widget_PA
zetor 4712
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
zetor 4712
bonjour a tous et bien content d avoir trouvez ce forum . je suis un petit nouveau ; je possede un zetor 4712 et n arrive plus a l arretee sauf bien sur en le faisant caler mais sa ne doit pas etre la bonne solution?et aussi le compresseur ne souffle pas baucoup est ce normale merci de venir a mon aide salut a tous
arrêt moteur!!!
bonjour !sur les zetor pour arrêter le moteur,il te faut mettre la manette des gazs à zero,si la manette repoussée à fond il ne s'arrêtte pas,il faut régler la tringle pour qu'il s'arrêtte;pour le compresseur il faut l'enclencher,tu tires vers le haut la tige à coté du cylindre et tu pousses celle qui est dessous à rentrer,il faut être au ralenti pour l'enclencher
ensuite quand il souffle tu purges le filtre derrière la pompe à injection(petit bouchon en T) en général on travaille pas avec le compresseur enclenché,bonne journée à plus bernard
aubrit- Grand fan du forum
Tracteurs : jcb2b , zétor440 ,2x 1600agria
Re: zetor 4712
merci pour l info pour l eteindre car moi j ai toujours fais pareil je baisser l accelerateur au minimum et il cale mais je me possait toujours la question de savoir si c etait la bonne maniere
sinon moi c est un 4718 mais j arrive pas a enclecncher les compresseur j arrive pas a lever la tirette elle tourne de un quart de tour a gauche et droite mais impossible de la lever
vous savez ce que ca peut etre?
merci
sinon moi c est un 4718 mais j arrive pas a enclecncher les compresseur j arrive pas a lever la tirette elle tourne de un quart de tour a gauche et droite mais impossible de la lever
vous savez ce que ca peut etre?
merci
ubed33- Résident permanent
salut phil27,
je peux pas te renseigner, mais ce serait bien que tu post en rubrique mecanique et non rubrique photos, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses!
a+
je peux pas te renseigner, mais ce serait bien que tu post en rubrique mecanique et non rubrique photos, tu aurais plus de chance d'avoir des réponses!
a+
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
bienvenus vivement les photos
lolof240- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1