widget_PA
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kit manometre pour prise de pression hydrau sur MF188

Kit manometre pour prise de pression hydrau sur MF188 Empty Kit manometre pour prise de pression hydrau sur MF188

Message par Funkyboss Ven 16 Juin 2017, 13:12

Bonjour à tous.
Depuis un bon moment, je manque de puissance sur les roues avant de mon massey quand je passe en 4RM. Cet hivers, suite à une casse mécanique dans le pont, j'ai décidé de refaire les embrayage hydraulique de pdf et de passage en 4 RM. J'ai également changé les segments.
Mais cela n'a pas résolu mes problèmes de 4 RM et l'embrayage de pdf grince quand je l'enclenche.
Donc je me demande si je n'ai pas un problème de pression sur la partie basse pression de la pompe. Si c'est le cas, cela pourrait expliquer que la pdf marche car il y'a 7 disques sur l'embrayage , mais que les 4 roues ne marchent pas avec seulement 3 disques.
Afin de vérifier ça, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour l'achat d'un kit manomètre avec les bon raccords afin de contrôler tout ça? (sans que ça coute une fortune bien sur)

Merci d'avance

Funkyboss
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas

Kit manometre pour prise de pression hydrau sur MF188 Empty Re: Kit manometre pour prise de pression hydrau sur MF188

Message par Funkyboss Sam 24 Juin 2017, 07:34

Bonjour, Personne n'a investi dans un kit mano pour massey?

Funkyboss
Résident permanent

Revenir en haut Aller en bas