widget_PA
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

nouveau Tracteurs revue

+6
Dalton
jacques 14
stéphane
papa deutz
GORDINI 07
valmet59
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty nouveau Tracteurs revue

Message par valmet59 30/10/2011, 22:43

Bonsoir à tous,
Le week end de la toussaint est malheureusement un moment triste et difficile pour bon nombre d’entre nous.
Mais cette année, il y aura de la joie dans les chaumières.
Pourquoi ?
Parce que.
Parce que la nouvelle équipe de Tracteurs revue vient de sortir un numéro, hors série ou numéro 6, on ne sait pas.
Je l’ai acheté et je ne le regrette pas. Ce tracteur revue vaut son pesant d’or.
Il détrône largement l’almanach Vermot.
Je vous invite à découvrir les très intéressants reportages que ne rapportent rien. A admirer les cadrages approximatifs de photos souvent pixélisées, voire illisibles.
Chacun découvrira au cours de la lecture de cette Bible, les carences de « La Nouvelle Equipe » qui nous promettais un magasine hors du commun tenant compte des remarques de chacun.
Moi je garderais cet exemplaire truffé d’erreurs et d’approximations, comme le plus précieux des « collectors ».
Car plus nul, à côté de la plaque, et inapproprié que ce numéro, je n’avais jamais vu.

Je vous invite à énumérer page après page les nombreuses erreurs qui le truffent et à nous en faire profiter.
Attention, ce n’est pas le jeux des 7 erreurs, il y en a beaucoup plus que ça.



valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par GORDINI 07 31/10/2011, 09:49

Bonjour Valmet59
moi, je proposerais plutôt que chacun énumère les points positifs et les points négatifs de cette Revue.
Faisons une critique constructive ! nouveau Tracteurs revue  502276
et argumentée ! nouveau Tracteurs revue  Good1
Nous ne sommes pas là pour mettre au feu les revues qui parlent de notre passion...je suis le 1er à déplorer
la fin de certaines (dont quelques-unes de grande valeur à mes yeux comme Automobilia) et nos critiques ne
seront entendues par les journalistes que si celles-ci sont fondées!
Nous n'aimerions pas que quelqu'un vienne nous dire que notre site c'est de la m...e sans nous dire pourquoi nouveau Tracteurs revue  Sad
alors traitons ces gens (qui ont comme nous une passion pour les vieux tracteurs) avec respect ! nouveau Tracteurs revue  Wink

a+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Invité 31/10/2011, 20:22

Bonsoir,
Je viens d'acheter le N° 5 et effectivement il y a des améliorations à apporter.
Dès que le nouveau arrive en limousin je compare et je donnerai mon avis .
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty hors serie numérot 6

Message par valmet59 2/11/2011, 23:21

Alors ce hors serie, personne ne l'a acheté depuis bientot une semaine qu'il est dans les kiosques? Ca ne m'étonne pas ,
on le prend sur le présentoir, on l'ouvre et dès les premières pages on ne trouve que des inepties. Comme on dit, ça déchire.
Résultat, personne ne donne son avis, comment avoir une critique constructive?


valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par papa deutz 3/11/2011, 17:36

bonjour oui comme tu le dit mais d'aprés une personne qui ma dit il a du changement il a eu des démissions sur du personnel et sa ne va pas trop bien chez eux bon a plus et bonne lecture

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par stéphane 3/11/2011, 18:23

bonjour valmet59,


je ne me permettrait pas de porter un avis sur le jugement que tu fais des revues, tu as le droit d'être en désaccord avec le contenu et de trouver des erreurs qui auraient pu s'y glisser. Mais puisque tu as l'air d'être si calé que ça pour donner la morale et vider ton sac sur ces revues, peut être que tu pourrais nous faire remonter les erreurs des magazines et ainsi nous faire profiter de ton puits de savoir ? je suis sur que cela entamerait des débats ou des échanges d'opinion qui à mon sens sont plus constructifs que de critiquer gratuitement de la sorte.

je te demanderais donc pour tes prochains messages sur les revues disponibles en kiosque d'être plus factuel.

je te remercie.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty nouveau Tracteurs revue

Message par jacques 14 3/11/2011, 21:00

salut a tous . IL est très facile de critiquer ! IL est vrai que des erreurs sont dans toutes les revues ! Les puits de sciences sont des betes rares comme toi Valmet59 ! Je me pose une question ??? Tu travailles pour une autre revue??? nouveau Tracteurs revue  Nono nouveau Tracteurs revue  Nono nouveau Tracteurs revue  Nono
jacques 14
jacques 14
Routard chanceux

Nombre de messages : 59
Localisation : lassy 14770
Age : 46
Tracteurs : D22 651
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Dalton 3/11/2011, 21:25

Perso , je l'ai feuilleté en kiosque et , malheureusement je partage l'avis de Valmet .
J'ai l'impression que ce n'est qu'un pompage grotesque d'articles du net , y compris pour certaines photos .
La mise en page , moi je n'apprécie pas , trop foutoir à mon goût et l'ensemble des articles n'apportent pas grand chose .
Ces derniers temps fleurissent bon nombre de revues qui prétendent " révolutionner " la branche , mais qui au final n'apporte pas grand chose, voire rien .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty des erreurs?

Message par valmet59 3/11/2011, 23:03

Non je ne suis pas un puit de science, seulement un passionné qui sent qu'on le prend pour un imbécile.

Cette nouvelle équipe nous a promis un numéro hors serie exceptionnel. Je vous invite à le lire , avant de dire que je critique à tout va.

Une erreur, voire plusieurs par page, il y a de quoi se tordre de rire, ou pleurer devant tant d'incompétences.

Je peux apporter de l'eau à mon moulin, sans aucune difficulté.

valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty des preuves

Message par valmet59 4/11/2011, 08:14

Je parlais d’apporter de l’eau à mon moulin, en voilà de l’eau et c’est carrément un tsunami d’erreurs qui submerge la nouvelle formule de ce magazine.

Page 6, le conducteur en photo, que l’on dit être l’heureux propriétaire de MF 1080 est au volant d’un Porsche 122, on le retrouve à la page 21. Ce monsieur n’est absolument pas le propriétaire du MF 1080, que je connais personnellement.

Page 7, les légendes des photos 3 et 4 sont inversées. Détail important, on apprend que le siège est à suspension contrôlée par ressorts et amortisseur hydraulique, ça c’est du détail des plus importants, quand on présente un MF 1080.

Page 9, le MF 835 est en réalité un MF 821, c’était presque bon.

Page 10 à 15, les diverses photos étalées pèle mêle ne représentent absolument pas les tracteurs de l’association Tad Cozh ( grand père en Breton pour ceux qui ne seraient pas de cette région)

Page 16 on nous fait remarquer dans le deuxième paragraphe que le Fordson Dexta et Super Dexta est : compact (une tonne et demie) avec une garde au sol, son centre de gravité était très bas. ( ! )

Page 17, la photo du haut n’est pas un Super Dexta, mais un Dexta et en dessous à droite on voit un Super Dexta et non un Dexta. C’est pourtant écrit sur la calandre et en rouge en plus.

Page 21, nous retrouvons le conducteur du Porsche que l’on nous a présenté en page 6 comme étant le propriétaire du MF 1080.

Page 25 on apprend que le modèle SAWYER-MASSEY est l’ancêtre de Massey-Ferguson, c’est nouveau.

Page 28, le modèle LA CROSSE est équipé d’un moteur : 2 cylindres verticaux à explosion à temps, refroidissement par eau. Effectivement il vaut mieux que l’explosion se fasse à temps.

Page 29 le Mc CORMICK 10/20 est lui refroidi par une courroie qui entraine un ventilateur. Il n’y a pas aussi un radiateur contenant de l’eau ?


Page 31 le RENAULT HO a un extincteur d’origine ou adapté seulement quelques années après. On ne sait pas trop.

Page 44 et 45, un dossier sur un collectionneur de tracteurs Lanz, et des photos de celui-ci sur un SFV ? Trouvez l’erreur. De plus il nous explique que mécaniquement les SFV sont tout de même très inférieurs aux Lanz.

Page 46, les deux tracteurs Lanz sont des tracteurs Français !

Page 55, pour le FARMALL, année de production, 1962 et sur la photo il est de 1956 -1962.
Le temps de pose de la photo a été long. Ce n’est pas un FI B 450.

Page 56 et 57, sur la photo 7 on voit une aile avant intérieure, je ne connaissais pas. Sur la photo 8 et la photo 11, même légende et sur la 9 je ne vois pas d’ailes décabossées, sablées, mastiquées et peintes. La légende de la photo 10 veut dire quoi ?

Page 61, la fiche technique du New Major nous indique qu’il est de marque Ford, construit dans le pays Fordson ( un pays fort fort lointain) il fonctionne à l’essence ou au diésel suivant la version. Et une anecdote croustillante nous dit qu’il existe en deux versions, une essence et une diésel.
Au dessus, on apprend que la version Anglaise du Ferguson TEA20 de marque Massey Ferguson/ Massey Harris est un Farmall Cub Anglais de marque Ferguson.


Page 62, il est intéressant ce petit tracteur Le Raymon, une machine qui « n’a pas sa pareille » (je l’invente pas). Une pièce unique, mais qui aura compris sa description ?


Page 70, un ALLGAIER qui s’est transformé en VENDEUVRE B500 (inconnu au bataillon celui là).

Page 71, Adrianus , l’homme aux 45 tracteurs, restaure les pièces de ses tracteurs : les radiateurs, les démarreurs et aussi les ARRIMAGES ! Ce ne serait pas plutôt les allumages ?

Page 80 et 81, seul le type du RENAULT 651 est cité, sans doute parce que c’est le seul sur lequel on peut le lire.

Page 84, 85, 86 et 87, c’est le désert de l’information. Des photos posées les unes près des autres, pas un mot sur les organisateurs de cette manif, pas une légende sur les photos, ce sont juste « des choses vues ». Heureusement on nous annonce que l’année prochaine, il y aura une nouvelle édition.

Page 96, la fiche technique du D 22 indique : année de production, 1956 à 1960 et le tracteur présenté est de 1954, de plus ce n’est pas un D16, mais un D22…

Page 97, le D 16 est produit de 1958 à 1960 et le tracteur présenté est de 1953, je ne suis pas sur de tout comprendre.

Voilà une liste non exhaustive des quelques bourdes que j’ai relevées.

Je ne vous parle pas des textes insipides aux mots répétitifs et riches de détails comme le sont les légendes de ce fabuleux Hors Série.

On pourrait aussi s’étendre sur la qualité, les cadrages approximatifs et la provenance des clichés sélectionnés, venant de pompage de nos blogs et sites internet…


valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty bonjour

Message par papa deutz 4/11/2011, 11:06

bonjour valmet 59 il connait pas de mème que a bientot ou bonsoir de mème moi on me la reproché il a 15 jours alors sur ce bonne journée a tous et bonne journée mr valmet 59 sans rancune a bientot

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty politesse

Message par valmet59 4/11/2011, 13:42

Bonjour,

Effectivement papa Deutz a raison de me reprendre , je n'ai pas dit bonjour ce matin, quand j'ai mis en ligne les quelques erreurs que j'avais relevées sur le numéro 6 de la nouvelle équipe de tracteurs revue.
Il faut dire que j'étais un peu assommé par la quantité vertigineuse de bêtises que j'ai pu y trouver.

Alors je souhaite une bonne journée à chacun d'entre vous.


valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty nouveau Tracteurs revue

Message par jacques 14 4/11/2011, 15:49

Mille pardon Rolling Eyes
jacques 14
jacques 14
Routard chanceux

Nombre de messages : 59
Localisation : lassy 14770
Age : 46
Tracteurs : D22 651
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty !!!

Message par lachignole 4/11/2011, 16:51

Salut les gars!
Dommage ce forum était propre jusque maintenant. Ils vont venir nous faire la guerre des magazines ici aussi....

[...]propos censuré par modérateur[...]

Pourquoi chercher le moindre détail? La moindre petite erreur? Laissez leur une chance.
Ils parlent des tracteurs eux au moins.
C'est que le monde de la collection agricole se porte bien si il y a ces magazines et c'est tant mieux.
Certes ils ne sont pas tous de la même qualité mais que voulez vous!

Vous avez des actions dans un groupe de presse monsieur VALMET pour avoir cette haine?!

Personne vous met un 38 sur la tempe en vous obligeant à acheter.

Seul les meilleurs vont survivre. Ça doit pas être facile de faire une revue.
Il y a JPN sur ce forum, c'est le gars de tracteur passion et collection.
Il doit en savoir quelque chose sur le travail que ça représente.



Dernière édition par stéphane le 7/11/2011, 15:05, édité 9 fois (Raison : propos censuré par modérateur)
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par GORDINI 07 4/11/2011, 17:15

Bonjour à tous !
Sur les conseils de Valmet59 (voir 1er message de ce sujet) j'ai acheté ce n° il y a 2 jours.....

J'ai aussi, (il faut bien le reconnaître!) constaté une bonne collection d'inepties !
Je ne connais pas les collectionneurs présentés donc rien à dire sur eux mais question technique
on sent bien que les journalistes n'ont pas de connaissance technique !
ils ont même du mal semble-t'il à noter et recopier les explications qu'ont dû leur donner les
propriétaires des tracteurs......
ils mélangent aussi les photos et les légendes (voir message détaillé de Valmet59 ci-dessus)
Bref !Il n'y a pas photo...cette revue n'est pas du niveau de certaines de ses concurrentes !!!!
et je précise que je n'ai d'actions nulle part !!!!!
a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76188
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Invité 4/11/2011, 18:01

Bonjour,
A partir du moment où c'est constructif je pense qu'il faut dire les choses comme elles sont.
Si le premier N° de 2012 est parfait ou presque les critiques auront été bénéfiques pour tout le monde.

Ce que pour ma part je trouve pas top c'est :
-trop de petites photos qui de fait deviennent sans intérêt.
-trop de photos répétitives : le MF1080 par exemple se trouve p2 ,p4-5 , p6 , p7(5) , p50-51 , et dernière page , une seule photo aurait fait de la place pour agrandir les autres.
-des photos inutiles par exemple page 82 et 83 je supprime : la 2 , 3 , 4 de droite , la 8 du bas , 9 , 10 , 12 , de 14-15-16 je n'en laisse qu'une , je choisis des photos dans l'ordre chronologique de la restauration.
-de nombreuses photos avec un mauvais éclairage.

Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par stéphane 4/11/2011, 18:11

bonjour,

juste un petit rappel sur les règles de courtoisie du forum, nous avons tout à fait le droit d'être en désaccord avec des personnes, des phrases ou autres sujets, mais cela ne doit pas tourner au règlement de compte ou propos un peu trop virulent.

Pour le moment je laisse le post car Valmet59 est venu exprimer les points sur lesquels il a pu noter des erreurs et donner son avis, sans pour autant derrière venir lui donner un coup de bambou comme ça été fait par lachignole59.

continuons de partager les avis.

a+, stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 51
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par lachignole 4/11/2011, 18:26

Oui autant pour moi! Chacun son point de vu.

Mais j'arrive pas a comprendre! Les gens aiment pas mais achètent quand même :youpi:
C'est décidé, demain je fabrique une revue $$$$ nouveau Tracteurs revue  Buzz un coup de meule, un coup de chignole, hip hop nouveau Tracteurs revue  Buzz
Pourtant nous avons le droit de feuilleter rapidement dans les "maisons de la presse"
Il faut des fois pas longtemps pour se faire une idée!

Moi j'ai une bonne astuce, au 'supermarket' je laisse ma copine faire les courses et pendant ce temps là au rayon librairie je lis les magazines de tracteur en entier nouveau Tracteurs revue  Veedub Autant vous dire que plus il y a de courses, plus je suis heureux nouveau Tracteurs revue  Veedub


Dernière édition par lachignole59 le 4/11/2011, 18:34, édité 1 fois
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par lachignole 4/11/2011, 18:29

Tu as raison DALTON mais les gens qui démontent le travail des autres avec acharnement et une telle rage (même si c'est mauvais), ça me met en rogne.
lachignole
lachignole
Résident permanent

Nombre de messages : 772
Localisation : France
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Invité 4/11/2011, 18:52

Re...
Si Mat demande l'avis des lecteurs sur le forum c'est justement parce qu'elle est consciente qu'il y a du travail à faire pour améliorer le journal pour lequel elle bosse.
Quand chacun aura donné son avis elle aura des bases solides pour continuer dans la bonne direction.

Une critique argumentée , qu'elle soit bonne ou mauvaise est toujours source de progression.
Laisser un gars serrer un bouchon de vidange avec une rallonge de 2 mètres ce n'est pas lui rendre service.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par jr 4/11/2011, 18:55

Bonjour à tous ,

Petit rappel suite au message du boss:

Continuité du topic dans le calme et la sérénité,sinon le sujet sera verrouillé.

A+JR nouveau Tracteurs revue  Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Dalton 5/11/2011, 11:48

lachignole59 a écrit:Tu as raison DALTON mais les gens qui démontent le travail des autres avec acharnement et une telle rage (même si c'est mauvais), ça me met en rogne.

Cette revue ne plaîse pas à Valmet , c'est son droit me semble t il de donner son avis , que je partage d'ailleurs .
Que toi tu n'apprécies pas ses remarques , tu en as le droit également , mais alors restes en aux commentaires " normaux " , constructifs , apporte les réponses à ses questions et si tu veux défendre cette revue , donne nous les détails comme Valmet .
Juste par curiosité je l'ai parcouru hier au kiosque , globalement elle n'apporte rien de neuf , même si tout n'est pas à jeter . Il me semble aussi que ce genre de discussion où chacun apporte ses arguments SERIEUX et en rapport avec le sujet , peut aider la rédaction de la revue à progresser .
ça pourrait même se faire sous forme de sondage /questionnaire " ce qui vous plairait dans une revue tracteurs anciens " .
Dalton
Dalton
Grand fan du forum

Nombre de messages : 9724
Localisation : Lambach - Pays de Bitche - Moselle
Age : 67
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty C'est pas moi qui est imprimé des erreurs.

Message par valmet59 7/11/2011, 13:12

Bonjour,

Eh bien, quelle idée j’ai eu de passer quelques heures de mon temps libre à éplucher, cette revue achetée un peu au hasard, en même temps qu’un magazine auto.

J’ai mis le feu aux poudres, [...]propos censuré par modérateur[...]. Mais je pense que ceux qui ont dit ça, se sont laissés dépasser par leurs pensées.

En tous cas, ce magazine, je l’ai acheté, je ne me suis pas contenté de le lire dans le magasin et de le reposer sur l’étagère. Sinon je n’aurais pas pu apporter mes critiques, qui ne peuvent qu’être constructives, puisque l’équipe pourra tirer des conclusions de nos remarques, sachant que je ne suis plus le seul à en faire. De plus si chacun se contente de lire sans acheter, à quoi ça sert que des journalistes s’époumonent à écrire des articles, faire des photos qui ne seront pas vendus.

J’ai réagi comme un client qui se sentait berné par un vendeur qui lui aurait fourgué une bagnole rutilante, mais dont le moteur serait mort. Une belle carrosserie, mais un moteur rincé et il faut prendre la route pour s’en rendre compte.

Dès les première pages je me suis rendu compte que quelque chose ne collait pas, maintenant je ne me présente pas comme un grand spécialiste, seulement un observateur averti. Et tout observateur amoureux des tracteurs et de la mécanique aurait pu faire les mêmes conclusions que moi et les relater sur ce forum.




Dernière édition par stéphane le 7/11/2011, 15:07, édité 1 fois (Raison : propos censuré par modérateur)

valmet59
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : paris
Age : 59
Tracteurs : Alis-Chalmers FD 3 et Massey 825
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par papa deutz 7/11/2011, 13:51

bonjour a tous . dans tout ca c'est le n° 6 ou le hors série de sortie il a pas de numéro dessue j'y comprent plus rien bon a bientot et bonne journée

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par les mécaniques anciennes 7/11/2011, 14:45

Des personnes aussi critiques, avec autant de compétences, devraient pouvoir faire beaucoup mieux normalement.......

les mécaniques anciennes
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : FINISTERE
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum