widget_PA
probleme de démarage ford 3000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Bonsoir, j'ai un probleme avec le tracteur (FORD 3000) de mon voisin.
Nous avons changé le filtre a gazoil, nous avons purgé au niveau du filtre, au niveau de la pompe a injection mais il n'y a presque rien a niveau des injecteurs.
Merci de votre aide
michael
Nous avons changé le filtre a gazoil, nous avons purgé au niveau du filtre, au niveau de la pompe a injection mais il n'y a presque rien a niveau des injecteurs.
Merci de votre aide
michael
michael 821 d- Nouveau membre
Re: probleme de démarage ford 3000
Bonsoir,
J'ai eu un peu le même problème sur le mien, si ce n'est pas déjà fait, démonter le robinet d'arrivée de GO et nettoyer le filtre au bout du robinet , en profiter pour nettoyer le réservoir, si il ne veut toujours pas démarrer envisager une réfection de la pompe injection ce que j'ai fini par faire.
J'ai eu un peu le même problème sur le mien, si ce n'est pas déjà fait, démonter le robinet d'arrivée de GO et nettoyer le filtre au bout du robinet , en profiter pour nettoyer le réservoir, si il ne veut toujours pas démarrer envisager une réfection de la pompe injection ce que j'ai fini par faire.
jp22- Routard chanceux
bonjours, mon pere a un ford 5000 quand il tombe en panne seche (gauge a gazoil ne marche pas) pour le reamorcé, on prend un autre tracteur on tire dessu en mettant la 4 eme et le contact il demarre sur 100 metre en general, mais avant on purge le circuit, ca use pas le demarreur, et la batterie.
a bientot damien
a bientot damien
damienl56- Résident permanent
Tracteurs : john deere 100;mf140
Re: probleme de démarage ford 3000
bonjour,
merci pour vos réponses j'ai réussi a régler mon probleme, j'avais une petite prise d'air sur un flexible.
bonne journée
michael
merci pour vos réponses j'ai réussi a régler mon probleme, j'avais une petite prise d'air sur un flexible.
bonne journée
michael
michael 821 d- Nouveau membre