widget_PA
TRACTEURS REVUE n°9
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: La vie du site :: Votre bibliothèque personnelle et le kiosque à journaux
Page 1 sur 1
TRACTEURS REVUE n°9
Bonjour !
J'ai profité de quelques vacances pour acheter et lire cette revue (une des rares à laquelle je ne suis pas abonné)
J'ai trouvé des reportages sur des Collectionneurs qui ont de véritables trésors. Beaucoup de belles photos
Très intéressant aussi l'article sur l'Histoire de la firme Babiole même si un peu court !
par contre je suis toujours étonné par les "à peu près" et la négligence de celui ou celle qui met les légendes aux photos
Ne voulant pas fâcher Mathilde qui fait partie de la Rédaction et qui est membre de notre forum ,je ne citerai que quelques exemples en photos :
Personne ne peut confondre un SFV (légende) et un Deutz (photo)
Là il s'agit de la confusion entre l'avant et l'arrière du tracteur GRAY
ici, ce sont les files de gauche et de droite qui sont confondues....
Si plus haut ce sont les SFV et les Deutz qui sont confondus, mantenant
ce sont les FENDT et les Deutz (OK....ce sont tous des tracteurs verts mais ...)
là , je ne vois pas trop ce que vient faire cette photo d'Allgaier alors que l'on parle d'un Deutz
dont le faisceau électrique a pris feu ....
Je n'ai pas soulevé les erreurs d'ordre technique parce qu'on ne peut pas tout savoir sur tout...
Juste celle-ci qui me tient à coeur :
le PAVESI P4 est un articulé au centre...ce ne sont donc les roues arrière qui servent de direction
(pas plus que les avant) un schéma d'époque pour préciser celà !
Allez ! courage à l'équipe éditoriale de cette revue
surveillez tout particulièrement la (ou les) personnes responsables des légendes
a+
JP
J'ai profité de quelques vacances pour acheter et lire cette revue (une des rares à laquelle je ne suis pas abonné)
J'ai trouvé des reportages sur des Collectionneurs qui ont de véritables trésors. Beaucoup de belles photos
Très intéressant aussi l'article sur l'Histoire de la firme Babiole même si un peu court !
par contre je suis toujours étonné par les "à peu près" et la négligence de celui ou celle qui met les légendes aux photos
Ne voulant pas fâcher Mathilde qui fait partie de la Rédaction et qui est membre de notre forum ,je ne citerai que quelques exemples en photos :
Personne ne peut confondre un SFV (légende) et un Deutz (photo)
Là il s'agit de la confusion entre l'avant et l'arrière du tracteur GRAY
ici, ce sont les files de gauche et de droite qui sont confondues....
Si plus haut ce sont les SFV et les Deutz qui sont confondus, mantenant
ce sont les FENDT et les Deutz (OK....ce sont tous des tracteurs verts mais ...)
là , je ne vois pas trop ce que vient faire cette photo d'Allgaier alors que l'on parle d'un Deutz
dont le faisceau électrique a pris feu ....
Je n'ai pas soulevé les erreurs d'ordre technique parce qu'on ne peut pas tout savoir sur tout...
Juste celle-ci qui me tient à coeur :
le PAVESI P4 est un articulé au centre...ce ne sont donc les roues arrière qui servent de direction
(pas plus que les avant) un schéma d'époque pour préciser celà !
Allez ! courage à l'équipe éditoriale de cette revue
surveillez tout particulièrement la (ou les) personnes responsables des légendes
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: TRACTEURS REVUE n°9
bonjour
Comme il avait été conseillé à certains membres du forum il faudrait que les éditeurs de revues relisent ou fassent relire leurs articles avant de les publiés.
Comme il avait été conseillé à certains membres du forum il faudrait que les éditeurs de revues relisent ou fassent relire leurs articles avant de les publiés.
jean-pierre-45- Grand fan du forum
Tracteurs : someca 670 et 1000
Re: TRACTEURS REVUE n°9
surtout que ce genre de revues s'adressent à des gens qui ont en principe des connaissances et non en direction d'un lecteur grand public!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart