widget_PA
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712 - Page 2 Empty Re: fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712

Message par Invité 26/1/2012, 08:54

Salut gagdad,
Si je lis bien, c'est normal ce que tu m'explique,
1) tu devisses un tuyau retour injecteur et tu pompes pour le purger.
2) ainsi de suite à chaque injecteurs.....mais en aucun cas tu peux purger en démontant tout tes tuyaux il y aurait de l'air partout.
3)si tu veux voir si le gas-oil passe par les tuyaux de la pompe aux injecteurs,, mets ton moteur en marche et dévisse l'écrou au niveau de l'injecteur,et ainsi de suite (un par un) car vouloir faire passer le gas-oil par la pompe et via les injecteurs avec la pompe à main :bizarre: car suivant le cycle il y a des (clapets) de fermés.
4) une astuce que tu peux faire(d'un vieux mécano) tu prends un grand tournevis avec un manche en bois,tu le pose sur le premier tuyau qui va aux injecteurs (la partie en fer) et tu pose ton lobe d'oreille sur la partie bois et tu devrais entendre de la musique et pas la même à chaque tuyaux car il y a une différence de longueur,et si tu entends à chaque tuyau c'est que ton fuel passe sinon c'est un bruit (cliquetits secs )mais j'en doute fort.
continue dans tes recherches
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712 - Page 2 Empty fuite gasole injecteur

Message par gagdad 26/1/2012, 23:16

Bonsoir glups.comme tu me l avais dit j ai fait contrôler mes 2 autres injecteurs.suite versification,un injecteur à 200 bar et l autre à 180 au lieu de 160 bar.en plus tous les 2 grippés.les puits sont aussi un peu rouillé ou pose le cône de l injecteur ce qui pose un problème niveau étanchéité.par contre comment enlever ce dépôt assez dur sans que cela tombe dans le piston.les têtes des injecteurs sont noir charbon.est ce un problème de consommation d huile ou fuite huile niveau cylindre. demain je remonte le tout avec reglage culbuteur en esperant que mes problemes viennent de cela.je te retient au courant.

gagdad
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712 - Page 2 Empty Re: fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712

Message par Invité 27/1/2012, 07:10

Salut,
Au point ou tu en est,achète 3 joints de culasse et démonte l'ensemble tu seras sur d'avoir tout bien propre et impec,
c'est mon avis..!!
A+ le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712 - Page 2 Empty fuite gasole injecteur

Message par gagdad 27/1/2012, 15:06

rebonjour à tous .je viens de regarder l alimentetion des 3 tuyaux allant de la pompe d injection au injecteurs.je démarre le tracteur et devisse les tuyaux aux injecteurs 1 par 1.au 1er injecteur cote reservoir on forte pression de gasole qui arrive.par contre au 2 autres tuyaux,la pression est beaucoup moindre.peut etre un probleme niveau pompe à injection.quand pensez vous? emrci d avance

gagdad
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 28
Localisation : vesoul
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712 - Page 2 Empty Re: fuite gasole injecteur sur ZETOR 4712

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum