E77 sur ce tracteur.
Regarde ce sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21100-mon-mf-145-ne-demarre-plus-du-tout ça traite sur un démarreur récalcitrant.
A+
Jalavi
Une petite de ton démarreur nous aiderait à savoir et à t'expliquer quoi faire. D'origine, il était monté un Paris Rhône D11E77 sur ce tracteur.
Regarde ce sujet https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t21100-mon-mf-145-ne-demarre-plus-du-tout ça traite sur un démarreur récalcitrant.
A+
Jalavi
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411