widget_PA
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

prise de pression sur mf 50 b

2 participants

Aller en bas

prise de pression sur mf 50 b Empty prise de pression sur mf 50 b

Message par greg 170282 28/9/2011, 17:12

bonjour a tous.
J ai acheté un MF 50b de 76 avec un souci de marche avant a chaud(j ai ouvert un poste la dessus).
Je voulais savoir s il était possible de prendre les pressions d huile du convertisseur et de l inverseur pour savoir lequel des deux est mort.J ai cherché sur le tracto mais je n ai rien trouvé.
Si vous avez une idée ca me ferait "avancer" dans mon probleme.
J avais pensé a prendre la pression sur les tuyaux du radiateur d huile mais je n ai pas eu le temps de le faire.
en espérant une réponse de votre part
cordialement
Greg V a tous

greg 170282
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : pont audemer (eure)
Age : 42
Tracteurs : mf 50 b
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise de pression sur mf 50 b Empty Re: prise de pression sur mf 50 b

Message par bidou 28/9/2011, 18:38

je vais te répondre oui mais la par contre je ne sais plus ou est le bouchon ( diamètre 3/8 )de la prise de pression de la pompe du convertisseur , il vaudrais que je retrouve ces fichus doc :bizarre: , qui son au grenier si ça ne te presse pas de trop je verrais ça dimanche prise de pression sur mf 50 b Buba par conte la pompe du convertisseur est indépendante et ne fonction qu avec celui ci , et la pompe du pack d inverseur la c est dans la boite que ça ce passe , et la avant il faudrait regarder la crépine d aspiration si toute fois elle n est pas sale , de plus es ce que l 'huile de la boite correspond bien aux caractéristique l engin , car quelque fois 80% des pannes viennent de la une huile pas adapter prise de pression sur mf 50 b Sad
bidou
bidou
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 26
Localisation : languedoc
Age : 73
Tracteurs : tous et même les élévateurs et autre engin
Date d'inscription : 24/02/2011

http://www.hms-aude.com/

Revenir en haut Aller en bas

prise de pression sur mf 50 b Empty Re: prise de pression sur mf 50 b

Message par greg 170282 28/9/2011, 21:03

bonsoir bidou merci de ta réponse en ce qui concer ne la crépine je pense qu elle est propre car la marche arriere fonctionne a merveille il n y a que la marche avant qui ne va pas a chaud .A froid elle marche moyennement puis au bout de 5 minutes de chauffe l inversseur en marche avant perd peu a peu jusqu a ne plus vouloir bouger.Pour l huile ,c est de l huile hydrolique dans le convertisseur.Ce qui m étonne c est quand j ai ouvert le bouchon de remplissage du convertisseur il avait au moins 5 litres d huile de trop a lors que c est un niveau par débordement moteur en marche.Enfin bref si vous avez une idée je suis preneur cordialement Greg

greg 170282
Routard chanceux

Nombre de messages : 51
Localisation : pont audemer (eure)
Age : 42
Tracteurs : mf 50 b
Date d'inscription : 22/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

prise de pression sur mf 50 b Empty Re: prise de pression sur mf 50 b

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum