widget_PA
Restauration Deutz D4005
+5
aztek29
domino35
mcgyver
papa deutz
fredo4536
9 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Restauration Deutz D4005
Salut Peter, quel est le qui amis une femme au pouvoir ????????
Non je plaisante,par contre je ne connais pas les petites bombes avec le fluide, si tu avais une petite photo?
Par contre, comme tu es allemand, tu ne connais pas d'adresse ou des sites pour des pièce de D4005? Parsequ'ici en Belgique, c'est un peut galère, j'ai trouvé deux annonces sur Le bon coin mais je n'ai pas encore eu de réponse à mes e-mail's.
Merci d'avance
@+++
Non je plaisante,par contre je ne connais pas les petites bombes avec le fluide, si tu avais une petite photo?
Par contre, comme tu es allemand, tu ne connais pas d'adresse ou des sites pour des pièce de D4005? Parsequ'ici en Belgique, c'est un peut galère, j'ai trouvé deux annonces sur Le bon coin mais je n'ai pas encore eu de réponse à mes e-mail's.
Merci d'avance
@+++
fredo4536- Pilote
Tracteurs : Deutz D4005
Restauration Deutz D 4005
Un peu de blages il faudra bien .
Pour les pieces pour Deutz, regarde sur: www.granit-parts.com
Ou si tu peus passer en allemagne vas chez un garagiste pour machines agricoles et demande lui pour le katalogue : Granit classic parts 2011/2012. il y a pas mal de piece pour Deutz.
Pour les pieces pour Deutz, regarde sur: www.granit-parts.com
Ou si tu peus passer en allemagne vas chez un garagiste pour machines agricoles et demande lui pour le katalogue : Granit classic parts 2011/2012. il y a pas mal de piece pour Deutz.
Torriani Peter- Grand fan du forum
Merci Peter pour le lien, j'ai déjà entendu parler de ce catalogue mais je ne savais pas ou me le procurer, je n'habite pas très de l'Allemagne, à l'occasion, j'y ferais un saut
Encore merci Peter
@+++
Encore merci Peter
@+++
fredo4536- Pilote
bonjour a tous voila pour décappé le chemise et le moteur tu prend du net duo tu va chez un marchand de machine agricole il on ca dans ton pulvé de 5 L tu mes 1L pour 3L d'eau tu mes ca sur le moteur ou autre tu laisse agir 5 minute apres karcher . moi je te conseille pas de le sablé car tu fout les joints hs bon a bientot bonne journée papa deutz
papa deutz- Résident permanent
Bonjour tout le monde,
@fredo4536 :
Chez nous au pays, le "bremsreiniger" tu en trouves même dans les magasins de bricolage.
J’utilise le suivant : http://www.commaoil.com/productsguide/index/6/21
Je l'achète directement dans des boîtes à 12 !
J'ai pris le choix de cette marque de produit pour cause qu'il a un bon effet nettoyant.
@ papa deutz :
Bonne continuation avec ton Deutz, je suis ta resto avec plaisir.
@fredo4536 :
Chez nous au pays, le "bremsreiniger" tu en trouves même dans les magasins de bricolage.
J’utilise le suivant : http://www.commaoil.com/productsguide/index/6/21
Je l'achète directement dans des boîtes à 12 !
J'ai pris le choix de cette marque de produit pour cause qu'il a un bon effet nettoyant.
@ papa deutz :
Bonne continuation avec ton Deutz, je suis ta resto avec plaisir.
Eyschen- Grand fan du forum
Restauration Deutz D 4005
Bonjour a tous,
Merci Eyschen pour le lien et pour la traduction.
Papa Deutz, tu a bien raison,au sablage je pense aussi que sa vas ruiner les joints . (Mai je ne voullai pas jouer le prof.)
Cordialement
Peter
Merci Eyschen pour le lien et pour la traduction.
Papa Deutz, tu a bien raison,au sablage je pense aussi que sa vas ruiner les joints . (Mai je ne voullai pas jouer le prof.)
Cordialement
Peter
Merci à tous pour vos réponses et vos références de produit
Aujourd'hui j'ai téléphoné à mon beau-père car j'ai peut être l'occasion de racheter un Massey Ferguson Petit Gris mais je ne connais pas encore le model exacte, je sais juste que c'est un diesel et que le moteur semble HS.
Comme il en avait déjà restauré un, je lui ai demandé le prix d'un piston et tout en discutant avec lui, il m'a annoncé qu'il avait une petite sableuse, donc je vais lui emprunter un de ses jours mais pas pour les cylindres, pour le reste du tracteur.
Il a obtenu un très bon résultat sur son Dexta mais il m'a bien précisé qu'il falait bien tout boucher, lui il a passé 4 heures plus 1h30 à vérifier si il n'avait rien oublié. Il est motivé le beau-père
Donc je pense continuer à avancer avec le nettoyage des cylindres, produits + karcher
Je vous donnerais des nouvelles du Petit Gris si je l'achete , et biensûr, des nouvelles et des photos de l'avancement du D4005
Encore merci à tous
Aujourd'hui j'ai téléphoné à mon beau-père car j'ai peut être l'occasion de racheter un Massey Ferguson Petit Gris mais je ne connais pas encore le model exacte, je sais juste que c'est un diesel et que le moteur semble HS.
Comme il en avait déjà restauré un, je lui ai demandé le prix d'un piston et tout en discutant avec lui, il m'a annoncé qu'il avait une petite sableuse, donc je vais lui emprunter un de ses jours mais pas pour les cylindres, pour le reste du tracteur.
Il a obtenu un très bon résultat sur son Dexta mais il m'a bien précisé qu'il falait bien tout boucher, lui il a passé 4 heures plus 1h30 à vérifier si il n'avait rien oublié. Il est motivé le beau-père
Donc je pense continuer à avancer avec le nettoyage des cylindres, produits + karcher
Je vous donnerais des nouvelles du Petit Gris si je l'achete , et biensûr, des nouvelles et des photos de l'avancement du D4005
Encore merci à tous
fredo4536- Pilote
Salut Fredo,
On n´entend plus rien de toi ?
Ça n´avance plus avec ton Deutz.Ou a tu d´autres travaux plus importants en ce moments?
Amicalement.
Peter
On n´entend plus rien de toi ?
Ça n´avance plus avec ton Deutz.Ou a tu d´autres travaux plus importants en ce moments?
Amicalement.
Peter
Salut Peter
Pour le moment j'ai mis le tracteur un peu de côté, mais j'avance quand même, j'ai acheté un Deutz D40L pour pièce, et je dois encore aller le chercher, je ne sais pas encore comment je vais faire car il n'a plus de moteur et plus de train avant, mais il a encore ses deux gardes-boue, les roues avants et il a même des masses des roues arrières (je ne savais même pas que ça existait pour Deutz), plus quelques pièces que je cherchais
Concernant le petit Massey Ferguson, j'ai laissé tomber, le moteur est completement démonté, les pistons sont sortis et les chemises aussi, et ce depuis 1 an et demi, le vilbrequin est , donc même si les pistons et chemises n'avaient rien, après 1 an et demi à l'air libre, ils sont aussi
Mais quoi qu'il arrive, je continue mon petit reportage et vous tiens au courent
@+++
Pour le moment j'ai mis le tracteur un peu de côté, mais j'avance quand même, j'ai acheté un Deutz D40L pour pièce, et je dois encore aller le chercher, je ne sais pas encore comment je vais faire car il n'a plus de moteur et plus de train avant, mais il a encore ses deux gardes-boue, les roues avants et il a même des masses des roues arrières (je ne savais même pas que ça existait pour Deutz), plus quelques pièces que je cherchais
Concernant le petit Massey Ferguson, j'ai laissé tomber, le moteur est completement démonté, les pistons sont sortis et les chemises aussi, et ce depuis 1 an et demi, le vilbrequin est , donc même si les pistons et chemises n'avaient rien, après 1 an et demi à l'air libre, ils sont aussi
Mais quoi qu'il arrive, je continue mon petit reportage et vous tiens au courent
@+++
fredo4536- Pilote
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car j'aurais une petite question, aujourd'hui j'ai été chercher un Deutz D40.2 en pièce, j'ai tout récupéré sauf le moteur et la boite de vitesse qui a été vidée, les roues arrières sont équipés de masses, elles sont d'origines Deutz mais je n'ai trouvé aucune information conçernant c'est pièces là.
Je ne sais pas combien elles pèsent ou plutôt de combien ça alourdit le tracteur.
Si une bonne âme pouvait me donner quelques infos?
Je joins quelques photos:
Voilà, si vous avez besoin de plus de photos, n'hésitez pas
Merçi d'avance
@+++
Je reviens vers vous car j'aurais une petite question, aujourd'hui j'ai été chercher un Deutz D40.2 en pièce, j'ai tout récupéré sauf le moteur et la boite de vitesse qui a été vidée, les roues arrières sont équipés de masses, elles sont d'origines Deutz mais je n'ai trouvé aucune information conçernant c'est pièces là.
Je ne sais pas combien elles pèsent ou plutôt de combien ça alourdit le tracteur.
Si une bonne âme pouvait me donner quelques infos?
Je joins quelques photos:
Voilà, si vous avez besoin de plus de photos, n'hésitez pas
Merçi d'avance
@+++
fredo4536- Pilote
Bon ben visiblement, j'ai réussi à trouver une colle pour tout le monde
fredo4536- Pilote
Salut Fred,
Les masses d'alourdissement arrière font 82 kg/pièce.
Mets des photos avec une plus faible résolution, STP.
A+
Dom
Les masses d'alourdissement arrière font 82 kg/pièce.
Mets des photos avec une plus faible résolution, STP.
A+
Dom
domino35- Résident permanent
Bonsoir !
Voici les photos dans un format plus convenable :
a+
JP
Voici les photos dans un format plus convenable :
a+
JP
GORDINI 07- Modérateur
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Bisard, j'ai posté toutes mes photos au même format et maintenant elles sont trop grandes, quelqu'un peut m'expliquer?
82 kilos, je me disais bien qu'elles étaient lourdes mais j'aurais jamais cru autant
Quoi qu'il en soit, merçi les gars
ps: c'est pas encore demain la veille que j'arriverais à les coinçer sur une question
82 kilos, je me disais bien qu'elles étaient lourdes mais j'aurais jamais cru autant
Quoi qu'il en soit, merçi les gars
ps: c'est pas encore demain la veille que j'arriverais à les coinçer sur une question
fredo4536- Pilote
Page 2 sur 2 • 1, 2