widget_PA
test de notre logo sur un petit gris
+11
vendeuvre 55
Pastis51
descot
marc du 49
jalavi
anto65fordson
jr
pony40
moustic999
Gilles81
stéphane
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bonjour,
j'aimerais avoir votre avis sur ce logo
on voudrait s'en servir pour le mettre sur des t-shirt ou autres. Donc si vous pouvez me donner votre avis sur le dessin, la qualité, l'idée, ... je vous en remercie par avance
je vais voir pour le mettre sur un fendt également
a+
stef
j'aimerais avoir votre avis sur ce logo
on voudrait s'en servir pour le mettre sur des t-shirt ou autres. Donc si vous pouvez me donner votre avis sur le dessin, la qualité, l'idée, ... je vous en remercie par avance
je vais voir pour le mettre sur un fendt également
a+
stef
Re: test de notre logo sur un petit gris
salut stef
génial , le concept est super ..d ailleur, il est tres joli ce Fergie .. si tu fais imprimer des T.shirt , réserve en 1 pour moi ..
A+ Gilles
génial , le concept est super ..d ailleur, il est tres joli ce Fergie .. si tu fais imprimer des T.shirt , réserve en 1 pour moi ..
A+ Gilles
Gilles81- Grand fan du forum
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
je trouve aussi ce fergie avec une tete vraiment tres sympathique, on aurait presu'envie d'en avoir un vrai
par contre lus je regarde mon logo, plus je trouve qu'il n'est pas bien intégré sur ce p'tit tracteur.
Il va falloir que je reboss ça...
promis on t'en met un de coté pour le week end du 25-26 aout, tu pourras parader sur un vieux tracteur avec ton beau t-shirt
par contre lus je regarde mon logo, plus je trouve qu'il n'est pas bien intégré sur ce p'tit tracteur.
Il va falloir que je reboss ça...
promis on t'en met un de coté pour le week end du 25-26 aout, tu pourras parader sur un vieux tracteur avec ton beau t-shirt
tiens en parlant de t-shirt et autres goodies,
sur le site www.cafepress.com , vous pouvez creer vos propres t-shirt, ... c'est gratuit et puis eux se chargent de vendre.
ca pourrait être cool avec un logo ;-)
sur le site www.cafepress.com , vous pouvez creer vos propres t-shirt, ... c'est gratuit et puis eux se chargent de vendre.
ca pourrait être cool avec un logo ;-)
logo
bonjour ne serait il pas possible de faire un essai sur un pony diesel? merci steph et bravo pour se que tu fais pouer le site amitiés a+ Daniel
pony40- Résident permanent
Tracteurs : pony820D de 1959 et acadiane de 1978
Salut stef
je suis fana sur ce logo pour le mettre sur des t-shirts.
Tu peux en mettre un de coté pour moi si tu en fais.
A+JR
je suis fana sur ce logo pour le mettre sur des t-shirts.
Tu peux en mettre un de coté pour moi si tu en fais.
A+JR
jr- Grand fan du forum
logo petit gris
salut tout le monde,
j'adore ce logo super bien dessiné ainsi que l'originalité mais le personnage dessus me plais moins
a+
j'adore ce logo super bien dessiné ainsi que l'originalité mais le personnage dessus me plais moins
a+
anto65fordson- Résident permanent
Tracteurs : fordson major diesel, zetor 25a
il faudrait que j'essaye de trouver une soltution pour faire imprimer des t-shirt personnalisé pour ceux qui le souhaiterais, soit avec un modéle de tracteur, le pseudo, ... à des prix raisonnables...
mais sur le p'tit gris, j'ai loupé la perspective du personnage, ça me plait pas
il faudra que je prenne le temps d'y bosser un peu dessus.
L'idée de se faire imprimer des motifs est toutefois interessante, il y en aurais qui serait interessé si on lance quelque chose????
a+
stef
mais sur le p'tit gris, j'ai loupé la perspective du personnage, ça me plait pas
il faudra que je prenne le temps d'y bosser un peu dessus.
L'idée de se faire imprimer des motifs est toutefois interessante, il y en aurais qui serait interessé si on lance quelque chose????
a+
stef
salut Steph
je suis intéréssé pour 1 T shirt ..
a+...Gilles81
je suis intéréssé pour 1 T shirt ..
a+...Gilles81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Salut stef,oui oui oui oui oui oui fana!!!!!!!!!.
jr- Grand fan du forum
Salut Steph
Moi aussi je veux un T short.
Lors des manifestations de vieux tracteurs, comme je suis assez curieux,je
prends des notes et des photos des engins qui sont exposés.
Certains proprio de ces machines me demande pourquoi je fais cela , alors,
je leur parle du site des vieilles soupapes et là il sont rassurés. Je leur dit
que peut étre la photo de leur objet va étre sur le site et vu par des milliers internautes, Et là , ils sont d'accord.
Ce T short cera mon passe partout. Et puis cela pourrait aider a rencontrer des amis des vieilles soupapes.
Amitées
Jacques
Moi aussi je veux un T short.
Lors des manifestations de vieux tracteurs, comme je suis assez curieux,je
prends des notes et des photos des engins qui sont exposés.
Certains proprio de ces machines me demande pourquoi je fais cela , alors,
je leur parle du site des vieilles soupapes et là il sont rassurés. Je leur dit
que peut étre la photo de leur objet va étre sur le site et vu par des milliers internautes, Et là , ils sont d'accord.
Ce T short cera mon passe partout. Et puis cela pourrait aider a rencontrer des amis des vieilles soupapes.
Amitées
Jacques
jalavi- Modérateur
Tracteurs : RENAULT 301 Type 7411
salut c'est trés bien se logo trés marrent en plus.Pourquoi pas continuer et a le mettre sur des t-shurt comme ton idée de dépard.a+
marc du 49- Apprenti
Tracteurs : MF 35
ok je me renseigne aupres de chez moi si c'est jouable de negocier des prix.
et je vous dis tout ça
a+
stef
et je vous dis tout ça
a+
stef
POur les t-shirt, il y a un site qui fait un truc pas mal, tu met ton logo, tu choisis quel produits tu veux, et ensuite tu permet la vente. ca ne te coute rien, et tout ce qu'il vendent, c'est eux qui prennent les sous. mais au moins tu n'a aucun frais. Je retrouve le nom et je te le donne.
RE:LOGO PLUS
bonjour a tous
je trouve le logo super sympa !! bravo.
pourquoi ne pas aussi mettre le nom du site?
histoire de mieux faire connaitre le site
c'est juste une proposition !!!
a+salut
je trouve le logo super sympa !! bravo.
pourquoi ne pas aussi mettre le nom du site?
histoire de mieux faire connaitre le site
c'est juste une proposition !!!
a+salut
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
moustic999 a écrit:POur les t-shirt, il y a un site qui fait un truc pas mal, tu met ton logo, tu choisis quel produits tu veux, et ensuite tu permet la vente. ca ne te coute rien, et tout ce qu'il vendent, c'est eux qui prennent les sous. mais au moins tu n'a aucun frais. Je retrouve le nom et je te le donne.
J'avais fut un moment commencer à réfléchir à ce type de proposition, j'avais trouvé un site pas mal qui permettait de faire ce genre de truc, soit sur des t-shirt ou des mug également. Mais je suis invoutu de remettre la main dessus.
Par contre, comme tu dis il n'y avait pas besoin de gérer de stock ou quoi que ce soit, mais le prix du t-shirt était il me semble aux alentours de 16 euros. J'avais laissé tombé car je ne pensais pas que le site fonctionnerait et je ne pensais pas que cela pouvait intéresser des personnes.
Mais on va regarder ça de plus près, je continue de chercher de mon coté mais si tu retrouve le lien Ludovic je suis preneur.
Pour répondre à Descot, effectivement je pensais mettre le nom de l'Amicale dessus, à voir comment mettre tout ça en harmonie
a+
stef
Bonjour à tous,
Chercheriez-vous quelque chose comme :
http://www.comboutique.com ?
Marc
Chercheriez-vous quelque chose comme :
http://www.comboutique.com ?
Marc
Pastis51- Apprenti
Bonjour,
Oui moi aussi je serrais intéressé par un beau t shirt sa serait cool pour se reconnaitre surtout pi sa ferait de la pub!!
Voila merci de nous redire des que vous aurez trouver un fabriquant!!
Oui moi aussi je serrais intéressé par un beau t shirt sa serait cool pour se reconnaitre surtout pi sa ferait de la pub!!
Voila merci de nous redire des que vous aurez trouver un fabriquant!!
vendeuvre 55- Pilote assidu
Tracteurs : vendeuvre md 500 b
bonjour
ça y est j'ai retrouvé l'adresse du site qui permet de monter sa boutique sans avoir à gérer les stocks ou autres. Je regarde pour mettre ça pile poil à la sauce Vieilles Soupapes, voir même si certain le souhaite personnaliser des t-shirt ou autre (à voir selon vos goûts), et puis roule pour ceux à qui ça fera plaisir.
A priori le t-shirt devrait etre aux alentours des 12 - 13 euros
a suivre tres prochainement
a+
stef
ps : n'hésitez pas à me faire vos remarques en ce qui concerne le prix pour savoir si vous trouvez ça correct (de toute manière ça restera toujours plus cher que gratuit ) ou bien si cela vous semble trop honereux pour ce que c'est.
ça y est j'ai retrouvé l'adresse du site qui permet de monter sa boutique sans avoir à gérer les stocks ou autres. Je regarde pour mettre ça pile poil à la sauce Vieilles Soupapes, voir même si certain le souhaite personnaliser des t-shirt ou autre (à voir selon vos goûts), et puis roule pour ceux à qui ça fera plaisir.
A priori le t-shirt devrait etre aux alentours des 12 - 13 euros
a suivre tres prochainement
a+
stef
ps : n'hésitez pas à me faire vos remarques en ce qui concerne le prix pour savoir si vous trouvez ça correct (de toute manière ça restera toujours plus cher que gratuit ) ou bien si cela vous semble trop honereux pour ce que c'est.
salut Steph
il est super ce T-Shirt ....
si tu veut la matrice pour imprimer , je sais ou la trouver ..t as vraiment de la chance d en avoir un , ce jour là y a eu rupture de stock sur les T-Shirt blanc , dommage pour moi .
a+..Gilles81
il est super ce T-Shirt ....
si tu veut la matrice pour imprimer , je sais ou la trouver ..t as vraiment de la chance d en avoir un , ce jour là y a eu rupture de stock sur les T-Shirt blanc , dommage pour moi .
a+..Gilles81
dis donc je viens de relire mon post, et je me rends compte que je ne t'ai même pas remercier , je manque cruellement de savoir vivre!!!! un carton jaune pour moi
je te remercie gilles pour ce cadeau, c'est un collector
a+
stef
je te remercie gilles pour ce cadeau, c'est un collector
a+
stef
dé nada ....Miguel
a+..Gilles81
a+..Gilles81
bonjour,
je viens de finaliser un premier jet pour une boutique virtuelle qui vous permet de commander des t-shirts ou tasses aux couleurs des Vieilles Soupapes.
Je vous laisse le soin d'aller y jeter un coup d'oeil et avoir vos commentaires en retour (sur le prix, le design des images sur les supports, si vous souhaitez d'autres produits comme des casquettes, sacs, etc...)
http://208105.spreadshirt.net
Il y a un premier t-shirt qui est personnalisé avec le smiley et le pseudo de Gilles 81 sur le devant et le logo sur le dos. On peut également faire du sur mesure.
si cela correspond aux attentes de chacun, j'ajouterais l'accès à cette boutique depuis le site directement.
a+
stef
je viens de finaliser un premier jet pour une boutique virtuelle qui vous permet de commander des t-shirts ou tasses aux couleurs des Vieilles Soupapes.
Je vous laisse le soin d'aller y jeter un coup d'oeil et avoir vos commentaires en retour (sur le prix, le design des images sur les supports, si vous souhaitez d'autres produits comme des casquettes, sacs, etc...)
http://208105.spreadshirt.net
Il y a un premier t-shirt qui est personnalisé avec le smiley et le pseudo de Gilles 81 sur le devant et le logo sur le dos. On peut également faire du sur mesure.
si cela correspond aux attentes de chacun, j'ajouterais l'accès à cette boutique depuis le site directement.
a+
stef
RE: TEST LOGO
bonsoir a tous .
le t-shirt avec le petit gris est super !!!
bravo stephane, pour le prix c' est correct.
salutations.
a+ thierry
le t-shirt avec le petit gris est super !!!
bravo stephane, pour le prix c' est correct.
salutations.
a+ thierry
descot- Résident permanent
Tracteurs : massey ferguson modele 42-8 et same minitauro 60
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2