widget_PA
reniflard
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
reniflard
Bonjour,
je suis en cours de finition de restauration de mon schilter ut 5000, tous les reniflards d'huile( pont,boite,réducteurs) ont étés bouchés avec un rivet pop et un peu de brasure ou étamage.Je voudrais remmetre donc des reniflards en état,sont ils tous tarés de la mème façon ou faut il trouver exactement les mèmes?
je suis en cours de finition de restauration de mon schilter ut 5000, tous les reniflards d'huile( pont,boite,réducteurs) ont étés bouchés avec un rivet pop et un peu de brasure ou étamage.Je voudrais remmetre donc des reniflards en état,sont ils tous tarés de la mème façon ou faut il trouver exactement les mèmes?
cazette max- Apprenti confirmé
Tracteurs : schilter ut 5000 et someca 1000dt
Re: reniflard
Bonsoir,
En général les reniflards sont des mises à l'air libre .
Le but est qu'il n'y ait aucune pression qui engendre des fuites.
Slt
En général les reniflards sont des mises à l'air libre .
Le but est qu'il n'y ait aucune pression qui engendre des fuites.
Slt
Invité- Invité
ok pour la fonction du reniflard ,mais ma question était , y at'il des reniflards qui s'ouvrent a des pressions differentes ou sont ils tous pareils?
merci
merci
Bonsoir !cazette max a écrit:ok pour la fonction du reniflard ,mais ma question était , y at'il des reniflards qui s'ouvrent a des pressions differentes ou sont ils tous pareils?
merci
Un reniflard s'ouvre a la moindre surpression du carter ,il est fait pour ça ,il n'y a pas de tarage le clapet bouge par son propre poids
mcgyver- Modérateur
ok merci,comme j'en avais vu des ressorts je croyais qu'il y avait des pressions differentes.
je peux donc monter n'importe quel reniflard
encore merci
je peux donc monter n'importe quel reniflard
encore merci
je reviens avec mon reniflard!!!
Quelq'un peut il donner une adresse ou on trouve des reniflards pour boite a vitesse , pont etc ...
tout ça bien sur pour des vielles soupapes qui fonctionnent encore super bien!!
merci
Quelq'un peut il donner une adresse ou on trouve des reniflards pour boite a vitesse , pont etc ...
tout ça bien sur pour des vielles soupapes qui fonctionnent encore super bien!!
merci
Bonjour,
Je pense que ça se trouve chez tous les marchands de matériel agricole ou auto , sur le MF par exemple il y en a un sur la boite et un sur chaque trompette , sur les autos il y en a sur les boites etc...
Slt
Je pense que ça se trouve chez tous les marchands de matériel agricole ou auto , sur le MF par exemple il y en a un sur la boite et un sur chaque trompette , sur les autos il y en a sur les boites etc...
Slt
Invité- Invité