widget_PA
Problème sur Ford 3000
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Problème sur Ford 3000
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai dévissé l'écrou sous le bouchon de niveau de pont au lieu de celui-ci et impossible de le revisser (effet ressort), quelqu'un aurait-il la solution? merci.[img][/img]
J'ai un gros problème, j'ai dévissé l'écrou sous le bouchon de niveau de pont au lieu de celui-ci et impossible de le revisser (effet ressort), quelqu'un aurait-il la solution? merci.[img][/img]
J-Pierre- Nouveau membre
Re: Problème sur Ford 3000
Bonjour à tous, bonjour J-Pierre,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu as dévissé la vis qui maintient la crépine du tube de retour d'huile. A l'intérieur il y a un écrou "prisonnier" sur la patte de la crépine.
Regardes le sujet ci dessous tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, documentation, photos d'un 3000 avec relevage démonté.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17718-suis-je-de-taille-pour-bidouiller-un-ford-3000
A plus.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tu as dévissé la vis qui maintient la crépine du tube de retour d'huile. A l'intérieur il y a un écrou "prisonnier" sur la patte de la crépine.
Regardes le sujet ci dessous tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin, documentation, photos d'un 3000 avec relevage démonté.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t17718-suis-je-de-taille-pour-bidouiller-un-ford-3000
A plus.
JC64- Grand fan du forum
Bonjour à tous,
Merci de ta réponse, j'ai jeté un oeil sur le roman photo de Lydie (super!), je n'ai plus qu'a relever les manches. A bientôt.
Merci de ta réponse, j'ai jeté un oeil sur le roman photo de Lydie (super!), je n'ai plus qu'a relever les manches. A bientôt.
J-Pierre- Nouveau membre
Bonjour et bienvenue Jean-Pierre !
si une fille l'a fait tu dois y arriver !!!!!!!
bon courage à toi !
a+
Jean-Pierre de Nîmes
si une fille l'a fait tu dois y arriver !!!!!!!
bon courage à toi !
a+
Jean-Pierre de Nîmes
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340