widget_PA
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

nouveau Tracteurs revue

+6
Dalton
jacques 14
stéphane
papa deutz
GORDINI 07
valmet59
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par stéphane 7/11/2011, 15:22

bonjour,

Valmet59 je ne pense pas que tu es perdu ton temps, perso le seul reproche que je te faisais reposait sur la critique gratuite sans élément factuel. A partir du moment ou tu les as formulés, je trouve que c'est tout à fait légitime de dire ce qu'il ne va pas. Ca doit servir à améliorer les choses et éviter de continuer sur ce chemin.

j'ai censuré quelques propos déplacés dans les échanges, je trouve qu'ils étaient vraiment exagérés.

a+, stef


Dernière édition par stéphane le 8/11/2011, 13:51, édité 1 fois
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Invité 7/11/2011, 18:58

les mécaniques anciennes a écrit:Des personnes aussi critiques, avec autant de compétences, devraient pouvoir faire beaucoup mieux normalement.......
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu es capable de constater un bug dans un logiciel que tu es capable d'en écrire un.
Tu peux te rendre compte que l'omelette norvégienne est ratée sans être en mesure d'en faire une.
Etc...
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par GORDINI 07 7/11/2011, 20:58

les mécaniques anciennes a écrit:Des personnes aussi critiques, avec autant de compétences, devraient pouvoir faire beaucoup mieux normalement.......

Bonjour et bienvenue ! ami
ce serait bien de passer par la case "présentations" avant de critiquer les critiques ! nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Wink
sur certains forum, c'est un passage obligé .Si nous ne l'avons pas encore imposé , c'est pour que ceux qui sont dans le besoin urgent de dépannage soient aidés au plus vite. Pour eux, le temps des présentations viendra plus tard.
A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Eyschen 8/11/2011, 19:26

Bonsoir !

GORDINI07 a écrit:
les mécaniques anciennes a écrit:Des personnes aussi critiques, avec autant de compétences, devraient pouvoir faire beaucoup mieux normalement.......

Bonjour et bienvenue ! ami
ce serait bien de passer par la case "présentations" avant de critiquer les critiques ! nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Wink
sur certains forum, c'est un passage obligé .Si nous ne l'avons pas encore imposé , c'est pour que ceux qui sont dans le besoin urgent de dépannage soient aidés au plus vite. Pour eux, le temps des présentations viendra plus tard.
A+
JP de NIMES

@JP : Oupssssssss, suis pas encore passer à cette case. nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Eek5
Dois-je encore le faire ? nouveau Tracteurs revue  - Page 2 0008

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Wink
Eyschen
Eyschen
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1360
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par GORDINI 07 8/11/2011, 19:48

bonsoir!
Même si on te connait un peu à travers tes tracteurs, on pourrait grâce à une présentation mieux te connaître :siffle:

il n'est jamais trop tard pour bien faire ! nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Wink
et si le bonhomme n'est pas refait à neuf comme ses tracteurs , ça nous rassurera ! nouveau Tracteurs revue  - Page 2 11945 nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Yahoo

maintenant que tu l'as fait remarquer, ben.... :bizarre: il y a quelque chose qui manque sur le forum :youpi:

a+
JP
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76815
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par papa deutz 24/12/2011, 07:12

bonjour a tous voila je suis abonné a tracteur revue je viens de le recevoir cela est un peut domage qui est pas d'annonce pour du vieux materiel beaucoup de pub pour miniature cela est vrais on est a noel bon je vous laisse bon noel a tous et bonne fin d'année

papa deutz
Résident permanent

Nombre de messages : 410
Localisation : france
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouveau Tracteurs revue  - Page 2 Empty Re: nouveau Tracteurs revue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum