widget_PA
jeu soupapes porsche 108
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
jeu soupapes porsche 108
bonjour,
je recherche la valeur de règlage du jeu de soupapes pour un porsche 108, ainsi que le couple de serrage des goujons de culasse. Ou une doc Technique ??? Merci pour votre aide. Salutations
je recherche la valeur de règlage du jeu de soupapes pour un porsche 108, ainsi que le couple de serrage des goujons de culasse. Ou une doc Technique ??? Merci pour votre aide. Salutations
lefroum- Résident permanent
Re: jeu soupapes porsche 108
Salut a toi ami "porschiste".....
Désolé je ne serais pas d'un grande aide car je n'ai aucune doc, je cours après mais je n'ai rien,je te proposerais bien de mesuré sur le mien mais je ne suis pas sur qu'il soit bien réglé.... ceci dit ,si tu ne trouves rien je te le mesurerais.
A plus
Désolé je ne serais pas d'un grande aide car je n'ai aucune doc, je cours après mais je n'ai rien,je te proposerais bien de mesuré sur le mien mais je ne suis pas sur qu'il soit bien réglé.... ceci dit ,si tu ne trouves rien je te le mesurerais.
A plus
wilson32- Apprenti
réponse porsche 108
bonjour,
j'ai trouvé l'info, couple de serrage culasse 5.5 à maxi 6 kg, jeu de soupapes 0.20. Salutations.
j'ai trouvé l'info, couple de serrage culasse 5.5 à maxi 6 kg, jeu de soupapes 0.20. Salutations.
lefroum- Résident permanent
Re: jeu soupapes porsche 108
Pour ceux qui cherchent ce genre d'info, un tour sur mon post en cliquant ici.
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414