widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre

2 participants

Aller en bas

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Empty Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre

Message par kikoth 25/5/2012, 23:29

Bonsoir à tous,

Heureux propriétaire depuis peu d'une pelle Yumbo à moteur Vendeuvre ( type 66 ), je commence par un peu d'entretien ( la pauvre en a bien manqué... ) avant de la mettre au travail.
J'ai ( avec l'aide de quelques membres d'un forum " voisin " Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Bye ) déjà bien avancé, mais je bute sur la pompe à injection Lavalette qui équipe ces moteurs ; en effet, je ne parviens pas à trouver la jauge d'huile sur cette pompe ( le bouchon d'huile n'est sans doute pas d'origine, ou bien il a perdu sa jauge, peut-être encore n'y en a t'il pas ? Quoiqu'il en soit la pompe est presque à sec, et l'huile qui reste au fond est bien sale, une vidange s'impose ! ) Un amateur de Vendeuvre aurait-il la gentillesse d'éclairer ma lanterne ?

Bon week-end à tous Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Wink

kikoth
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 07 ardêche
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Empty Re: Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre

Message par plo53 26/5/2012, 11:55

Bonjour,

La plupart des pompes n'ont pas eu de jauge. Pour celle qui en possède, celle-ci n'est valable que si la pompe est montée verticale.

Pour effectuer le niveau sur les pompes sans jauge ou inclinées, il y a à l’arrière de la pompe coté régulateur deux boulons de 8. Le plus haut correspond au montage incliné, le plus bas au montage vertical.

Cdlt

plo53
Résident permanent

Nombre de messages : 378
Localisation : 53
Age : 64
Tracteurs : Holder B18, Vendeuvre AS 500 , MD 500 B , Super BM
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Empty Re: Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre

Message par kikoth 26/5/2012, 12:39

Bonjour Plo ,

et un grand merci à toi ! Grâce à ces précieuses indications, j'ai pu localiser les deux boulons, et vais pouvoir vidanger cette pompe, encore merci ! Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre 11945 Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Wink

Pour que cela puisse servir à d'autres, ci dessous des photos de la pompe et des boulons de niveau :

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre 1012118
By kotchasch at 2012-05-26

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre 1012122
By kotchasch at 2012-05-26

On avance, on avance ! Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Yahoo Bon week-end à tous !

kikoth
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : 07 ardêche
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre Empty Re: Niveau d'huile sur pompe à injection Lavalette moteur Vendeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum