widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Huile en sortie d'échappement!!

+8
jpb80
misti gris 27
stebri01
jr
mcgyver
papa deutz
ludolelarge
bigne40
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Huile en sortie d'échappement!! - Page 2 Empty remonté d'huile a l'échappement

Message par fifi47 Ven 4 Jan à 9:22

j'ai lu les diverses réponses concernant les remontées d'huile dans le collecteur,pour info j'ai un ih 845 qui a les même problèmes.j'ai pour l'instant changer les joints de queue de soupapes mais c'est pareil,pourtant il ne souffle pas et pas de rejet d'huile non plus par le reniflard .il fume un peu bleue au départ 5 minutes le temps d'être chaud et après plus rien.
soit les segments sont usés et les remontés se font pendant les temps mort ou un problème au joint de culasse mais il n'y a qu'un petit trou de communication entre le bloc est la culasse.si quelqu'un a trouvé la panne je suis preneur
merci

fifi47
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : st sauveur de meilhan
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Huile en sortie d'échappement!! - Page 2 Empty Re: Huile en sortie d'échappement!!

Message par Gérard55 Ven 4 Jan à 19:39

Bonjour à vous
Pour info j'avais ce problème sur mon moteur VM, l'huile coulait carrément par la bride d'échappement...au démontage je me suis aperçu qu'un guide de soupape avait pris du jeu et battait dans la culasse, comme cet endroit est un point bas même à l'arrêt l'huile stockée dans la culasse continuait à couler.
D'origine il n'y a pas de joints de queues.
Gérard
Gérard55
Gérard55
Grand fan du forum

Nombre de messages : 1545
Localisation : Rhône
Age : 69
Tracteurs : Massey 140 - Chenillard Venieri350
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Huile en sortie d'échappement!! - Page 2 Empty Re: Huile en sortie d'échappement!!

Message par Ninter Dim 6 Jan à 9:46

fifi47 a écrit:j'ai lu les diverses réponses concernant les remontées d'huile dans le collecteur,pour info j'ai un ih 845 qui a les même problèmes.j'ai pour l'instant changer les joints de queue de soupapes mais c'est pareil,pourtant il ne souffle pas et pas de rejet d'huile non plus par le reniflard .il fume un peu bleue au départ 5 minutes le temps d'être chaud et après plus rien.
soit les segments sont usés et les remontés se font pendant les temps mort ou un problème au joint de culasse mais il n'y a qu'un petit trou de communication entre le bloc est la culasse.si quelqu'un a trouvé la panne je suis preneur
merci

Je presume que ton tracteur fait beaucoup de ralentis? C'est donc normal, fait le tirer un bon coup et ca lui passera.

Ninter
Routard assidu

Nombre de messages : 62
Localisation : somme
Age : 36
Tracteurs : 235Utility 523 645 845
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Huile en sortie d'échappement!! - Page 2 Empty Re: Huile en sortie d'échappement!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum