widget_PA
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tractorama Hors-Série N°4

Aller en bas

Tractorama Hors-Série N°4 Empty Tractorama Hors-Série N°4

Message par Le Peyrousien 27/4/2011, 22:05

Bonsoir à tous,

Comme je l'ai annoncé je vais vous faire mes commentaires du Tractorama Hors-Série N°4.

Tractorama Hors-Série N°4 Tracto10

Je pense que ce numéro est intéressant pour tout novice qui veut se lancer dans l'achat d'un tracteur, justement on y trouve une rubrique fournissant des conseils sur comment acheter et utiliser son tracteur.

L'agenda des manifestations est bien fourni Tractorama Hors-Série N°4 Good1

La liste de clubs par département, dommage Tractorama Hors-Série N°4 Sad il n'y en a pas en haute vienne pourtant une région très agricole avec bon nombre de collectionneurs...

Ensuite des adresses de musés à visiter photo de quoi se concocter un iténéraire de vacances Tractorama Hors-Série N°4 502276

Les professionnels du tracteur ancien, il y a pas mal de bonnes adresses, mais il en manque quelques unes bonnes qui se trouvent dans notre carnet d'adresses Tractorama Hors-Série N°4 Wink

Puis vient le mémento pratique où l'on trouve traduction français anglais allemand + les conversions d'unités de mesure à vos calculettes Tractorama Hors-Série N°4 Biggrin

Le glossaire technique est intéressant pour parfaire ses connaissances!

Avant de terminer par les fabricants de miniatures et les manifestations s'y rapportant on trouve nos sites Internet favoris, bien sur honneur à celui de Tractorama, par contre on parle du site des VSA pour sa qualité en terme de source de documentations mais on ne parle même pas de son forum :non: qui je pense fait parti des plus actifs du Net Tractorama Hors-Série N°4 Wink

Pour conclure j'ai bien apprécié ce numéro qui restera sur le dessus de la pile car je pense m'y référer quelques fois pour retrouver des infos.

Peut être que tout le monde ne partage pas mon avis mais cela n'est que le mien Tractorama Hors-Série N°4 Wink @+
Le Peyrousien
Le Peyrousien
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2569
Localisation : Haute-Vienne
Age : 54
Tracteurs : Vendeuvre super BB / Soméca 411 / Eicher 3712-4 / Mc Cormick 523 / SFV Super 202
Date d'inscription : 09/04/2009

http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum