widget_PA
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

+3
Gilles81
Sebdu29
tracteur tractant
7 participants

Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par tracteur tractant 31/1/2012, 18:52

bonjour ,j'ai un presse N.H que je posede depuis de nombreuses années ,qui marchait parfaitement et qui fait 1000 botes part ans .malheureusement l’année dernières alors que je pressait du foin ,au moment du passage du noued de ficelle la ficelle c'est emmêler et a bourrer dans le noueur. et depuis elle rate de nombreuses botes sur le noueur droit (vu de devant) ,j'ai reafuter le couteaux qui coupe la ficelle et essayer de nombreux réglages aux niveaux de la vis qui joue sur le jeux du bec de noueur.mais toutes mes tentatives ont échouer .je pense que c'est le bec de noueur qui est tordu mais j'ai peur de le redresse et je ne sait pas comment faire .pouriez vous m'aider merci.
tracteur tractant
tracteur tractant
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 63000
Tracteurs : masey
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par Sebdu29 31/1/2012, 19:10

Bonsoir à tous ,
Je vois ton problème , si elle marchait bien avant , c'est peut être en effet le bec qui est tordu , n'as tu pas été voir chez un concessionnaire New Holland , car ils ont une possibilité de commander des pièces pour ces machines , à voire si elles sont toujours disponible chez NH .

Sebdu29
Résident permanent

Nombre de messages : 306
Localisation : 29 , Ploudaniel
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par tracteur tractant 31/1/2012, 19:47

je vais aller voir merci de ce conseil problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) 502276 mais j'aimerais être sur que ce soit ce soit le bec avant d'en acheter un autre . déplus j'aimerais savoir si il est possible de réparer sans changer du genre détordre (mais je ne sais pas vraiment faire )
tracteur tractant
tracteur tractant
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 63000
Tracteurs : masey
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par Gilles81 31/1/2012, 19:52

salut ..

le livret entretien se trouve sur le site des VSA ..
bonne lecture.

a+..Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par toma59 31/1/2012, 20:15

Salut,

Certainement le bec met nous une photo problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Wink
Les concess NH doivent encore trouver ces pièces ils trouvent bien toutes sortes de pièce pour notre markant problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Wink
toma59
toma59
Résident permanent

Nombre de messages : 532
Localisation : nord
Age : 34
Tracteurs : SOMECA, LANZ
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par tracteur tractant 31/1/2012, 20:22

j'ai aussi une marquant 40 qui paraissait génial chez le gas mais qui quand on l'as sortie de la grange était toutes roulier et ce qui a abouti a l’arrachage d'une partie du canal mais c'est réparer mais je cherche toujours a savoir comment régler le jeu au niveaux du piston et des deux coûteux car elle marche le foin et coupe mal donc le foin se repli sur lui mémé et ca fait des botes qui ont plus de foin d'un cote deplus les botes de paille ne se dissocie pas et reste accrocher par le cotée (du cotée de l'entrer de foin)
tracteur tractant
tracteur tractant
Membre chanceux

Nombre de messages : 30
Localisation : 63000
Tracteurs : masey
Date d'inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par Jean-Luc 6/2/2012, 21:30

bonsoir, je vais parler par expérience, cela fait quelques année que je remets en route des outils botteleuse, lieuse etc..., c'est vrai que parfois c'est la prise de tête, surtout les noueurs. Souvent quand les outils n'ont pas servis depuis quelques temps, la rouille la crasse (poussiere-graisse), se forme sur le bec du noueur et empèche la ficelle de glisser, quand le noeud est fait, logiquement le bec pince la ficelle et lorsque le piston de la botteleuse pousse la botte en même temps tire la ficelle et lache le noeud, si le bec ne glisse pas , il emporte la ficelle à sont tour sur le couteau et reprend la ficelle suivante, ce qui forme un ammas de ficelle et force sur le bec... bref... la solution est de ponçer le bec avec un papier fin et l'huiler, et normalement ça doit marcher, ( dans la plupart des cas c'est la bonne solution ) il faut que je souligne que c'est une idée de mon père... sauf si le bec est tordu Idea
Jean-Luc
Jean-Luc
Résident permanent

Nombre de messages : 115
Localisation : haute-loire 43
Age : 53
Tracteurs : massey 865ds, cormick 235d et un super fcd vineyard, un moteur bernard w1, une batteuse vendeuvre,
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par MONTIN 17/6/2014, 11:22

Bonjour,

Je reviens sur ce vieux post. j'ai le même problème de noueur sur une New Holland 270 R et j'ai pas la doc. J'ai celle de le NH 265 (prise sur ce site merci à ceux qui gèrent ) Y-a -til une difference de noueur entre la
270R et la 265 ?
Merci

Montin

MONTIN
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Vienne(86)
Tracteurs : avto T40AS , avto T40, Renault Super6D, MF165MkIII, Petit Gris FF30DS, Massey Harris pony 812
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty problème de noueur presse moyenne densité N H 265

Message par 1342 10/7/2014, 22:02

Bonsoir

je tombe par hasard sur le sujet , et entre la NH 265 et la 270, les noueurs sont les mêmes .La 265 = canal 31x41 et la 270 canal =36x46.Les ameneurs sont différents également.

Mais pour revenir sur le sujet , le bec noueur ne peut pas se déformer , à la limite la goupille qui solidarise le bec avec son pignon peut casser .

Mais dans le cas présent , lorsqu'il y a bourrage de ficelle , c'est l'éjecteur qui se déforme , et il faut lui remettre la forme d'origine , pour que l'éjecteur racle sous le bec .

L'éjecteur est en fonte malléable et il est prévu pour cela .

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par MONTIN 10/7/2014, 23:19

Bonsoir 1342,

Merci de l'info. En effet j'ai vu que le racleur ne frotte pas sur le bec mais je n'osais pas taper dessus au marteau. Je vais donc essayer de le remettre en forme. J'ai de la paille à botteler. POur le foin j'ai dû utiliser une basse densité Someca M10.
Merci encore
Montin

MONTIN
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : Vienne(86)
Tracteurs : avto T40AS , avto T40, Renault Super6D, MF165MkIII, Petit Gris FF30DS, Massey Harris pony 812
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty problème de noueur presse moyenne densité N H 265

Message par 1342 11/7/2014, 21:59

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Numari28

                    Bonsoir

   Pour être plus précis dans l'explication , avec des photos .

 @ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer) Empty Re: problème de noueur presse moyenne densités N.H 265(desesperer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum