widget_PA
manettes vendeuvre asv
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
manettes vendeuvre asv
bonjour a tous
il y a sur le coter gauche du moteur une manette et un robinet
je croit que la matte c'est pour couper l'injection enfin ce n'est pas sur es le robinet je ne sait pas a quoi il sert
es-que quelqu'un pourra m'en dire plus?
merci d'avance
les photos
a+
il y a sur le coter gauche du moteur une manette et un robinet
je croit que la matte c'est pour couper l'injection enfin ce n'est pas sur es le robinet je ne sait pas a quoi il sert
es-que quelqu'un pourra m'en dire plus?
merci d'avance
les photos
a+
Dernière édition par tracteur-fan le 6/11/2012, 18:31, édité 1 fois
tracteur-fan- Résident permanent
Tracteurs : -pony 812 de 1952 - un someca 400 de 1969 - un farmall super fc-- un ferguson tec moteur p3 - un second pony 812 - un utility FU235D- un d22 - un berliet glc-un citroen u55 - une peugeot 304 brea
Re: manettes vendeuvre asv
C'est une avance à l'injection que l'on met parfois si on démarre à la manivelle ou en hiver :
On déserre la manette avec la tige on monte la manette dans mon rond jaune . Une fois qu'il a démarré on le remet en bas et on bloque avec l'autre manette .
On déserre la manette avec la tige on monte la manette dans mon rond jaune . Une fois qu'il a démarré on le remet en bas et on bloque avec l'autre manette .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Re: manettes vendeuvre asv
bonsoir
merci beaucoup a toi
une autre petite question tan que j'y suis il démarre très difficilement au bout de environ 1 minutes au démarreur
penser vous qu'en utilisant ces manette il démarrerez mieux ?
merci encor
a+
merci beaucoup a toi
une autre petite question tan que j'y suis il démarre très difficilement au bout de environ 1 minutes au démarreur
penser vous qu'en utilisant ces manette il démarrerez mieux ?
merci encor
a+
tracteur-fan- Résident permanent
Tracteurs : -pony 812 de 1952 - un someca 400 de 1969 - un farmall super fc-- un ferguson tec moteur p3 - un second pony 812 - un utility FU235D- un d22 - un berliet glc-un citroen u55 - une peugeot 304 brea