widget_PA
camion de chantier
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
camion de chantier
https://servimg.com/view/17854143/6
Voilà un joli camion de nos sous traitants
camions comme on en trouve tout les jours ici et qui roule !!!!
Voilà un joli camion de nos sous traitants
camions comme on en trouve tout les jours ici et qui roule !!!!
Dernière édition par mcgyver le Jeu 25 Oct 2012, 20:40, édité 1 fois (Raison : ça méritait d'etre en vue directe)
catdieselpower- Résident permanent
Re: camion de chantier
Je dirais que c'est un Berliet !
En tout cas, ces vieux camions, c'était fait pour durer !
Pas comme ceux de nos jours, bourrés comme c'est pas permis d'électronique ! (mais beaucoup plus confortables !)
En tout cas, ces vieux camions, c'était fait pour durer !
Pas comme ceux de nos jours, bourrés comme c'est pas permis d'électronique ! (mais beaucoup plus confortables !)
Adrien 33- Résident permanent
Tracteurs : Zetor 6711, Columbia, Staub PPX S6, Bernard W110, Bernard 39B, Ferguson FF30DS et FF30DE
RE
Bonjour Adrien
Oui un BERLIET GLR 160
MOTEUR MAGIC
c'était solide et il roule tous les jours !
BONNE JOURNEE
Oui un BERLIET GLR 160
MOTEUR MAGIC
c'était solide et il roule tous les jours !
BONNE JOURNEE
Bonsoir !
Etant moi-même membre de la Fondation BERLIET, je te remercie pour cette belle photo !
C'est toujours émouvant de voir des laborieux de chez nous qui croyaient partir à la retraite et qui font une 2ème carrière chez vous !
a+
JP
Etant moi-même membre de la Fondation BERLIET, je te remercie pour cette belle photo !
C'est toujours émouvant de voir des laborieux de chez nous qui croyaient partir à la retraite et qui font une 2ème carrière chez vous !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Vieux camions
Bonjour
Effectivement ici ils ont 7 vies comme les chats .super bricolés GLC ,GLR 160et 200 quelques L64 GAK et GBK après on trouve les TBH 280 et ensuite des TLM en grue (HAULOTTE) l'armée française en avait beaucoup !! après on trouve les GBH 260 ET 280 TURBO !! TR280 ,R310 ,R360,R365 et beaucoup de MAGNUM !
Moi dans mon parc j'ai encore quelques CLR 4X2 et 4X4 en équipements speciaux (repandeuse ,ravitailleur,camion atelier) j'utilise des CBH 320 6X6 en porteurs et tracteurs camions sortis à l'origine pour l'Algerie !quelques ME 160 et 180 en petit plateaux pour alimenter les chantier en pièces détachées ! après j'ai toute la gamme KERAX du 300 au 485 ! du 4X2 au 8X4 et un 6X6 en tracteur ! nous utilisont un 6x6 porte poteaux et tarriere pour installer de lignes electriques !
Dans les anciens camions on s'arrete en 1958 environ ,les plus anciens ont servis de banque de pièces et les cabines découpées pour recupèrer les tôles . Moi ceux que j'aimerais trouver c'est les TBO où GBO mais on en voit plus !
en Afrique on trouve de toutes les marques de camions RENAULT MERCEDES MAN TOYOTA NISSAN BEDFORD etc
Je vais fouiller dans mon ordi pour de photos de vieux camions ,sinon je sort dehors faire des photos
BONNE JOURNEE
Didier
Effectivement ici ils ont 7 vies comme les chats .super bricolés GLC ,GLR 160et 200 quelques L64 GAK et GBK après on trouve les TBH 280 et ensuite des TLM en grue (HAULOTTE) l'armée française en avait beaucoup !! après on trouve les GBH 260 ET 280 TURBO !! TR280 ,R310 ,R360,R365 et beaucoup de MAGNUM !
Moi dans mon parc j'ai encore quelques CLR 4X2 et 4X4 en équipements speciaux (repandeuse ,ravitailleur,camion atelier) j'utilise des CBH 320 6X6 en porteurs et tracteurs camions sortis à l'origine pour l'Algerie !quelques ME 160 et 180 en petit plateaux pour alimenter les chantier en pièces détachées ! après j'ai toute la gamme KERAX du 300 au 485 ! du 4X2 au 8X4 et un 6X6 en tracteur ! nous utilisont un 6x6 porte poteaux et tarriere pour installer de lignes electriques !
Dans les anciens camions on s'arrete en 1958 environ ,les plus anciens ont servis de banque de pièces et les cabines découpées pour recupèrer les tôles . Moi ceux que j'aimerais trouver c'est les TBO où GBO mais on en voit plus !
en Afrique on trouve de toutes les marques de camions RENAULT MERCEDES MAN TOYOTA NISSAN BEDFORD etc
Je vais fouiller dans mon ordi pour de photos de vieux camions ,sinon je sort dehors faire des photos
BONNE JOURNEE
Didier
Bonjour à tous,
Hé oui, la mécanique d'antan était faite pour durer, la preuve.Je me rappelle des vieux Berliet, je me souviens qu'il fallait les faire "danser" sur place pour les manoeuvres, vu que la direction assistée était dans les bras, mais c'était une autre époque.
A+
Hé oui, la mécanique d'antan était faite pour durer, la preuve.Je me rappelle des vieux Berliet, je me souviens qu'il fallait les faire "danser" sur place pour les manoeuvres, vu que la direction assistée était dans les bras, mais c'était une autre époque.
A+
Robain23- Résident permanent
Tracteurs : RENAULT D30 - ISEKI 280KS
https://servimg.com/view/17854143/42
petit chargement
https://servimg.com/view/17854143/43
c'est solide peugeot !!!
c'est solide peugeot !!!
Bonjour !
et MERCI pour les photos !
si on les chargeait comme ça en France, on n'irait pas loin ! c'est strictement interdit et la maréchausée veille au grain!
puisque tu utilises Serving, tu devrais copier le lien qui affiche en direct tes images!
a+
JP
et MERCI pour les photos !
si on les chargeait comme ça en France, on n'irait pas loin ! c'est strictement interdit et la maréchausée veille au grain!
puisque tu utilises Serving, tu devrais copier le lien qui affiche en direct tes images!
a+
JP
Dernière édition par GORDINI07 le Ven 26 Oct 2012, 18:33, édité 1 fois
GORDINI 07- Modérateur
Pour ceux qui ne connaitraient pas les conditions de circulation en Afrique.... voici un lien intéressant :
http://pedagogie84.pagesperso-orange.fr/peugeot.htm
a+
JP de Nimes
http://pedagogie84.pagesperso-orange.fr/peugeot.htm
a+
JP de Nimes
GORDINI 07- Modérateur
Bonsoir
Je viens de regarder ce lien ,toutes ces photos ont été prises au Bénin !!!!
je ne suis pas surpris c'est ce que je vois tous les jours !!!!
ici nos amis les bleus auraient du boulot !
Je viens de regarder ce lien ,toutes ces photos ont été prises au Bénin !!!!
je ne suis pas surpris c'est ce que je vois tous les jours !!!!
ici nos amis les bleus auraient du boulot !
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1