widget_PA
prise de pression sur mf 50 b
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
prise de pression sur mf 50 b
bonjour a tous.
J ai acheté un MF 50b de 76 avec un souci de marche avant a chaud(j ai ouvert un poste la dessus).
Je voulais savoir s il était possible de prendre les pressions d huile du convertisseur et de l inverseur pour savoir lequel des deux est mort.J ai cherché sur le tracto mais je n ai rien trouvé.
Si vous avez une idée ca me ferait "avancer" dans mon probleme.
J avais pensé a prendre la pression sur les tuyaux du radiateur d huile mais je n ai pas eu le temps de le faire.
en espérant une réponse de votre part
cordialement
Greg V a tous
J ai acheté un MF 50b de 76 avec un souci de marche avant a chaud(j ai ouvert un poste la dessus).
Je voulais savoir s il était possible de prendre les pressions d huile du convertisseur et de l inverseur pour savoir lequel des deux est mort.J ai cherché sur le tracto mais je n ai rien trouvé.
Si vous avez une idée ca me ferait "avancer" dans mon probleme.
J avais pensé a prendre la pression sur les tuyaux du radiateur d huile mais je n ai pas eu le temps de le faire.
en espérant une réponse de votre part
cordialement
Greg V a tous
greg 170282- Routard chanceux
Tracteurs : mf 50 b
Re: prise de pression sur mf 50 b
je vais te répondre oui mais la par contre je ne sais plus ou est le bouchon ( diamètre 3/8 )de la prise de pression de la pompe du convertisseur , il vaudrais que je retrouve ces fichus doc , qui son au grenier si ça ne te presse pas de trop je verrais ça dimanche par conte la pompe du convertisseur est indépendante et ne fonction qu avec celui ci , et la pompe du pack d inverseur la c est dans la boite que ça ce passe , et la avant il faudrait regarder la crépine d aspiration si toute fois elle n est pas sale , de plus es ce que l 'huile de la boite correspond bien aux caractéristique l engin , car quelque fois 80% des pannes viennent de la une huile pas adapter
Re: prise de pression sur mf 50 b
bonsoir bidou merci de ta réponse en ce qui concer ne la crépine je pense qu elle est propre car la marche arriere fonctionne a merveille il n y a que la marche avant qui ne va pas a chaud .A froid elle marche moyennement puis au bout de 5 minutes de chauffe l inversseur en marche avant perd peu a peu jusqu a ne plus vouloir bouger.Pour l huile ,c est de l huile hydrolique dans le convertisseur.Ce qui m étonne c est quand j ai ouvert le bouchon de remplissage du convertisseur il avait au moins 5 litres d huile de trop a lors que c est un niveau par débordement moteur en marche.Enfin bref si vous avez une idée je suis preneur cordialement Greg
greg 170282- Routard chanceux
Tracteurs : mf 50 b