widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

calage pompe injection sur tracteur Lamborghini (ou Same; c'est la même chose)

4 participants

Aller en bas

calage pompe injection sur tracteur Lamborghini (ou Same; c'est la même chose) Empty calage pompe injection sur tracteur Lamborghini (ou Same; c'est la même chose)

Message par ep7828 Mer 15 Fév 2012 - 21:34

Bonjour à tous,

Je débute en mécanique agricole, suis passionné par les tracteurs depuis 4 années et suis en train de refaire mon premier tracteur un Lamborghini 653 DT de 1983; 3 cylindres, moteur 1053/P; pompe Bosch.

Comme je change les segments de feu des 3 pistons qui étaient brisés en multiples morceaux on m'a dit de régler l'avance de la pompe car l'explosion ne s'effectuant pas au bon moment les segments ont été trop sollicités (j'ai fait rectifier les gorges des segments de feu, j'ai déglacé les cylindres, oté le bourrelet du haut et vais remonter des segments de feu coupes droites car le type qui me fait cela m'indique que cela ne sert à rien de les épauler car il n'y a plus de bourrelet).

J'ai le document technique avec toutes les infos (° de l'avance, course piston par rapport à l'avancement...) bref mais il faut semble t-il 1 comparateur que je n'ai pas...De plus je ne comprends pas certains termes techniques.

Si je mets en pièces jointes les pages explicatives ou dans le corps d'un mail avec des notations, est-il possible d'avoir des explications ?

Merci.

ep7828
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 20
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

calage pompe injection sur tracteur Lamborghini (ou Same; c'est la même chose) Empty Re: calage pompe injection sur tracteur Lamborghini (ou Same; c'est la même chose)

Message par JB26 Mer 15 Fév 2012 - 22:47

Bonsoir,