widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

+2
mcgyver
elayha
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par elayha 14/6/2012, 09:39

bonjour,

bon ben je pense que je vais l'amener au garage ce couvercle, ca permettra de faire un tour complet des problemes possibles et de voir pour obtenir des conseils de='utilisation puisqu'ils ont le meme modele en excellent etat.

Je vous tiens au courant.
Merci
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par elayha 28/6/2012, 10:49

Ca y est ca marche. Une piece était completement gripée et empechait un coulisseau ... de coulisser ... La facture était salée en main d'oeuvre mais au moins ca marche.
Le seul hic maintenant, le chargeur et le relevage n'ont pas de "force". C'est a dire que je n'arrive pas a soulever du poids avec le chageur. Un ami m'a prété un gros gyro de 1.70 qu'il m'a déposé sur un camion benne. Une fois arrivé chez moi avec le camion, impossible de soulever ledit gyro.
Je l'ai sorti tant bien que mal aidé d'un autre tracteur et une fois installé sur le 3 points, impossible de le lever ...

Que se passe t'il ? ca marche a vide mais pas avec du poids !!!

Bonne journée a vous
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par mcgyver 28/6/2012, 11:10

elayha a écrit:Ca y est ca marche. Une piece était completement gripée et empechait un coulisseau ... de coulisser ... La facture était salée en main d'oeuvre mais au moins ca marche.
Le seul hic maintenant, le chargeur et le relevage n'ont pas de "force". C'est a dire que je n'arrive pas a soulever du poids avec le chageur. Un ami m'a prété un gros gyro de 1.70 qu'il m'a déposé sur un camion benne. Une fois arrivé chez moi avec le camion, impossible de soulever ledit gyro.
Je l'ai sorti tant bien que mal aidé d'un autre tracteur et une fois installé sur le 3 points, impossible de le lever ...

Que se passe t'il ? ca marche a vide mais pas avec du poids !!!

Bonne journée a vous
Bonjour a tous !
Ben ...plus qu'a le ramener au garage ,avec ta facture !!!! Car il y a quand meme pour le garagiste "obigation de resultat" Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Wink
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par elayha 28/6/2012, 23:34

Bonsoir,

bon ben je crois que j'ai trouvé le problème :
- pour le chargeur, la vis trouée de maintien du flexible sur la boite pont n'était pas parfaitement en face de l'entrée de la durit, et je crois que ca a joué. Je n'ai pas essayé avec du poids mais je pense que ça devrait fonctionner.
- pour le relevage, j'avais mis par inadvertance la manette du débit (sous le siège) sur MIN. Une fois, sur MAX, le relevage fonctionne bien.

Je pense pouvoir clôturer ce post, sauf si un autre problème survenait.

Merci a tous et toutes pour vos conseils et votre aide, et a bientôt
elayha
elayha
Pilote assidu

Nombre de messages : 91
Localisation : cahors
Tracteurs : ZETOR 5718 de 1976
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par anticroco 2/4/2014, 23:07

Content que le post a pu te servir pour le démontage   Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Wink
(2 ans plus tard  :youpi: )

anticroco
Apprenti

Nombre de messages : 15
Localisation : france nord
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE) - Page 3 Empty Re: Relevage hydraulique sur ZETOR 5718 (EDIT 5 : TOUT FONCTIONNE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum