widget_PA
energic 512
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
energic 512
bonjour a tous. mon fils et moi venons d'acheter un energic 512 moteur sach diesel tres propre, tournant mais malheureusement sans manuel d'utlisation! si la mise en route au demarreur ne pose aucun soucis, le reste est une usine à gaz sans le manuel! surtout le relevage mecanique que nous n'avons pas reussi à faire fonctionner ! en dehors du bras à l'arriere sur le relevage y a t il un crabotage à engager?? et svp ou se trouve le bloquage de diferentiel?? merçi d'avançe si vous avez une reponse
watine gaetan- Apprenti
Tracteurs : pas mal de chose
Re: energic 512
Bonjour
Ton relevage est par câble comme sur le 511...?
Si OUI...voir ici :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/energic_511_catalogue_pieces_detachees.pdf
a+
JP
Ton relevage est par câble comme sur le 511...?
Si OUI...voir ici :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/energic_511_catalogue_pieces_detachees.pdf
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: energic 512
merçi gordini 07 pour ta reponse mon relevage est un dynabloc et j'ai fini par trouver le fonctionnement; pour l'activer il faut enclancher la prise de force! par contre je n'ai pas d'information sur le bloquage de differentiel sans doute le gros levier sur le dessus de boite de vitesse mais à pousser vers l'avant ou vers l'arriere ????
cordialement
cordialement
watine gaetan- Apprenti
Tracteurs : pas mal de chose
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1