widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

test de notre logo sur un petit gris

+11
vendeuvre 55
Pastis51
descot
marc du 49
jalavi
anto65fordson
jr
pony40
moustic999
Gilles81
stéphane
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par jjf 25/6/2008, 14:33

Prix corrects (c'est un site marchand avant tout), logos sympa sauf ....





















celui avec les chevaux, veilles soupapes/chevaux confused

OK OK je sors avant d'être test de notre logo sur un petit gris - Page 2 267490

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 25/6/2008, 21:36

Mon cher jjf,
l'explication des chevaux se justifie par le fait que l'Amicale au premice se voulait orienté vers la marque Fendt (bon il y a eu un peu de dérive mais pas beaucoup...) et les chevaux donc, s'explique par le fait que sur une des pub fendt il y avait cette images avec une personne entrain de labourer et un tracteur en décalé. tout ça pour dire qu'à l'époque, le temps (pas des cerises) des chevaux était révolu et que la mécanique fougueuse faisait son apparition.

Et voilà pourquoi, j'ai mis 2 bon vieux chevaux de trait sur le logo (il s'appel Heckel et Jeckel test de notre logo sur un petit gris - Page 2 11945 )

si tu veux un t-shirt avec ta camaro en petit devant pourquoi pas il n'y a pas de souci, ta camaro elle a bien des vieilles soupapes test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Haha

a+ gars
stef test de notre logo sur un petit gris - Page 2 566737
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par jjf 26/6/2008, 11:30

si tu veux un t-shirt avec ta camaro en petit devant pourquoi pas il
n'y a pas de souci, ta camaro elle a bien des vieilles soupapes test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Haha

y'a pas de vieilles soupapes dans ma camaro, y'a que des soupapes qui rugissent mais c'est moins vendeurs un club qui s'appelerait "les soupapes rugissantes" tongue
A+

JJ
jjf
jjf
Membre chanceux

Nombre de messages : 35
Localisation : Vendée
Age : 57
Tracteurs : 2cv et dérivés
Date d'inscription : 17/10/2007

http://jeanjacques.freulon.free.fr/camaro/

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 26/6/2008, 11:43

Bonjour,
Oui sa serait cool que chacun ai le logos avec le petit gris dans le dos et la photo de son avatar sur le devant sa serait encor mieu pour ce reconnaitre, nn?? Quand pensez vous?? cela est possible Stéphane non?
En tout cas moi j'en prendrais un, car les prix son raisonnable merci a toi de nous avoir fait sa!!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 26/6/2008, 13:17

jjf,

ouais rugissantes, rugissantes, c'est surtout ton pot d'échappement qui est percé à force de la sortir de la grange test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Haha
mais j'ai vu sur un reportage tv, que la mode était aux voitures américaine qui se prennent pour des kangourous bounce1 , tu devrais essayer avec ta camaro, ça ferait plaisir à Véro test de notre logo sur un petit gris - Page 2 389850


vendeuvre55,
je vais en faire un avec ton avatar, et au ou la qualité de l'image n'est pas top, tu ne pourrais pas m'envoyer l'original de la photo de ton avatar??

a+
stef test de notre logo sur un petit gris - Page 2 580423
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty test de notre logo sur un petit gris

Message par jr 26/6/2008, 18:39

Toujours fana ,le prix c'est correct,le t-shirt est super (le ptit gris).
A+JR
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 27/6/2008, 12:15

Bonjour stephane,
je t'ai envoyé l'original de mon avatar par mp voila, merci d'avance!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 27/6/2008, 22:13

bonjour,

je veins de te faire ton t-shirt, et voilà le resultat

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Image_10
test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Image110

j'ai retiré le paysage autour de ton vendeuvre, à toi de me dire si cela te convient comme ça??? par contre c'est vrai que l'image est plus propre en partant de ta photo que de l'image de ton avatar (c'est bon à savoir...)
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 5/7/2008, 12:43

Bonjour,
merci pour m'avoir fait ce tee shirt c'est super sympa, desolé je ne pouvait pas te répondre avant j'était partie en vacances en tout cas il est super merci!!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 8/7/2008, 16:39

Bonjour,
S'ayait, la commande a été passé je l'attend avec impatience encor merci staphane c'est cool!!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 8/7/2008, 23:05

j'en ai commandé aussi pour moi aussi, mais avec l'autre logo dans le dos
tu me diras si cela rend bien avec le p'tit gris et l'avatar devant
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 9/7/2008, 12:03

Bonjour,
Ok pas de problème je te diré sa, pi j'esper que sa tiendra au lavage surtout!!! on vera!!! tu la ressu le tien???
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par jld 10/7/2008, 02:20

bonjour
super le logo
je suis interessé pour un t shirt il faudrait y mettre en plus le nom de l assotiation pour la faire connaitre de l autre coté de l atlantique

je serrais fiere de le porter sur l iles


A+ JLD
jld
jld
Résident permanent

Nombre de messages : 291
Age : 59
Tracteurs : Bobcat 450 ; Bobcat 743B ; John Deere 855 ; Fordson Super Major
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 10/7/2008, 23:04

salut jld,

tu peux commander directement en ligne, sauf si tu veux y ajouter la photo de ton tracteur avec ton prenom ou pseudo devant, tu me donnes une photo et je te fais ça comme ce qui a été fait pour vendeuvre55 et ensuite tu pourras le commander directement sur le site.

Vendeuvre55,

j'ai fait livrer ça à l'adresse de Christian, car il et un peu plus sur le terrain que moi Embarassed, et il m'a téléphoné pour me dire qu'il les avait reçu (car j'en ai commandé un pour moi aussi) et qu'ils étaient super!!!! maintenant moi je ne les ai pas encore eu dans les mains.
En principe je devrais les voir le 26 juillet car on va remettre en service une batteuse Societe Française, et je devrais y être.
a suivre...

en tout cas pour ceux qui souhaitent un t-shirt, vous pouvez les commander en ligne ou bien me dire les modifs que vous souhaitez y apporter. Il n'y a aucune obligation en quoi que ce soit, l'essentiel est de vous faire plaisir!!!! test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Biggrin
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 11/7/2008, 12:14

Bonjour,
Ok stephane, j'ai hate de l'avoir, je serait fier de porter ce tee-shirt pour nous représenter dans des manif de mon coin, j'esper que cela permettra a certaiin membre de nous reconnaitre, encor merci stephane!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vendeuvre 55 17/7/2008, 20:19

Bonsoir,
S'ayait j'ai recu mon maillot, il est très chouette, les flocage sont reussi c'est impeccable des que je pu je met une photo, encor merci steph!!
vendeuvre 55
vendeuvre 55
Pilote assidu

Nombre de messages : 95
Localisation : Meuse (pagny la blanche cote)
Age : 35
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vil coyote 17/7/2008, 20:46

salut a tous ton idee est genial et pourquoi pas y mettre tout autour des insigne de differents tracteurs come des etoiles sur un drapeau europein nous ons aurais en quelque sorte notre drapeau des vieilles soupapes en tout cas tu men reserve un a+ vil coyot
vil coyote
vil coyote
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : glons bassenge belgique
Age : 56
Tracteurs : mac cormick inter utility super
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 18/7/2008, 18:27

Bonjour,

Super Vendeuvre55, il te reste plus qu'à nous mettre une belle photo de toi avec ton vendeuvre sur le coeur test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Yahoo

comme cela à l'air de plaire et convenir à tout le monde, je viens d'ajouter un lien vers la boutique depuis le menu du site des Vieilles Soupapes.

quand à coyot, si tu souhaites un t-shirt européen avec des vuieux tracteurs, pas de soucis, tu me donnes des photos des différents modèles que tu souhaites et je regarde ce que je peux faire.

en tout cas, la boutique est maintenant ouverte pour ceux qui en veulent, l'avantage de cette solution est qu'il n'y a pas besoin de gérer de stock, vous commandez directement en ligne.
si vous voulez un motif particulier, n'hésitez pas à me demander, c'est toujours sympa d'avoir son tracteur ou chenillard fétiche sur son t-shirt.

l'adresse de la boutique :
http://amicalevieillessoupapes.spreadshirt.net/fr/DE/Shop

a+
stef test de notre logo sur un petit gris - Page 2 596323
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty test de notre logo sur un petit gris

Message par jr 18/7/2008, 18:36

Super stef,c'est trop genial: test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Error404 test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Error404 test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Error404 test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Error404
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par vil coyote 18/7/2008, 20:59

ok super genial je tenverais ca un grand merci a toi stef et une bonne soiree a tous vil coyot
vil coyote
vil coyote
Routard chanceux

Nombre de messages : 58
Localisation : glons bassenge belgique
Age : 56
Tracteurs : mac cormick inter utility super
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 4/9/2008, 23:54

bonjour,
suite à la demande de Dany, qui nous a montré la restauration de son vendeuvre bb, voici un nouveau t-shirt pour parader sur son joujou rutilant

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 819649_8567807_1_hugetest de notre logo sur un petit gris - Page 2 819649_8567807_2_huge

ou bien une autre version faite à partir d'ancienne affiche vendeuvre
test de notre logo sur un petit gris - Page 2 819649_8567814_1_hugetest de notre logo sur un petit gris - Page 2 819649_8567814_2_huge

voilà y a plus qu'a si cela convient ou bien me dire si tu souhaites changer le logo de devant par l'un avec l'autre.

en ce qui concerne les autocollants, sur ce site, il n'accepte que des images vectorielles (à priori de conception "simple"), et les images que j'ai ne peuvent pas rentrer dans ce format.

je regarde si eventuellement je ne trouve pas un site pour proposer ça. si vous avez des possibilité de créer vos propres autocollants, voici les images qui pourront vous servir pour le faire.
1er motif:
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/tshirt/sticker_01.jpg

2ème motif:
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/tshirt/sticker_02.jpg

a+
stef test de notre logo sur un petit gris - Page 2 596323
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par Gilles81 5/9/2008, 06:46

salut Steph

la resolution du lien est trop grande ...

j aime bien ce dessin a l arriere du t shirt et le logo devant , mais bon , faut savoir manipuler le clavier pour realiser cela , ça ne le fait pas souvent avec moi test de notre logo sur un petit gris - Page 2 0008 ..

a+
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 5/9/2008, 14:33

salut Gilles,

si besoin, tu me dis pour la taille de l'image, comment tu la veux, quel format, dimension et autre et je vois pour te faire ça.

quand au clavier, c'est vrai que c'est une question de familiarisation des outils informatiques, mais je suis nettement moins à l'aise devant un moteur test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Ouin que toi avec l'informatique test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Blink test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Haha

enfin ceci dit les t-shirt, ils sont surtout là pour se faire plaisir, on ne prend pas de benef dessus, donc autant mettre les machines qui nous plaisent bien, après on voit comment on peut les mettre en valeur (ceci dit le tshirt ne pourra pas effacer le bonhomme qui est dedans afro test de notre logo sur un petit gris - Page 2 11945)
a+
stef
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par jalavi 10/10/2008, 13:44

Salut Stéf

Je suis hyper content.

Reçu les maillots ce midi. Ils sont magnifiques et dans un tissus de qualité.
Maintenant, on va me reconnaitre dans les prochaines manifs avec ces maillots sur le dos. Et puis représenter les Vieilles Soupapes avec mon petit 301.test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Good1 et le petit gris.test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Veedub

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Maillo10

Merci mon Ami

A+

Jacques
jalavi
jalavi
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2264
Localisation : FEBVIN PALFART Pas de Calais
Age : 67
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par stéphane 10/10/2008, 14:55

Salut Jacques,

ravi de savoir qu'ils te plaisent test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Biggrin , c'est vraiment super test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Good1

ben je vois par contre que vous avez une technique particulière pour faire sécher le linge dans le Nord, sur les haies, c'est originale test de notre logo sur un petit gris - Page 2 11945
je te raconte pas le tableau quand c'est tout le linge familiale qui est exposé de la sorte test de notre logo sur un petit gris - Page 2 11945
mais en tout cas une chose est sur c'est que le beau temps est présent, et cela va à l'encontre de ceux qui médisent sur le Nord et le mauvais temps vacances test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Biggrin

a+
stef test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Jester
stéphane
stéphane
Admin

Nombre de messages : 5586
Localisation : Nantes
Age : 52
Tracteurs : Volvo T24; Someca 25D enjambeur
Date d'inscription : 18/10/2005

http://vieilles.soupapes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

test de notre logo sur un petit gris - Page 2 Empty Re: test de notre logo sur un petit gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum