widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

hors série

3 participants

Aller en bas

hors série Empty hors série

Message par papa deutz 7/10/2012, 06:22

bonjour le hors série de la vie du tracteur est sortie en tracteur les sfv vierzon a plus est bonne journée super!

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

hors série Empty HORS SERIE SFV

Message par jeanlau201 7/10/2012, 08:45

bonjour

ce hors série est bien décevant, il n'apporte rien de neuf, et en plus les photos sont des photos déjà vues et prisent sur internet, on retrouve des sfv des membres du forum qui ne savaient même pas que leurs tracteurs allaient figurés dans la revue
en plus je ne parle pas des erreurs classiques de cette revue, (erreur de légende, de photos, ....)

jeanlau201
jeanlau201
jeanlau201
Résident permanent

Nombre de messages : 413
Localisation : 74
Age : 41
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

hors série Empty La Vie du Tracteur

Message par darey 7/10/2012, 19:05

Bonjour à tous
Concernant ler HS La Vie du Tracteur Vierzon. C'est nul de dire qu'il est décevant et que l'on apprends rien de nouveau !! C'est évident que l'on apprend rien de nouveau, tu veux apprendre du nouveau sur un sujet ou l'on a tout dit !! Depuis 50 ans ! On sait tout, mais les photos sont belles, j'ai moi aussi une photo de mon tracteur dedans, et moi j'en suis très fier ! C'est une photo prise lors du grand rassemblement à Vierzon, merci au magazine de faire écho de notre passion.
Je connais un peu le rédacteur en chef, et c'est un vrai passionné, gentil et super cool, alors arrêtez de toujours tout dénigrés ou de dire du mal de tout ! Remarquez c'est bien français ca de dire du mal de tout
Mais alors faites le vous même, se sera certainement parfait !
Moi j'ai beaucoup appris dans le magazine, comme dans tous les magazines d'ailleurs, je ne sais pas tout.
C'est vrai qu'il y a quelques fois des légendes au mauvais endroits, mais rien de grave, car il y a des sujets que l'on trouve nul part ailleurs avec des photos d'époque, j'adore, continuez à nous faire rêver et vivre notre passion.

darey

darey
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : versailles
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

hors série Empty Re: hors série

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum