widget_PA
probléme electrique sur mf 158
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probléme electrique sur mf 158
bonjour j'ai de gros problemes electrique sur mon 158(fils coupees ou fondu,certain ont eté changer bref je n'y comprent plus rien.j'ai le manuel d'entretien et le manuel d'atelier, maleuresement il me manque la page sur le code couleurs et destinationde ses derniers quelq'un peu t'il m'aider merci
pat158- Nouveau membre
reprobleme electriquemf158
je suis surpri de ne pas avoir de reponce a mon problémesachez que quand je demare j'ai juste un "clac" et une eteincelle au +de la batterie merci
pat158- Nouveau membre
Re: probléme electrique sur mf 158
Bonjour,
Regarde le lien dessous , ton branchement doit être très semblable.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14626-circuit-electrique-188-mf#99774
Tu peux aussi utiliser l'outil "recherche" .
Slt
Regarde le lien dessous , ton branchement doit être très semblable.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t14626-circuit-electrique-188-mf#99774
Tu peux aussi utiliser l'outil "recherche" .
Slt
Invité- Invité
rereprobleme electrique
merci pour.. ce lien ,j'ai deja un shemas mais sans les couleurs des fils.il faut absolument que je le remette en etat pour les pommes de terres
pat158- Nouveau membre
Vu le peu de fils sur un tracteur , quand tu as fait le point des fils qui alimentent les lumières il doit en rester moins de 10 , en sachant le point de départ et le point d'arrivée c'est quand même facile .....
Slt
Slt
Invité- Invité
Salut Pat,
si la connectique sur ton tracteur est vraiment en mauvais état, le mieux serait encore de la reprendre entièrement...
D'ailleurs c'est parfois plus aisé que de reprendre l'existant avec des câbles abimés, mauvaises masses...
Avec un peu de méthode de patience et le schéma...
Néanmoins, si quand tu tournes la clef, tu entends un 'clac' c'est déjà bon signe, par contre l'étincelle sur la borne de la batterie....
je dirais de vérifier la charge de celle-ci et nettoyer les contacts pour commencer.
à+, Yo
si la connectique sur ton tracteur est vraiment en mauvais état, le mieux serait encore de la reprendre entièrement...
D'ailleurs c'est parfois plus aisé que de reprendre l'existant avec des câbles abimés, mauvaises masses...
Avec un peu de méthode de patience et le schéma...
Néanmoins, si quand tu tournes la clef, tu entends un 'clac' c'est déjà bon signe, par contre l'étincelle sur la borne de la batterie....
je dirais de vérifier la charge de celle-ci et nettoyer les contacts pour commencer.
à+, Yo
probleme electrique mf158
merci je croit que la solution de tout refaire sera la meuilleur solution je vous tien au courant a+
pat158- Nouveau membre
Salut,
alors... 'le fil rouge sur le bouton rouge...'
Sérieusement, je dirai peu importe la couleur des fils du moment que tu t'y repères, par contre section de câbles à bien respecter et fiches bien serties, cosses propres pour éviter les faux contacts !
Bon courage,
à +, Yo
alors... 'le fil rouge sur le bouton rouge...'
Sérieusement, je dirai peu importe la couleur des fils du moment que tu t'y repères, par contre section de câbles à bien respecter et fiches bien serties, cosses propres pour éviter les faux contacts !
Bon courage,
à +, Yo
youpi ca marche
bonjour a tous cela fait une semaine que je remet en etat le mf 158 des beaux parents et ce soir il a demaré au quart de tour .que ca fait du bien .bon j'ai encore des bricoles a faire dessus mais il y a du bon. merci atous
pat158- Nouveau membre
pat158 a écrit:bonjour a tous cela fait une semaine que je remet en etat le mf 158 des beaux parents et ce soir il a demaré au quart de tour .que ca fait du bien .bon j'ai encore des bricoles a faire dessus mais il y a du bon. merci atous
Bonsoir a tous !
Merci au GM de bien vouloir faire la liaison avec :https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17910-probleme-electrique-sur-mf-158#128958
mcgyver- Modérateur
voilà qui est fait !
Merci Mcgyver qui suit tous les sujets ...beaucoup plus que moi !!!
a+
JP
Merci Mcgyver qui suit tous les sujets ...beaucoup plus que moi !!!
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340