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Porsche 111
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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Porsche 111
hello,
Je suis entrain de restaurer mon 111 et en remontant les trompettes pour contrôler les mâchoires de freins, je me suis rendu compte, a tort ou a raison, qu'il me manque un joint au niveau de la cloche et impossible de mettre la main dessus ... il s'agit du numéro 49 sur la photo....
De plus je me suis rendu compte que j'avais des jantes de 16 pouces à l'avant au lieu des 15 d'origine .... es ce un problème??
merci de votre aide
Je suis entrain de restaurer mon 111 et en remontant les trompettes pour contrôler les mâchoires de freins, je me suis rendu compte, a tort ou a raison, qu'il me manque un joint au niveau de la cloche et impossible de mettre la main dessus ... il s'agit du numéro 49 sur la photo....
De plus je me suis rendu compte que j'avais des jantes de 16 pouces à l'avant au lieu des 15 d'origine .... es ce un problème??
merci de votre aide
syd9160- Nouveau membre
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Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 09/04/2019
Torriani Peter- Grand fan du forum
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Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Porsche 111
Bonjour Peter,
il est marqué Rundschnurring, comment trouver le bon?
et pour les jantes? le 16 pouces est il un problème? car difficile de trouver l'origine en 15
merci
bon dimanche
christian
il est marqué Rundschnurring, comment trouver le bon?
et pour les jantes? le 16 pouces est il un problème? car difficile de trouver l'origine en 15
merci
bon dimanche
christian
syd9160- Nouveau membre
- Nombre de messages : 5
Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Porsche 111
Bonjour Christian
Mesurer avec un pied a coulisse dans la gorge = mesure intérieure, et la hauteur des dents des cannelures = épaisseur du cordon.
Donc diamètre intérieur du joint + 2 x épaisseur. Donne la mesure extérieure du joint.
Rundschnurring (aneau a corps rond) = Joint torique
Les jantes de 16 ne posent pas de problème,au contraire ! Car certainement les pneus arrière son aussi plus grand que d´origine.
Bonne journée, a+
Peter
Mesurer avec un pied a coulisse dans la gorge = mesure intérieure, et la hauteur des dents des cannelures = épaisseur du cordon.
Donc diamètre intérieur du joint + 2 x épaisseur. Donne la mesure extérieure du joint.
Rundschnurring (aneau a corps rond) = Joint torique
Les jantes de 16 ne posent pas de problème,au contraire ! Car certainement les pneus arrière son aussi plus grand que d´origine.
Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter- Grand fan du forum
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Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: Porsche 111
merci peter pour tout ces renseignements c'est vraiment super !!
bonne journée
christian
bonne journée
christian
syd9160- Nouveau membre
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Localisation : bantzenheim
Date d'inscription : 09/04/2019
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