widget_PA
RENAULT D 35 S EMBALLE
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
RENAULT D 35 S EMBALLE
Bonjour a tous je m appelle patrick je viens de faire l acquisition d un D35 qui a le meme probleme que dois je faire merci pour votre aide crdl
PATRICK57590- Nouveau membre
Tracteurs : D35
Re: RENAULT D 35 S EMBALLE
Bonsoir Patrick,
Pour commencer, peut être, retirer les petites pastilles bleues du fond de ton réservoir, elles sont très nocives pour ces vielles soupapes.
Et si tu as le temps, essayes de passer par la case Présentation, ne soit pas trop impatient, ce n'est pas en multipliant des POSTS, que tu auras une réponse plus rapide.
Enfin essaies de supprimer l'autre POST.
Cordialement,
PATRICK57590 a écrit:Bonjour a tous je m appelle patrick je viens de faire l acquisition d un D35 qui a le meme probleme que dois je faire merci pour votre aide crdl
Pour commencer, peut être, retirer les petites pastilles bleues du fond de ton réservoir, elles sont très nocives pour ces vielles soupapes.
Et si tu as le temps, essayes de passer par la case Présentation, ne soit pas trop impatient, ce n'est pas en multipliant des POSTS, que tu auras une réponse plus rapide.
Enfin essaies de supprimer l'autre POST.
Cordialement,
Invité- Invité
bonsoir patrick et bienvenue
il a le même problème que quoi, que qui ?
si c'est le même problème que nico55, tu as des débuts d'instructions en fin de post.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20404-prbleme-sur-un-moteur-d-un-renault-d35
pour continuer ta discussion, clique sur "répondre", et non sur nouveau.
bon courage
il a le même problème que quoi, que qui ?
si c'est le même problème que nico55, tu as des débuts d'instructions en fin de post.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t20404-prbleme-sur-un-moteur-d-un-renault-d35
pour continuer ta discussion, clique sur "répondre", et non sur nouveau.
bon courage
domwood- Grand fan du forum
Merci et désolé je débute, oui mon problème concerne bien le même que nico55, le tracteur ne démarre qu'en le tirant, une fois démarré il s'emballe, je vais déjà remplacer la fourchette en laiton derrière la poulie d'arbre a came. Si quelqu'un a une solution merci de me répondre
PATRICK57590- Nouveau membre
Tracteurs : D35