widget_PA
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

perte de puissance en pente

2 participants

Aller en bas

perte de puissance en pente Empty perte de puissance en pente

Message par gilles 5/2/2007, 18:06

bonjour

j'ai un probleme de perte de puissance en pente sur un RENAULT N71 moteur perkins 3 cyl refroidissement à eau mais ce probleme ne ce presente pas sur du plat sur route par exemple.

quelq'un connaitrai t'il la ou les causes a recherchers ?

inutile de préciser que je ne suis pas mécano et que je restaure ce tracteur avec mes connaissance limité dans la mécanique ce qui m'oblige à faire appelle souvent aux bonne volontés des utilisateurs du forum des vielle soupapes et je vous remercie d'avance de vos réponses.

gilles
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : Haute Saone 70
Age : 54
Tracteurs : Renault N71 de 1962
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance en pente Empty Re: perte de puissance en pente

Message par Gilles81 5/2/2007, 18:30

salut Gilles

as tu verifier le filtre a gas oil Exclamation Exclamation ..peut etre que les durites a gas oil ont des saletés a l interieur , devisse le banjo d arrivé du gas oil sur le support du filtre , verifie le filtre dans le reservoir ..dans tous les cas , il te faut nettoyer tout le circuit du gas oil .. cela m est deja arriver sur un 8450 Valmet (140cv) au labour , j ai rempli le reservoir avec une barrique de gas oil sale , plein d impuretées et enfin de matiné , le tracteur avait du mal a prendre les tours ..j ai compris de suite mais c etais trop tard ..vidange du reservoir , demontages de certaines durites,banjo bouché, changer les filtres a gas oil , bref une apres midi de perdu ..que de souvenirs qui revienne en te racontant cette petite histoire et crois moi , ça ma servit de leçon .

A+ Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance en pente Empty Re: perte de puissance en pente

Message par gilles 5/2/2007, 19:52

merci gilles pour cette reponse rapide

Embarassed c'est le seul élément que je n'ai pas changé car il me parait propre par contre j'ai vidanger reservoir changer les tuyaux souple (tuyax d'arrosage) par du tuyaux multi carburant j'ai nettoyer les tuyaux qui von de la pompe aux injecteur le bocale sous le reservoir le retour de gasoil dans le reservoir.

je vais des demain essayé de trouver un filtre a gasoil

gilles
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : Haute Saone 70
Age : 54
Tracteurs : Renault N71 de 1962
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance en pente Empty ca roule

Message par gilles 21/2/2007, 11:45

apres bien des déboire Crying or Very sad pour trouver un filtre à gasoil car le filtre qui etais installer ne servait à rien du tout ce n'etais pas le bon model et on a bien eu du male de trouver un filtre adaptable car le haut du porte filtre et celui d'un N71 le bas d'un D30 j'ai fais une adaptation avec un filtre d'un autre model par ces dimension et non sa reference j'ai changer tout les joint cuivre au filtre et au injecteur et depuis tout va bien perte de puissance en pente Coolfuck plus de probleme de monter en regime merci a gilles81 qui ma mis sur une bonne piste

gilles
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : Haute Saone 70
Age : 54
Tracteurs : Renault N71 de 1962
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

perte de puissance en pente Empty Re: perte de puissance en pente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum