widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

remise en état mf 145

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

remise en état mf 145 - Page 2 Empty patrick 84

Message par Patrick84 4/7/2012, 22:48

éffectivement pour commander je n avais pas de références j ai donc acheté des pièces pour tracteur série 100 mais bon je me rend compte que cela ne veut plus rien dire lorsque j ai commandé mes pièces j ignorai qu il y avait des tracteur avec le plus a la masse comment doije faire pour valider mes pièces acheter?chez pages motoculture le magazinier n avait jamais entendu parler de plus a la masse ( représentant MF quand meme) aujourd hui on vend des pommes un jour et des voituresle lendemain alors c est pas simple pour un gars come moi qui n est pas fils d agriculteur de ne pas se faire embarquer mais bon c est la vie on va dire merci et a bientot

Désoler si je n ai pas répondu assez vite j était en train de répondre a une autre personne il faut peut étre aller se coucher lorsque l on est fatigué ca sert a rien d etre agréssif !!!!! dans un domaine technique qui est le miens je serait beaucoup plus vif et précis merci de votre comprehenssion patrick 84

Patrick84
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise en état mf 145 - Page 2 Empty Re: remise en état mf 145

Message par Invité 4/7/2012, 22:57

Re....
Ce n'est pas de l'agressivité , à partir du moment où ça ne fonctionne pas il faut procéder de manière méthodique.
D'autre part si tu ne réponds pas aux questions posées les réponses des membres vont devenir rares (c'est ce qui se passe pour tous les posts ).

Je pense que ton tracteur avait le + à la masse et que les pièces neuves sont prévues pour le "moins" à la masse.
Ce n'est pas grave , il va falloir modifier le câblage en conséquence mais tu pourras utiliser le matériel que tu as acheté.
On verra ça demain.
Slt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

remise en état mf 145 - Page 2 Empty patrick 84

Message par Patrick84 4/7/2012, 23:00

merci de votre compréhention a demain

Patrick84
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : villelaure
Date d'inscription : 14/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

remise en état mf 145 - Page 2 Empty Re: remise en état mf 145

Message par aztek29 5/7/2012, 23:35

Salut,

ça fait un beau mélange tout ça ! remise en état mf 145 - Page 2 Blink du neuf, de l'occase, de modèles différents.... ça n'aide pas ! :bizarre:

J'ai trouvé ceci sur le net :
le faisceau :
remise en état mf 145 - Page 2 Faisceau-electrique-principal-mf-165-mkiii
http://www.agrixlservices.com/fr/massey-ferguson-faisceau-electrique/374-faisceau-electrique-principal-mf-165-mkiii.html
l'ampèremètre
remise en état mf 145 - Page 2 Amperemetre
http://www.agrixlservices.com/fr/indicateurs/189-amperemetre.html
la dynamo :
remise en état mf 145 - Page 2 20200101_3d
http://www.prestolite.com/pgs_products/specs.php?item_detail_id=14408&item=20200101&product=ALTERNATOR

Tu confirmes ? ces produits sont bien ceux que tu as acheté ?
(tel quel ça n'aide pas plus, mais des membres ont pu également acheter ces produits et apporter leur expérience)

D'autre part avec les données, concernant le régulateur, je n'ai rien trouvé, idem concernant le contacteur à clef, donc on en revient au même point... ces éléments sont-ils appropriés au montage (schéma 1 / 2, +/- à la masse...?)..
il est impératif de connaître un minimum leur spécification, pour envisager de les rendre chacun (et ensembles) opérationnels.
Sans plus d'infos sur leur destination d'utilisation première, leur sens de montage, polarité ou autre... il va falloir choisr une autre méthode pour démêler le schmilblick remise en état mf 145 - Page 2 0029 lol!

Possèdes-tu un multimètre ?
et, (ce qui aiderai pas mal pour éventuellement bien les identifier), as-tu la possibilité de mettre ou transmettre (par MP ou mail au besoin) des photos des éléments?..

à +,
Yo

aztek29
aztek29
Grand fan du forum

Nombre de messages : 5157
Localisation : Brest
Age : 43
Tracteurs : chargeurs sur chenilles LTM klockner Bamaco BC20 et BC25, Deutz D4005
Date d'inscription : 11/09/2009

http://amoko.free.fr/Documentations

Revenir en haut Aller en bas

remise en état mf 145 - Page 2 Empty Re: remise en état mf 145

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum