widget_PA
depôse pompe injestion n 71
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
depôse pompe injestion n 71
bonjour les amis de vielles soupapes
Je ne possede pas de revues pour la depose d'une pompe a injection roto c a v sur un tracteur renault n 71 avec moteur perking 3cylindres
S V P pouvez vous me donner quelques conseils, ou m'indiquer les repaires pour le calages ,car je voudrais la faire controler
merci d'avence
PIERRE DELVIN
Je ne possede pas de revues pour la depose d'une pompe a injection roto c a v sur un tracteur renault n 71 avec moteur perking 3cylindres
S V P pouvez vous me donner quelques conseils, ou m'indiquer les repaires pour le calages ,car je voudrais la faire controler
merci d'avence
PIERRE DELVIN
DELVIN- Apprenti
Tracteurs : renault n 71 de 1962
Re: depôse pompe injestion n 71
Bonjour !
http://korrigan_land.pagesperso-orange.fr/Dossiers/Pompe%20Roto%20Diesel/PompeRotoDiesel.htm
http://korrigan_land.pagesperso-orange.fr/Dossiers/Pompe%20Roto%20Diesel/PompeRotoDiesel.htm
mcgyver- Modérateur
Re: depôse pompe injestion n 71
Bonjour à tous
J'ai l'impression que le lien est vérolé Peut être plus tard !
A+
J'ai l'impression que le lien est vérolé Peut être plus tard !
A+
klauss64- Grand fan du forum
Tracteurs : John Deere 4200 Chariot élévateur manitou
dépose pompe d'injection n 71
Bonjour.
Pourquoi vouloir faire contrôler la pompe d'injection. Quels sont les symptômes !!!!
Sur les N 71 , il arrive que l'accouplement de la pompe d'injection se desserre . En fait il faut vérifier l'alignement des trois repères O , maintenus en place par les deux vis de huit ( clef de 13 )
Si les vis de l'accouplement sont desserrées , elles vont à fond de lumiére et ce qui provoque du retard à l'injection
@ +
1342- Grand fan du forum
Tracteurs : renault
pompe injection
bonjour
Merci pour les reponses apporter pour la depose de ma pompe injection sur n71.En effet j'essais de trouver pour quel raison mon niveau d'huile moteur augmente et deviens fluide;a mon avis je doit avoir un passage de gazoil soit par la pompe d'alimentation ou la pompe injection,et je desire faire une petite revision de ses 2 pieces..
Si vous avez des documents,ou shema, pour la pose et le remontage cela me ferai grand plaisir .
Merci a tous.
DELVIN pierre.
Merci pour les reponses apporter pour la depose de ma pompe injection sur n71.En effet j'essais de trouver pour quel raison mon niveau d'huile moteur augmente et deviens fluide;a mon avis je doit avoir un passage de gazoil soit par la pompe d'alimentation ou la pompe injection,et je desire faire une petite revision de ses 2 pieces..
Si vous avez des documents,ou shema, pour la pose et le remontage cela me ferai grand plaisir .
Merci a tous.
DELVIN pierre.
DELVIN- Apprenti
Tracteurs : renault n 71 de 1962