widget_PA
Embrayage Energic 411
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Embrayage Energic 411
bonjours a tous
j'ai un probleme avec mon motoculteur Energic 411 au niveau de l'embrayage. celui-ci patine .... est ce que l'on peut le changer ou le faire regarnir ? y a-t-il des précautions particuliere a prendre lors du demontage ?
Merci pour votre aide car la je desespère
j'ai un probleme avec mon motoculteur Energic 411 au niveau de l'embrayage. celui-ci patine .... est ce que l'on peut le changer ou le faire regarnir ? y a-t-il des précautions particuliere a prendre lors du demontage ?
Merci pour votre aide car la je desespère
Rémy 85- Apprenti
Tracteurs : Energic 409 - 411 ; Staub PP6B et PPX ; Pony 812 ; Labor AE2 et P9 ; .......
Re: Embrayage Energic 411
bonsoir Rémy85 et bienvenue à toi et à ton 411
As-tu le catalogue des pièces détachées ...?
A+
JP de NIMES
As-tu le catalogue des pièces détachées ...?
A+
JP de NIMES
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
bonjour , c est un embrayage multidisque avec 6 ressorts qui les ressorts sont tenu par un fil de fer 2mm
a+
arno
a+
arno
energic_409- Routard chanceux
Merci JP ....
oui j'ai le catalogue des pièces détachés mais je ne voit pas vraiment a quoi cela pourrait me servir. on ma dit qu'il fallait retendre les ressort ...... mais je voit pas comment m'y prendre
bonne soiré a tous
oui j'ai le catalogue des pièces détachés mais je ne voit pas vraiment a quoi cela pourrait me servir. on ma dit qu'il fallait retendre les ressort ...... mais je voit pas comment m'y prendre
bonne soiré a tous
Rémy 85- Apprenti
Tracteurs : Energic 409 - 411 ; Staub PP6B et PPX ; Pony 812 ; Labor AE2 et P9 ; .......
bonjour
tu peux reserrer les visses pour comprimer les ressorts ,sa aide , mais pas des annees , je l ai fait juste pour faire concour de labour. je n ais pas pris de photos avec les ressorts .sur la premèire photo , on voit les tige filtè qui ressorte , c est la que sont mis les ressorts qui sont tenue avec les visses , les visses se demonte avec un gros tourne visse plat ,et avant d acceder aux visses tu verras en demontant il y a un fil de fer qui fait le tour des 6 visses , pour les maintenir.si sa peut d aider.
a+
arno
tu peux reserrer les visses pour comprimer les ressorts ,sa aide , mais pas des annees , je l ai fait juste pour faire concour de labour. je n ais pas pris de photos avec les ressorts .sur la premèire photo , on voit les tige filtè qui ressorte , c est la que sont mis les ressorts qui sont tenue avec les visses , les visses se demonte avec un gros tourne visse plat ,et avant d acceder aux visses tu verras en demontant il y a un fil de fer qui fait le tour des 6 visses , pour les maintenir.si sa peut d aider.
a+
arno
Embrayage Energic 411
Merci encore une fois pour tes conseil Arno ...
Je m'y met demain et te tiens au courant de ce qu'il en est
A+ Rémy
Je m'y met demain et te tiens au courant de ce qu'il en est
A+ Rémy
Rémy 85- Apprenti
embrayage
slt , pas de quoi , il faut les faire revivre ces energic
a+
arno
a+
arno