widget_PA
Boite à vitesse ppx s6
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Boite à vitesse ppx s6
Bonjour à tous,
J'ai un problème de boite sur un staub ppx s6.
L'embrayage est neuf, changer par un professionnel. Moteur en route, je peux manipuler le levier de vitesse dans tous les sens sans embrayer sans résultat. Par moments j'enclenche la marche arrière (1 ère je suis monté avec la barre de coupe) et là, ça marche.
Par contre même en embrayant, si je veux passer la marche arrière, impossible avec un gros craaaaac!
Et puis ça s'arrête et ça repart comme ça veux.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le problème.
Merci
J'ai un problème de boite sur un staub ppx s6.
L'embrayage est neuf, changer par un professionnel. Moteur en route, je peux manipuler le levier de vitesse dans tous les sens sans embrayer sans résultat. Par moments j'enclenche la marche arrière (1 ère je suis monté avec la barre de coupe) et là, ça marche.
Par contre même en embrayant, si je veux passer la marche arrière, impossible avec un gros craaaaac!
Et puis ça s'arrête et ça repart comme ça veux.
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le problème.
Merci
daga- Nouveau membre
Re: Boite à vitesse ppx s6
salut et bienvenue a toi
j'imagine que tu n'as toucher a rien et que sa te fait ça depuis que l'embrayage est neuf...
c'est un embrayage a inertie....donc si tu passe tes vitesse quand le moteur est a plein regime...c'est sur que la boite ne va pas apprecier la blague....
ensuite regarde le niveau d'huile de boite et si possible fait la vidange....c'est presque jamais fait sur le petit materiel...( meme sur les gros d'ailleur)
ensuite....je crains qu'il va falloir ouvrir pour jeter un oeuil dedans....
j'ai jamais ouvert le mien donc je peut rien dire....
j'imagine que tu n'as toucher a rien et que sa te fait ça depuis que l'embrayage est neuf...
c'est un embrayage a inertie....donc si tu passe tes vitesse quand le moteur est a plein regime...c'est sur que la boite ne va pas apprecier la blague....
ensuite regarde le niveau d'huile de boite et si possible fait la vidange....c'est presque jamais fait sur le petit materiel...( meme sur les gros d'ailleur)
ensuite....je crains qu'il va falloir ouvrir pour jeter un oeuil dedans....
j'ai jamais ouvert le mien donc je peut rien dire....
Re: Boite à vitesse ppx s6
Bonjour Daga et bienvenue sur les VSA !
la question a déjà été posée, mais elle est importante pour notre compréhension : celà le fait depuis la réparation de l'embrayage....et avant cette réparation que se passait-il ...?
pourquoi as-tu fait réparer l'embrayage ???? il était mort ...?
A+
JP
la question a déjà été posée, mais elle est importante pour notre compréhension : celà le fait depuis la réparation de l'embrayage....et avant cette réparation que se passait-il ...?
pourquoi as-tu fait réparer l'embrayage ???? il était mort ...?
A+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340