widget_PA
demareur renault N71
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
demareur renault N71
bonjour à tous
voilà j'ai un tracteur renault N71 avec un moteur perkins et j'ai un souci avec le demareur,il ne veut plus rien savoir imposible de le faire tourné ,la batterie est neuve.peut on le faire refaire ,et cela coute t'il cher ?
ou trouve t'on les reference du démareur ?
quelqu'un en aurais t'il un en ocasion?
est ce que un démareur référence : Perkins 2873K404 peut se monter dessus ?
je suis désolé mais je ni connait rien en mecanique agricole ,
je vous remerci d'avance pour vos réponses
cldt speedy
voilà j'ai un tracteur renault N71 avec un moteur perkins et j'ai un souci avec le demareur,il ne veut plus rien savoir imposible de le faire tourné ,la batterie est neuve.peut on le faire refaire ,et cela coute t'il cher ?
ou trouve t'on les reference du démareur ?
quelqu'un en aurais t'il un en ocasion?
est ce que un démareur référence : Perkins 2873K404 peut se monter dessus ?
je suis désolé mais je ni connait rien en mecanique agricole ,
je vous remerci d'avance pour vos réponses
cldt speedy
speedy- Apprenti
Re: demareur renault N71
Tu peux le faire refaire: rubrique "electricite automobile" sur les pages jaunes dans ton departement. pour le prix, ca depend du boulot a faire dessus
Pour ton autre demarreur, ca se monte si le pignon d'attaque est le meme, et si les trous de fixation aussi. Apres faut voir si il a la puissance suffisante. Si le pignon est pas pareil, ca va bouffer le volant moteur...
Pour ton autre demarreur, ca se monte si le pignon d'attaque est le meme, et si les trous de fixation aussi. Apres faut voir si il a la puissance suffisante. Si le pignon est pas pareil, ca va bouffer le volant moteur...
miniac007- Pilote assidu
Tracteurs : SFV 202, Deutz F2L612, Breaks Volvo...
réponse
salut pour ton démarreur sa se trouve un nettoyage sa suffirait mais il fait quoi quand tu actionnes le contacte a plus
miniac007 a écrit:Tu peux le faire refaire: rubrique "electricite automobile" sur les pages jaunes dans ton departement. pour le prix, ca depend du boulot a faire dessus
ok merci ,je vais regardé les pages jaunes
speedy- Apprenti
dams22 a écrit:salut pour ton démarreur sa se trouve un nettoyage sa suffirait mais il fait quoi quand tu actionnes le contacte a plus
rien aucun mouvement aucun contact
savez vous ou je peut trouvé les reference du demmarreur ,est ce qu'il faut le demonté ?
si oui comment fait on ?
une fois demonté puis je me servir du tracteur sans rien endommagé ,en le tirant pour le faire démarré ?
merci de votre aide
speedy- Apprenti
Salut Speedy
Sur la grosse cosse du demarreur tu a plusieurs fils li faut mettre un boulon serrer le tout et bien isoler si non tu risque de griller la dynamo ou alternateur
A + Jean
Sur la grosse cosse du demarreur tu a plusieurs fils li faut mettre un boulon serrer le tout et bien isoler si non tu risque de griller la dynamo ou alternateur
A + Jean
larue57- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 820 modif 821
réponce
salut avant de démonté vérifie si tu a bien du 12V a arrivé sur ton démarreur par les gros cable, après vérifie le petit cable qui se trouve sur le lanceur,tu devrait trouvé du 12V en actionant le contacte la ou tu apuie pour démarré s'il y a rien alor sa ne sera pas ton démarreur, vérifie aussi la masse de ton chassie a la batterie il y peu avoir des problème, bonne chance et fait nous signe