widget_PA
camion unimog
+4
jr
GORDINI 07
Gilles81
seza
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
camion unimog
Bonjour,
j'ai fait une nouvelle acquisition, je poste des photos, en particulier pour GORDINI07 .
C'est un poids lourd, et non un tracteur agricole.
Voici donc un camion unimog 416 de 1975, ex-pompier.
C'est un 6 cylindres diesel, 5,7 litres, 110 cv.
Il n'a pas de pompe hydraulique, il a un levier pour enclencher une prise de force, mais l'arbre de prise de force avant a été démonté, à l'arrière je pense qu'il n'y en avait pas.
Il a des jantes déportées ce qui donne une voie large.
J'ai personnalisé les photos pour éviter de les retrouver sur leboncoin dans une fausse annonce...
Je souhaite déposer l'équipement incendie et installer un plateau ou éventuellement une benne (mais comme il n'y a pas d'hydraulique il faudrait intaller un circuit complet ou une pompe électrique).
Salutations, à +
j'ai fait une nouvelle acquisition, je poste des photos, en particulier pour GORDINI07 .
C'est un poids lourd, et non un tracteur agricole.
Voici donc un camion unimog 416 de 1975, ex-pompier.
C'est un 6 cylindres diesel, 5,7 litres, 110 cv.
Il n'a pas de pompe hydraulique, il a un levier pour enclencher une prise de force, mais l'arbre de prise de force avant a été démonté, à l'arrière je pense qu'il n'y en avait pas.
Il a des jantes déportées ce qui donne une voie large.
J'ai personnalisé les photos pour éviter de les retrouver sur leboncoin dans une fausse annonce...
Je souhaite déposer l'équipement incendie et installer un plateau ou éventuellement une benne (mais comme il n'y a pas d'hydraulique il faudrait intaller un circuit complet ou une pompe électrique).
Salutations, à +
Dernière édition par seza le 29/12/2009, 11:33, édité 1 fois
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
salut .
ça fait vraiment dommage de vouloir le modifier en benne mais bon , a chacun ses modifications ..
a+.Gilles81
ça fait vraiment dommage de vouloir le modifier en benne mais bon , a chacun ses modifications ..
a+.Gilles81
Gilles81- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006
Re: camion unimog
OOOOUUUUUAAAHHHHHHH !!!!
Bonsoir seza !
Il est très très beau !
comme neuf ! il a été restauré ?
en tout cas MERCI pour les photos !
les jantes déportées lui donnent une gueule d'enfer
Tu as le permis PL ?
Bon, j'arrête avec mes questions , et j'admire la bête
A+
JP de NIMES
PS j'allais envoyer mon message mais je vois que Gilles est allé plus vite que moi !
Je lui répondrais que pour un usage personnel, tout l'équipement "pompiers" gêne plutôt qu'il ne rend service !
Un simple plateau arrière est bien utile.
Quand à une benne, sur un 406 (chassis court) OK mais sur un 416 (chassis long) ça fait une sacrée benne !
Bonsoir seza !
Il est très très beau !
comme neuf ! il a été restauré ?
en tout cas MERCI pour les photos !
les jantes déportées lui donnent une gueule d'enfer
Tu as le permis PL ?
Bon, j'arrête avec mes questions , et j'admire la bête
A+
JP de NIMES
PS j'allais envoyer mon message mais je vois que Gilles est allé plus vite que moi !
Je lui répondrais que pour un usage personnel, tout l'équipement "pompiers" gêne plutôt qu'il ne rend service !
Un simple plateau arrière est bien utile.
Quand à une benne, sur un 406 (chassis court) OK mais sur un 416 (chassis long) ça fait une sacrée benne !
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Bonsoir,
Ouf,comme il est beau ce camion.
Je pense que ça doit être très difficile de pouvoir encore récuperer des camions dans cet état.
Bravo pour cette acquisition ,il est ma... gni... fique
A+JR
Ouf,comme il est beau ce camion.
Je pense que ça doit être très difficile de pouvoir encore récuperer des camions dans cet état.
Bravo pour cette acquisition ,il est ma... gni... fique
A+JR
jr- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008
Re: camion unimog
+1 belle machine
ccharlie- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2504
Localisation : 94 et 89 pour le Pony
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Date d'inscription : 06/11/2007
Re: camion unimog
Bonjour,
c'est vrai que pour un collectionneur de matériel pompier le camion serait trés bien comme il est, mais avec cet équipement je ne peux rien transporter, à part de l'eau, ou du vin .
IL avait été repeint et rééquipé pour les pompiers vers 1995.
Effectivement il faut avoir le permis poids lourd pour le conduire, c'est mon cas, j'ai pu le faire durant mon service militaire.
Je suis content que ces photos vous plaisent.
à +, Y
c'est vrai que pour un collectionneur de matériel pompier le camion serait trés bien comme il est, mais avec cet équipement je ne peux rien transporter, à part de l'eau, ou du vin .
IL avait été repeint et rééquipé pour les pompiers vers 1995.
Effectivement il faut avoir le permis poids lourd pour le conduire, c'est mon cas, j'ai pu le faire durant mon service militaire.
Je suis content que ces photos vous plaisent.
à +, Y
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
Bonjour !
Tu peux même en mettre d'autres
par exemple, de la forêt de leviers entre les sièges et nous dire à quoi ils servent !!!
Peux-tu nous dire aussi combien tu as de vitesses ?
Est'il en carte-grise normale ou "collection" ?
Dois-tu le passer à la visite de la DRIIRE ?
Comme tu le vois, je suis très curieux ! mais tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions
Et bonne route !
a+
JP de NIMES
Tu peux même en mettre d'autres
par exemple, de la forêt de leviers entre les sièges et nous dire à quoi ils servent !!!
Peux-tu nous dire aussi combien tu as de vitesses ?
Est'il en carte-grise normale ou "collection" ?
Dois-tu le passer à la visite de la DRIIRE ?
Comme tu le vois, je suis très curieux ! mais tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions
Et bonne route !
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Bonjour
Il est super beau, cet unimog , on le dirait neuf ...
Même si je comprend bien que comme ça il ne peut pas servir à grand chose, je suis un peu de l'avis de Gilles, domage de le démonter
Mais j'ai une idée pour le sauver:
Les expos de matériel agricole, c'est souvent en été, il fait chaud, et il faut bien ravitailler en bibine les assoiffés que nous sommes
Ca aurait de la gueule, ton mog derrière la buvette, transformé en usine à demis .........
Bon, c'était juste une idée, puis c'est pas bien de faire de la pub pour l'alcool ...
En tout cas, belle trouvaille, ça fait toujours réver, les camions de pompiers .
A+ Chappy
Il est super beau, cet unimog , on le dirait neuf ...
Même si je comprend bien que comme ça il ne peut pas servir à grand chose, je suis un peu de l'avis de Gilles, domage de le démonter
Mais j'ai une idée pour le sauver:
Les expos de matériel agricole, c'est souvent en été, il fait chaud, et il faut bien ravitailler en bibine les assoiffés que nous sommes
Ca aurait de la gueule, ton mog derrière la buvette, transformé en usine à demis .........
Bon, c'était juste une idée, puis c'est pas bien de faire de la pub pour l'alcool ...
En tout cas, belle trouvaille, ça fait toujours réver, les camions de pompiers .
A+ Chappy
chappy- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 2236
Localisation : Lyon, Brioude (43) pour les tracteurs
Age : 56
Tracteurs : Pony 11, 811, 812, 820, vigneron, Pacer, Tea20, MF135
Date d'inscription : 23/10/2009
Re: camion unimog
Bonjour,
GORDINI07 je n'ai pas d'autres photos pour le moment, le camion n'est pas chez moi;
Il a six vitesses :
deux courtes utilisables aussi en marche arrière grace à un inverseur de marche
quatre vitesses de route pour la marche avant
Il y a quatre leviers (ce n'est pas tout à fait une forêt...)
le levier de vitesses,
l'inverseur,
le passage de propulsion en 4x4 puis en 4x4 avec différentiels bloqués,
et le levier de commande de prise de force AR ou AV ou les deux.
C'est une carte grise normale, qui implique un passage aux mines annuel, et une réception pour le changement éventuel de carrossage.
Je souhaite une heureuse année 2010 à tous les membres du forum et leurs proches !
à +
Y
GORDINI07 je n'ai pas d'autres photos pour le moment, le camion n'est pas chez moi;
Il a six vitesses :
deux courtes utilisables aussi en marche arrière grace à un inverseur de marche
quatre vitesses de route pour la marche avant
Il y a quatre leviers (ce n'est pas tout à fait une forêt...)
le levier de vitesses,
l'inverseur,
le passage de propulsion en 4x4 puis en 4x4 avec différentiels bloqués,
et le levier de commande de prise de force AR ou AV ou les deux.
C'est une carte grise normale, qui implique un passage aux mines annuel, et une réception pour le changement éventuel de carrossage.
Je souhaite une heureuse année 2010 à tous les membres du forum et leurs proches !
à +
Y
Dernière édition par seza le 2/1/2010, 15:45, édité 1 fois
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
Bonjour !
Comme je suis en train d'essayer d'acheter un UNIMOG (421 Diesel) poids lourd je me pose plein de questions sur la possibilité de Carte Grise normale et Carte Grise Collection....
Combien coûte un passage à la DRIIRE annuel ???
A+
JP de NIMES
Comme je suis en train d'essayer d'acheter un UNIMOG (421 Diesel) poids lourd je me pose plein de questions sur la possibilité de Carte Grise normale et Carte Grise Collection....
Combien coûte un passage à la DRIIRE annuel ???
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Bonjour GORDINI07
Je te réponds avec un peu de retard :
Le contrôle technique annuel pour un camion coûte 91 euros chez Dekra PL, plus la contre visite éventuelle .
J'avais lu des sujets à propos de la cg normale ou collection sur le forum camion club de france :
http://forum.aceboard.net/i-12980.htm
Il y a aussi surement des infos sur le forum unimogmania :
http://www.unimog-mania.com/forum.htm
Si tu achète ce véhicule, peux tu poster quelques photos ?
à +
Y
Je te réponds avec un peu de retard :
Le contrôle technique annuel pour un camion coûte 91 euros chez Dekra PL, plus la contre visite éventuelle .
J'avais lu des sujets à propos de la cg normale ou collection sur le forum camion club de france :
http://forum.aceboard.net/i-12980.htm
Il y a aussi surement des infos sur le forum unimogmania :
http://www.unimog-mania.com/forum.htm
Si tu achète ce véhicule, peux tu poster quelques photos ?
à +
Y
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
MERCI pour les infos !
effectivement je suis membre du forum UNIMOG MANIA mais ils ont tellement parlé de ce sujet que je n'arrive plus à en tirer de conclusion !!!!!
Bien sûr, si j'arrive à avoir cet Unimog ,je me ferai un plaisir de poster des photos !!!
A+
JP de NIMES
effectivement je suis membre du forum UNIMOG MANIA mais ils ont tellement parlé de ce sujet que je n'arrive plus à en tirer de conclusion !!!!!
Bien sûr, si j'arrive à avoir cet Unimog ,je me ferai un plaisir de poster des photos !!!
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Salut à tous,
Effectivement, très belle acquisition, il s'agit d'un CCF (Camion Citerne Feux de Forêt), c'est la dénomination Sapeur-Pompier du véhicule.
Normalement tous les CCF sont équipés d'un treuil (80 m de câble) pour pouvoir se dégager en cas de besoin ou dégager un autre camion. L'engagement minimum feu de forêt en gironde est d'une "jeep" + 2 CCF que l'on appelle en Gironde "une unité". Il est équipé d'une motopompe 30 ou 60 m3/h avec une citerne de 1500 ou 3000 litres et même de nos jours de 6000 litres. L'attaque du feu se fait en roulant (contrairement au Sud-Est) dans les landes de Gascogne.
J'ai conduit des CCF il y a quelques années mais de Marque Brimont, Renault, GMC mais aussi une version plus récente des Mercedes.
Les capacités de franchisssement de ces engins sont surprenantes (surtout les dénivelées + ou -, les devers attention, et les croisements de ponts 30 à 45 ° maxi). Ils fallaient les dégonfler pour amélorer les performances. Maintenant les gonflage/dégonflage se font depuis la cabine.
Sinon, concernant la transformation, le plateau risque fort d'être haut non ?
Voilà pour l'histoire des CCF.
By et à plus.
Nico de gironde
Effectivement, très belle acquisition, il s'agit d'un CCF (Camion Citerne Feux de Forêt), c'est la dénomination Sapeur-Pompier du véhicule.
Normalement tous les CCF sont équipés d'un treuil (80 m de câble) pour pouvoir se dégager en cas de besoin ou dégager un autre camion. L'engagement minimum feu de forêt en gironde est d'une "jeep" + 2 CCF que l'on appelle en Gironde "une unité". Il est équipé d'une motopompe 30 ou 60 m3/h avec une citerne de 1500 ou 3000 litres et même de nos jours de 6000 litres. L'attaque du feu se fait en roulant (contrairement au Sud-Est) dans les landes de Gascogne.
J'ai conduit des CCF il y a quelques années mais de Marque Brimont, Renault, GMC mais aussi une version plus récente des Mercedes.
Les capacités de franchisssement de ces engins sont surprenantes (surtout les dénivelées + ou -, les devers attention, et les croisements de ponts 30 à 45 ° maxi). Ils fallaient les dégonfler pour amélorer les performances. Maintenant les gonflage/dégonflage se font depuis la cabine.
Sinon, concernant la transformation, le plateau risque fort d'être haut non ?
Voilà pour l'histoire des CCF.
By et à plus.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
Bonjour Taz33,
merci pour ces précisions sur le ccf et son emploi, je pensais bien qu'il y avait un treuil à l'avant, tu le confirmes.
Pour un plateau à l'arrière ce sera haut certainement, mais comme les unimog "ordinaires" avec plateau ou benne.
On ne peut pas tout avoir : la garde au sol, les grandes roues ET un chargement facile au ras des paquerettes...
à+
Y
merci pour ces précisions sur le ccf et son emploi, je pensais bien qu'il y avait un treuil à l'avant, tu le confirmes.
Pour un plateau à l'arrière ce sera haut certainement, mais comme les unimog "ordinaires" avec plateau ou benne.
On ne peut pas tout avoir : la garde au sol, les grandes roues ET un chargement facile au ras des paquerettes...
à+
Y
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
bonjour seza !
Tu as très bien résumé les qualités de l'Unimog !
et si le seuil de chargement est trop haut , tu as la chance d'avoir un chassis long donc tu pourras ensuite investir dans une grue d'occasion....et là, le chargement ne sera plus qu'une simple formalité!!!
a+
JP de NIMES
PS J'ai acheté cette affiche à celui qui l'a dessinée ! elle est géniale !
Tu as très bien résumé les qualités de l'Unimog !
et si le seuil de chargement est trop haut , tu as la chance d'avoir un chassis long donc tu pourras ensuite investir dans une grue d'occasion....et là, le chargement ne sera plus qu'une simple formalité!!!
a+
JP de NIMES
PS J'ai acheté cette affiche à celui qui l'a dessinée ! elle est géniale !
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Salut Seza,
Tu as totalement raison, on ne peut avoir : le beurre, la crémière et le c-l de cette dernière.
Cependant, très bel engin sur lequel je ferai un tour dans les dunes girondines. Quelle est la puissance du bébé (180 ch ?).
Si vous le souhaitez, je pourrai poster des photos des CCF de ma caserne (3000 l et 6000 l ainsi que des "Jeep" qui ouvrent le convoi). Pour info le 6000 est équipé d'une boîte séquentielle automatique debrayable en manuel.
Bonne soirée et faies de beaux rêves.
Nico de gironde
Tu as totalement raison, on ne peut avoir : le beurre, la crémière et le c-l de cette dernière.
Cependant, très bel engin sur lequel je ferai un tour dans les dunes girondines. Quelle est la puissance du bébé (180 ch ?).
Si vous le souhaitez, je pourrai poster des photos des CCF de ma caserne (3000 l et 6000 l ainsi que des "Jeep" qui ouvrent le convoi). Pour info le 6000 est équipé d'une boîte séquentielle automatique debrayable en manuel.
Bonne soirée et faies de beaux rêves.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
Bonjour Taz33,
le 416 fait 110 cv.
Moi j'aimerai bien voir les CCF en photos...
Est-ce que les modérateurs sont d'accord ? (en particulier GORDINI07 ? )
à+
Y
le 416 fait 110 cv.
Moi j'aimerai bien voir les CCF en photos...
Est-ce que les modérateurs sont d'accord ? (en particulier GORDINI07 ? )
à+
Y
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Re: camion unimog
Ah ! si tu me prends par les sentiments .....
OUI ! je veux bien quelques photos de CCF
surtout si ce sont des Unimog !!!!
a+
JP de NIMES
OUI ! je veux bien quelques photos de CCF
surtout si ce sont des Unimog !!!!
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Salut Gordini 07,
Alors merci pour l'autorisation de poster les photos. Bon, par contre en Gironde en 2010 au SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) nous n'avons plus, depuis longtemps (et encore, s'il y en a eu) d'Unimog.
Maigre consolation tout de même puisque nous sommes équipé Mercedes, mais en version nettement plus récente.
Demain je bosse alors je sortirai un 3000 et 6000 et le wrangler pour vous faire une idée de nos outils de travail, enfin concernant la forêt.
Tchao et bonne journée.
Nico de gironde
Alors merci pour l'autorisation de poster les photos. Bon, par contre en Gironde en 2010 au SDIS (Service Départemental d'Incendie et de Secours) nous n'avons plus, depuis longtemps (et encore, s'il y en a eu) d'Unimog.
Maigre consolation tout de même puisque nous sommes équipé Mercedes, mais en version nettement plus récente.
Demain je bosse alors je sortirai un 3000 et 6000 et le wrangler pour vous faire une idée de nos outils de travail, enfin concernant la forêt.
Tchao et bonne journée.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
Salut,
Comme promis, 2 photos de nos outils de travail, qui sont, bien entendu, d'une toute autre génération.
La "jeep"
Et enfin le CCF qui pèse aux alentours de 14 T (5 880 l d'eau)
C'est un 4 cylindres (avant ils étaient en 6 cylindres) de 211 Cv
A bientôt
Nico de gironde
Comme promis, 2 photos de nos outils de travail, qui sont, bien entendu, d'une toute autre génération.
La "jeep"
Et enfin le CCF qui pèse aux alentours de 14 T (5 880 l d'eau)
C'est un 4 cylindres (avant ils étaient en 6 cylindres) de 211 Cv
A bientôt
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
MERCI Nico !
étonnant qu'ils soient revenues au 4 cylindres !
plus de 200 cv quand même !!!! belle bête !
C'est toujours un UNIMOG....U5OOO ????
a+
JP de NIMES
étonnant qu'ils soient revenues au 4 cylindres !
plus de 200 cv quand même !!!! belle bête !
C'est toujours un UNIMOG....U5OOO ????
a+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Salut JP
Tu es très fort, effectivement, ou tu es arrivé à le lire sur la portière. C'est bien un U5000 les premiers 3000 étaient des U1550. Les 3000 font 177 Cv en quatre cylindre toujours. D'après les moniteurs de conduite, ils ont un couple ahurissant et montent des dénivelés impressionnantes à 800 tr/min (eh oui, tu ne rêve pas) ils sont en limite de caler mais la gestion électronique du bébé fait le reste.
Voilà tout.
Nico de gironde
Tu es très fort, effectivement, ou tu es arrivé à le lire sur la portière. C'est bien un U5000 les premiers 3000 étaient des U1550. Les 3000 font 177 Cv en quatre cylindre toujours. D'après les moniteurs de conduite, ils ont un couple ahurissant et montent des dénivelés impressionnantes à 800 tr/min (eh oui, tu ne rêve pas) ils sont en limite de caler mais la gestion électronique du bébé fait le reste.
Voilà tout.
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
Tines!
En voici une autre belle bête !!! 6x6 !
a+
JP
En voici une autre belle bête !!! 6x6 !
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
- Nombre de messages : 77219
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: camion unimog
Salut JP,
Effectivement c'est un très bel engin ce 6X6. Il est équipé d'une grue, de pneus profil agraire, d'une benne, alors il est conçu pour quels travaux ?
Nico de gironde
Effectivement c'est un très bel engin ce 6X6. Il est équipé d'une grue, de pneus profil agraire, d'une benne, alors il est conçu pour quels travaux ?
Nico de gironde
Taz33- Résident permanent
- Nombre de messages : 318
Localisation : gironde
Age : 51
Tracteurs : pasquali MR et 2 Farmall cub - 1 PP5B et 2 PP2X
Date d'inscription : 25/01/2009
Re: camion unimog
Bonjour tous,
Taz33, photos, la jeep ça fais très "américain", quand au ccf, il est maousse costaud !
GORDINI07 le 6x6 c'est une drôle de bête.
à+
Y
Taz33, photos, la jeep ça fais très "américain", quand au ccf, il est maousse costaud !
GORDINI07 le 6x6 c'est une drôle de bête.
à+
Y
seza- Pilote
- Nombre de messages : 78
Localisation : moselle
Tracteurs : John Deere Lanz 300
Date d'inscription : 08/07/2009
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» annonces interessantes...
» camion Brasier
» camion 3 roues CHENARD & WALKER F.A.R.
» Mon Super Ebro (=Fordson Super Major) dépasse les 50 km/h.
» camion de chantier
» camion Brasier
» camion 3 roues CHENARD & WALKER F.A.R.
» Mon Super Ebro (=Fordson Super Major) dépasse les 50 km/h.
» camion de chantier
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum