widget_PA
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

2 participants

Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par oli55 4/11/2011, 22:00

Bonsoir, voila ma pompe a main de gasoil est grippée et il m est impossible de la degripper sans l endommager! Cependant j en possede une de john deer qui n est pas tout a fait pareil et je ne sais donc pas s il faut que je mette le ressort et petite piece comme sur celle d origine!?Un peu brouillon tout ca je m en excuse. lol Je vais mettre des photos pour illustrer.
AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Imag0113
AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Imag0114
AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Imag0115
oli55
oli55
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : meuse
Tracteurs : avto super mtz 50 et renault 56
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty Re: REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par mcgyver 4/11/2011, 22:05

bonsoir !
Juste une question :Tu sais que ça se devisse avant de pomper ... :bizarre:
Le clapet anti retour et le ressort sont imperatifs
Le chose vert ,c'est vraiment une pompe ?Si c'est le cas ,ça marche aussi
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty Re: REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par oli55 4/11/2011, 23:24

Une nouvelle fois merci de te pencher sur mes problemes Mcgyver! Oui je sais que ca se devisse mais elle est bloquée completement et a moins de dessertir le capuchon en plastique (et risquer d endommager l axe ) ou de tapper dessus comme un ane (et de la ruiner ) le plus simple est de la changer surtout que j en ai une autre!par contre son fonctionnement est different en effet celle d origine a un piston qui est manoeuvré pour pomper mais l autre ( la verte ) est actionnée en appuyant sur l ensemble c est pour cela que je me demandais s il fallait tout de meme remettre le ressort et le clapet!? :bizarre:
oli55
oli55
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : meuse
Tracteurs : avto super mtz 50 et renault 56
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty Re: REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par mcgyver 4/11/2011, 23:31

oli55 a écrit:Une nouvelle fois merci de te pencher sur mes problemes Mcgyver! Oui je sais que ca se devisse mais elle est bloquée completement et a moins de dessertir le capuchon en plastique (et risquer d endommager l axe ) ou de tapper dessus comme un ane (et de la ruiner ) le plus simple est de la changer surtout que j en ai une autre!par contre son fonctionnement est different en effet celle d origine a un piston qui est manoeuvré pour pomper mais l autre ( la verte ) est actionnée en appuyant sur l ensemble c est pour cela que je me demandais s il fallait tout de meme remettre le ressort et le clapet!? :bizarre:
A moins qu'elle n'ait un clapet integré ...oui ! mais ça ,je l'ignore
Pour debloquer celle d'origine prends une pince multiprise et serres sous la tete ,qu'est ce que tu risques ?En procédant doucement en aller retours
De toutes manieres ,cette pompe se trouve encore soit chez Valety soit sur le site TRAMAT (pologne)
mcgyver
mcgyver
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 12116
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty Re: REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par oli55 4/11/2011, 23:52

La multiprise deja fait !Meme en chauffant ca viens pas!
Je ne sais pas non plus pour le clapet integré!Si quelqu un est au courant je suis preneur lol!Merci AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Sad
oli55
oli55
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : meuse
Tracteurs : avto super mtz 50 et renault 56
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

AVTO - REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER Empty Re: REMPLACEMENT POMPE A MAIN GASOIL AVTO MTZ 50 SUPER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum