widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511

2 participants

Aller en bas

PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511 Empty PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511

Message par chaudron 24/5/2013, 22:01

Bonsoir à tous
J'ai un pb sur mon énergic 511 : l'embrayage a tendance à rester coller et les vitesses ont du mal à rentrer. Je m'en sert pour le jardin , l'embrayage ne patine pas du tout. Cela a commencé (il me semble) peu de temps après l'avoir vidangé.
Que puis je faire ? Que dois je démonter? :bizarre:
Merci d'avance
Bonne soirée PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511 Bye
Chaudron

chaudron
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : orlienas 69
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511 Empty Re: PROBLEME D'EMBRAYAGE ENERGIC 511

Message par EnergicBeaujolais 26/5/2013, 10:59

Bonjour Chaudron , l'embrayage d'un 511 est à 6 disques qui baignent dans l'huile moteur. A froid l'huile est très "collante" et pour décoller franchement l'embrayage après la mise en route il faut passer la 6è vitesse. Si tu as le petit volant moteur la 6è est obtenue levier de gauche poussé a fond, levier de droite tiré a fond. En cas de grand volant moteur le levier de gauche doit etre au milieu et le droit tiré a fond. Faire quelques mètres en 6è et ensuite ca ira déja mieux. Le plus simple aussi c'est de bien laisser monter le moteur en température pour que l'huile moteur soit fluide. Tiens nous au courant. Karl.
EnergicBeaujolais
EnergicBeaujolais
Pilote

Nombre de messages : 79
Localisation : Haute Savoie
Age : 32
Tracteurs : Energic 409 3V, 411 6V brabant, 206 treuil, 511 3V brabant, 712 6V avec cadre, 511 6V treuil, Motobineuse Rubis 5cv monovitesse et 75mvr, Deutz F2L 612/6.
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum